Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:17

Alex marquait un point. Ça ne fait que deux jours que j'y pense réellement. Mais n'empêche que l'idée de la crèche est vraiment une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:18

Je l'ai depuis la naissance de Tom, celle-la. Elle fit un petit sourire coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:19

Elle rit en entendant ça. Et c'est moi l'organisatrice de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:23

Oui c'est toi... Moi je suis... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:27

Chérie, ce n'est pas un reproche. C'est normal que tu y penses naturellement. Et puis, franchement si tu as d'autres idées de génie comme ça, n'hésites surtout pas à les partager !

Elle sentait sa femme très timide sur des prises de positions comme ça. Mais il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:36

Je n’hésiterai pas, si tu n’hésites pas à me parler quand tu ressens des inquiétudes. Elle fit glisser sa main droite le long de la jambe de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:41

Elle sourit sous la légère caresse. Okay, un point pour toi. Elle voulait bien le reconnaître. Elle s'était tue autant qu'Alex sur ce coup. Elle n'essaya même pas de s'en défendre et préféra reprendre ses caresses sur le ventre d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:02

J’ai envie qu’on profite un peu plus de notre piscine chauffée…

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:13

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier... Mais oui, ça serait vraiment sympa. J'aime bien l'eau aussi. Et pour toi, dans les mois qui vont venir, ça va devenir ton élément préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:59

Alors là c’est certain… Et puis cet été, je n’en sortirai plus, suivant les températures qu’il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:24

Oh ma pauvre petite puce... Je t'apporterai tes repas à la piscine alors. Ça sera l'occasion de se servir de la table flottante qu'on a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:48

Enfin pour l’instant, on n’y est pas… Et on aura du meilleur à Las Vegas, au niveau température.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:59

J'espère bien ! Il fait quand même froid dehors. Heureusement que le jacuzzi les maintenait délicieusement au chaud. Mais en sortir allait être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:50

Ne me le rappelle pas... Elle rit doucement. J'hésite à faire valoir la carte femme enceinte pour rester jusqu'à l'été ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:56

Désolée, mon amour... Elle prit le temps de savourer le mot doux avant de poursuivre. Mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas. Néanmoins, tu peux jouer cette carte pour que j'aille à l'intérieur allumer un bon petit feu et peut être te préparer un petit thé ou un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:29

Non je te préfère là où tu es pour le moment. Contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:44

Je suis à tes ordres. Tu es ma princesse... Et même pas peur qu'Alex en profite. Bien au contraire. C'était dans son droit constitutionnel de femme enceinte d'abuser.

Elle laissa doucement sa tête partir en arrière pour le reposer contre l'appui tête du jacuzzi. Tu as envie de faire quelque chose de particulier demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:48

On pourrait peut-être se faire une petite ballade en forêt... y a pas de voisins, tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:50

Nope. C'est désert de chez désert ici. Mais, c'est possible qu'on tombe sur d'autres randonneurs. Il y a des pistes de randonnées. Enfin quoi qu'à cette période de l'année, il n'y aurait sûrement pas foule de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:00

Je pensais à une randonnée... Lupine! On est que toutes les 2, pas de louveteaux à surveiller. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:03

L'idée était extrêmement tentante. Elle sourit en pensant à cette possibilité. Ça me fait très envie ! Okay ! Mais vaudrait mieux qu'on ne suive pas les pistes histoire de ne pas faire peur aux éventuels randonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:10

On n'en as pas besoin. Et puis, on les entendra ou sentira de loin... -Elle était ravie que son idée plaise à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:17

Mais dis moi tu es pleines de bonnes idées ce soir ! Ce n'est pas qu'elle était étonnée mais... vraiment des idées sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:54

Ca t'étonnes? Non sa femme disait ça comme si ce n'était jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:58

Elle rit doucement. Non bébé ! Tu as souvent de bonnes idées. Elle se remit un peu plus droite pour pouvoir embrasser son épaule et ses mains glissèrent sur ses cuisses pour la rassurer de ses caresses. C'est juste que là, tu m'as lancé deux idées vraiment géniales en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: