Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:18

Et donc ce fut au tour d'Alex de lui donner à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:24

Humm.. elle était surprise de la finesse du poisson. Elle n'était pas beaucoup saumon habituellement mais du comme ça, elle en voulait bien à tous les repas !

Oh bon sang, je veux tout goûter maintenant c'est sûr !
Elle se leva délicatement et prit leurs assiettes avant de filer dans la cuisine pour récupérer leurs entrées chaudes. Je pense qu'on va définitivement garder l'adresse de ce restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:53

Je vais quand même attendre la suite, mais si tous les produits sont de la même qualité, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:09

Vu le prix, elle l'espérait quand même. Elle ramena les deux assiettes et les posa à leurs places respectives. Dans chaque assiette, il y avait la moitié de noix de st jacques et de croque monsieur aux truffes.

Elle décida cette fois de s'asseoir sur sa chaise. Goûtons !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:01

Ça sentait divinement bon. A toi l’honneur, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:10

Il ne fallait pas lui proposer deux fois. Elle prit en premier de la noix de st jacques et la prit en bouche, ne pouvant que pousser un petit son de contentement. Humm... purée c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:43

Alex préféra commencer par le croque-monsieur… Il faut absolument que je trouve la recette… C’est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:11

Oh oui très bonne idée ! Elle prit une bouchée du croque monsieur cette fois et même si elle n'avait pas été emballée par l'idée d'un croque monsieur à la truffe... bon sang c'était bon. Pas écœurant comme elle en avait eu peur. La truffe était présente sans être écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:47

A son tour, elle goûta la noix de St-Jacques… Et elle ne put que l’apprécier. C’était également une vraie tuerie…
Bon sang, sa femme avait trouvé une vraie perle de restaurant. Ma chérie, tu es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:43

Elle sourit bêtement en entendant ça. Et son pieds effleura la cheville puis le mollet de la brune... mais ça ne l'empêcha pas de reprendre ensuite son assaut sur l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:32

Elle était déjà fan de leur petite soirée... Un large sourire sur le visage, elle poursuivit sa découverte culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:49

Je pense qu'on a vraiment eu l'idée du siècle de commander à ce restaurant. C'est vraiment délicieux. Et elle disait ça alors qu'elle avait fini son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:18

C'est sûr. Elle prit la dernière bouchée de son croque-monsieur, avec un délice non masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:35

Elle se leva alors et fit le tour de la table pour être derrière Alex là où elle entama un petit massage sur ses épaules après avoir embrassé le haut de sa tête. De quoi tu as envie ensuite ?

Le boudin de homard ou le suprême de faisan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:39

Je mangerai bien du homard... Et toi? Tu as le droit de choisir aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:45

C'est vrai ? J'ai le droit ?! Elle ricana doucement. Je vais prendre le suprême. Je dois bien t'avouer que le homard ne me dit rien du tout. Mais je goûterai quand même pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:07

Elle savait que, du coup, elle aussi pourrait goûter le faisan. La préparation prend combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:43

Dix à quinze minutes de cuisson à peu près. Elle fit une légère grimace. On aurait dû les mettre directement derrière les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:52

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:04

Elle stoppa son massage pour passer ses bras autour de son cou et se serra contre son dos, même avec le dossier de la chaise entre elles. Un petit peu. Les entrées m'ont ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:03

Alors mettons les plats à chauffer et je te ferai passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:10

Je n'en attendais pas moins de vous, madame Ylop. Elle la relâcha et partit aussitôt mettre les plats au four.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:36

Alex se leva et alla s'installer sur le canapé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:39

Et quelques minutes plus tard, Ally vint la rejoindre avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:59

Oh bon sang, sa femme était impayable. Elle tapota la place à côté d’elle pour la faire s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: