Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:31

C'est la fête dis donc. Je vais pouvoir me remplir la panse... Elle vint prendre la main de sa femme dans la sienne avant de l'entraîner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:38

Elle la suivit avec un grand sourire, amusée de la plaisanterie de sa compagne. Elles trouvèrent finalement rapidement un box au fond du restaurant et Ally relâcha la main de sa fiancée pour se saisir de l'un des menus. Hum... plutôt salée ou sucrée ? Elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:18

Elle allait prendre les deux... Ooooh. Ses yeux s'agrandirent. Ils devaient avoir un chef un peu italien sur les bords parce que des arancinis! C'était pas comment. Oh elle allait en prendre au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:31

Elle accueillit la serveuse avec un sourire. Bonjour ! Je vais prendre un café au lait et un egg muffin mais sans le bacon. Si c'est possible de le remplacer par des tranches de courgettes ou de tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:01

Courgettes, tomates! Mais qu'est-ce qu'on avait fait de sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:16

La serveuse nota le tout et se tourna vers Alex avec un sourire. Et vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:59

Je vais prendre un chocolat chaud, 2 arancinis à la bolognese, enfin un à manger sur place et un à l'emporter si c'est possible. Je voudrais aussi, un bagels au jambon cuit, une gaufre au nutella et une portion de fruits frais... Oh et mettez-moi aussi un jus d'orange s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:07

La serveuse nota le tout est partit vers la cuisine pour faire partir les commandes alors qu'Ally avait un petit sourire moqueur envers la brune. Tu as décidé de me ruiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:22

Non mon coeur. Si j'avais décidé de te ruiner, j'aurais rajouter ce petit gâteau de crêpes aux fraises et à la chantilly qu'ils ont aussi à leur carte. Elle tendit sa main pour venir saisir celle de sa brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:57

Elle sourit à la brune en entrelaçant ses doigts au sien. Tu peux prendre une part de ce gâteau si tu veux. On n'aura qu'à vendre la maison en rentrant pour éponger nos dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:53

Non ce serait un péché de gourmandise. Je ne pense pas avoir faim quand j'aurais terminé tout ce que j'ai commandé. PAr contre... Des légumes? Qu'avez-vous fait de ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:01

Qu'as tu fait à ta femme ! Tu m'as fais un bébé qui m'a donné envie pendant sept mois de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:09

Amusée, elle posa sa main sur son propre ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:28

On verra ce que moi je t'ai fais... à part de très beaux bébés bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:02

Des beaux bébés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:08

C'est tout ? Oh ma puce, tu doutes de mes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:54

ALors à quoi est-ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:08

A ma grande délicatesse, mon calme olympien et bien entendu, mon charme inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:25

Tu m'as fait une grande délicatesse, calme olympien et charme inimitable? Elle comprenait pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:39

Tsss... non c'est ce que j'ai donné à nos enfants bien entendu. Ce qui veut aussi dire que tu as gagné un petit peu de ces immenses qualités en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:28

Ça doit être ça... Et j'en prends note...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:54

Elle lui sourit, toujours aussi malicieuse mais garda le silence quand la serveuse revint avec une partie de leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:24

Ca sentait trop bon. Elle prit une gorgée de chocolat chaud et savoura le liquide crémeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:27

Ally, elle, sirota son café. Elle se sentait un peu molle ce matin. Et ce, malgré un café déjà but avant de partir. Mais faut croire qu'elle avait besoin d'un café en perfusion aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:57

Elle voyait bien le regard dans le vague de sa compagne... Aussi resta-t-elle aussi silencieuse, appréciant ce qu'elle avait dans son assiette, pour laisser à Ally tout le loisir de divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: