Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18

Non je risquerai de les réveiller. On les appellera demain pour leur souhaiter la bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:44

Ça me va très bien. Et tu sais que les enfants doivent être ravie de passer du temps avec leur grand parent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:49

Oui... Mais moins, je pense, que moi de passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:56

Ah oui ? Comme si elle ne le savait pas ?! Et tu sais, techniquement, on passe du temps avec au moins l'un de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

Je sais... Mais celui-là est bien au chaud et n'a pas besoin de grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:02

C'est vrai... et j'adore l'idée qu'en m'occupant de toi, je m'occupe aussi de notre bébé en même temps. Elle embrassa doucement son oreille. Je suis vraiment très heureuse que tu sois de nouveau enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:18

Moi aussi. J’aime porter nos enfants. Elle posa ses mains sur celles de sa femme et ferma les yeux quelques instants, pour se concentrer sur ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:47

Elle resta un moment dans le silence. Bien sûr, elle savait cela. Alex le lui avait déjà dit. Mais elle se demandait. Est-ce que tu regrettes un peu de ne pas avoir porter Kathleen ? Sa voix était douce, elle ne jugeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:05

Elle fut surprise de la question inattendue. Absolument pas le moins du monde. Je l’aime autant que Tom ou que notre future enfant. Et j’ai eu la chance de pouvoir m’occuper de toi pendant la grossesse. Je n’ai aucun regret. Il n’y a aucune différence entre moi ou toi pour porter nos enfants. Et si tu me disais que tu avais envie d’être à nouveau enceinte, je serai ravie…

Elle espérait avoir été le moins embrouillé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:49

Hey... relaxe. Si ça avait été le cas, je n'aurai rien eu à te reprocher de toute manière. Elle avait juste voulu savoir ce qu'en pensait Alex. C'était parfois très difficile de la cerner.

Mais je suis ravie que ma grossesse t'as plu aussi.
Même si ça avait été une grossesse un peu en dent de scie, elle devait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:27

Oui ta grossesse m’a plu. Je ne me suis pas sentie à l’écart. C’était peut-être plus facile pour moi que toi pour la grossesse de Tom, car j’avais une idée assez claire de ce qui allait se passer, dans l’ensemble hein…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:46

Le point qui était sûrement le plus important pour elle, était de savoir que sa femme ne s'était pas sentie à l'écart. C'était vraiment quelque chose qui lui avait importé tout au long de sa grossesse.

Elle déposa un baiser sur son épaule. Je suis vraiment contente. C'était important pour moi que tu ne te sentes pas mise à l'écart. Que tu puisse la vivre pleinement avec moi, comme je l'avais vécu avec toi pour Tom.

C'était aussi sûrement ce qui avait facilité le lien qu'il y avait maintenant entre Kate et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:05

Je ne veux pas non plus que tu te sentes à l'écart pour cette grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:24

Elle la rassura tout de suite sur ce point. Je ne le suis pas du tout. En faite, j'ai même l'impression de m'investir bien plus tôt dans cette grossesse que je ne l'avais fait avec Tom.

C'est peut être parce qu'on est déjà maman, du coup, l'idée d'avoir un bébé me fait moins bizarre. Et puis tu ne m'as jamais mis de côté. Jamais.
Au contraire même, elle avait remarqué qu'Alex avait tendance à vouloir la pousser à l’interaction avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:31

Je pense aussi qu'on sera moins angoissée... Ce n'est plus un terrain totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:39

C'est certains. Niveau couche et biberon, on est parée ! Elle rit doucement mais se fit bien vite plus sérieuse. Cette conversation lui rappelait qu'elle avait caché une petite chose à sa femme et... elle ne voulait pas de ça entre elles.

Mais depuis quelques jours, je dois bien avouer que je m’inquiète un peu de comment on va s'occuper de trois enfants. Je pensais prendre le temps en rentrant pour regarder quelques astuces sur le net pour s'occuper de triplés.

Tu sais ? Des astuces pour si on doit les nourrir en même temps par exemple. Avec deux enfants, c'est parfois déjà la course alors j'aimerai être préparé au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:54

C’est une très bonne idée. On peut aussi envisager de mettre Tom et Kate ½ journée à la crèche pour les sociabiliser avec d’autres enfants… Et en regardant comment des parents ont réussi à gérer 3 enfants ou plus, on aura sûrement d’autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:11

Elle avait vraiment bien fait d'en parler à la brune. Surtout que celle-ci avait de très bonnes idées ! Bon sang quelle idiote elle avait été de garder ses inquiétudes pour elle.

Bébé tes idées sont vraiment géniales ! Kate est peut être encore trop jeune pour la crèche... enfin faudra voir mais pour Tom ça pourrait être vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:08

On avisera aussi avec les gens de la crèche. Si on part sur ½ journée à la crèche, ½ journée chez mes parents, qui je pense seront ravis,… Enfin on avisera. Mais je n’ai pas peur d’être en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:17

Moi non plus, sinon je ne serai pas aussi enthousiaste ! Et puis, elle n'aurait dans un premier temps, pas mit sa femme enceinte. C'est juste que c'est quelque chose auquel il va falloir réfléchir.

Mais je ne suis plus inquiète maintenant, grâce à toi. C'est vrai qu'elle sentait l'inquiétude à ce propos la quitter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:55

Tant mieux. Je suis ravie d'avoir pu faire ça... Même si elle n'avait pas vraiment la sensation d'avoir fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04

Je n'osais pas trop t'en parler... je ne voulais pas que tu t’inquiètes aussi. Mais... tu y avais pensé aussi ? Du moins, vu les pistes qu'Alex avait proposé spontanément c'est ce qu'elle en déduisait. Et de sacrés bonnes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:03

J'ai commencé à réfléchir depuis un moment à la manière dont on pourrait ne pas devenir folles avec 3 enfants à la maison, oui. Elle tourna la tête et sourit à sa femme. Elle pouvait être naïve parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:06

Tsss... et tu laissais ta pauvre femme s'en faire ! Et bien c'est du beau !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:12

parce que je ne m'en faisais pas... Et j'imaginais pas que tu t'en faisais... Et tu ne me disais rien qui allait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: