Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:29

Comme si elle manquait de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:12

Ah ça elle devait bien avouer qu'elle ne manquait de rien. Un vrai cocq en pâte ! Et ma tendre épouse ? Elle ne manque de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:37

Non j'ai tout ce qu'il me faut pour me combler...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:43

Voila qui rajoutait à sa satisfaction. Son sourire se fit plus grand mais elle n'en oublia pas pour autant son hamburger qu'elle commença à attaquer en le coupant préalablement. Il était de belle qualité, fait maison, rien à voir avec un fastfood.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:56

Alors ça te plaît? Elle prit un onion ring et commença à le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:33

Hum hum... Elle prit le temps de savourer sa bouchée. Je t'en aurai bien proposé mais le steak n'est pas très cuit. Et bon sang, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir penser à sa femme sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

C'est pas grave. Elle pencha la tête. Est-ce que tu as demandé très cuit pour mon burger? Non parce que si sa femme avait oublié, autant qu'elle aille le cuire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:47

Elle grimaça. Je ne me souviens pas l'avoir fait... Aucune idée de si elle l'avait précisé ou non. Elle se releva pour vérifier le cheeseburger de sa femme et grimaça de nouveau. Je vais te le faire cuire ! Elle prit la boite et partit en direction de la cuisine. C'était son erreur, c'était à elle de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:26

Bébé, tu devrais manger pendant que c'est chaud. Elle se leva et la rejoignit dans la cuisine. Je peux le faire. Ton repas va être froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:55

Non. C'est moi... J'ai complètement oublié. Et c'était à ses yeux inadmissibles. Je n'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:19

Ok. Ca semblait important aux yeux de sa femme, donc elle préféra retourner s'asseoir. Il ne fallait pas non plus que sa femme crée un problème trop important pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:31

Elle fit donc particulièrement attention à la cuisson de ce steak et une fois bien cuit, refit le cheeseburger de sa femme avec beaucoup d'amour avant de revenir dans le salon pour le lui donner. Tout chaud et rien que pour toi. Elle déposa un baiser sur sa tête et reprit sa place pour continuer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:32

Merci mon amour. J'apprécie vraiment... Elle lui sourit. Elle devait juste attendre un peu que ça refroidisse avant de pouvoir le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:36

Contente d'avoir réparer sa bévue, elle reprit son repas là où elle l'avait laissé. Et peu importe si son burger était froid, elle ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:41

En tout  cas, tout ce que j'ai goûté jusqu'à maintenant est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:54

Oui c'est très bon. J'aime bien ce restaurant. Même s'ils font de la nourriture simple. Mais ils le font avec des ingrédients de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:29

Je suis d'accord avec toi. Elle mordit avec joie dans son hamburger et prit le temps de savourer cette première bouchée. Après, il sera aussi temps pour nous de faire des burgers au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:04

Dès qu'il fera un peu plus chaud c'est promis. On pourra faire de la viande mais aussi du poisson et des légumes. Du poisson au barbecue... elle n'était pas très poisson mais fallait avouer qu'au barbecue c'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49

Et des crevettes! Je vote pour des crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:58

Elle rit doucement sous l'enthousiasme de la brune. Vendu pour la dame aux crevettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

Elle lui tira la langue, amusée, avant de reprendre un morceau de son burger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:09

Quant à elle, elle piqua un peu dans ses frites, et reprit de l'onion ring mais sans plus trop d'envie. Elle avait mangé plus par gourmandise qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:39

Alex termina son burger, ravie... Mais elle n'avait plus trop faim, sans être complètement pleine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:11

Sa femme semblait sur le point de caler. Elle en profita donc pour étendre sa jambe et laisser son pieds remonter contre la jambe de la brune avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:27

Elle lui répondit par un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: