Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:04

Alex, ravie, se dandina un peu. Elle était un peu fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:13

La réaction la fit éclater de rire. Crâneuse ! Mais elle rit encore plus parce que ce n'était pas le genre de sa femme de l'être. Ça va être vraiment chouette une balade avec ma doudou. Ça fait tellement longtemps !

En faite, la dernière fois c'était sur l'île maintenant qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:00

Oh oui... On devrait le faire plus souvent ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:48

Oh oui ! J'aimerai aussi ! Et peut être qu'un soir, tu pourrai montrer un peu plus de forêt à Tom ? Pendant que je m'occuperai de Kate. Elle pensait vraiment qu'elle était encore trop jeune pour s'aventurer ne serait-ce qu'un peu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:01

C'était une sacrée marque de confiance que lui témoignait sa femme. J'en serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:15

Thomas aussi, je pense. Il allait avoir sa maman rien que pour lui et sous forme de loup en plus. Il allait être excité comme une puce.

Heureusement que la forêt n'abritait pas de dangereux prédateurs. En tout cas, pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:34

Ca allait être un joli moment... Oh elle avait hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:30

Tu te rends compte qu'un jour, tu emmènera Kate ? Elle avait dû mal à imaginer sa petite puce dans la forêt mais elle avait hâte de voir ça. Et elle avait envie de laisser ça à Alex.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:12

Peut-être que ce sera toi... Elle ne voulait pas non plus s'accaparer leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:06

Et bien un jour, on le fera tous ensemble mais pour sa première fois, j'ai envie que ça soit avec toi qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:15

Elle posa sa main sur celle d'Ally et la serra doucement. Merci. Ca la touchait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:41

Elle sourit simplement. Elle avait vraiment envie qu'Alex emmène les enfants pour leur première balade. Tous leurs enfants. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle trouvait ça juste.

Peut être parce que la part de loup en Alex était plus importante qu'elle ne le serait jamais en elle. Et peut être aussi parce que pendant longtemps, il avait été inconcevable pour Alex d'avoir des enfants loups garous et qu'elle trouvait génial que sa femme puisse maintenant partager cette héritage.

On aura chacune pleins d'occasion de faire des choses avec les enfants séparément, et d'autres tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:04

Oh oui, toi tu les emmèneras camper... Non parce que dans une cabane de luxe, c'était acceptable. Dans une tente humide et avec des bestioles... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:18

Elle rit doucement. S'ils ne tiennent pas trop de leur maman Alex, oui ! Mais sinon, je n'en emmènerai qu'un ou deux.

Et quand on rentrera, on pourra faire tous ensembles des cookies et ensuite faire des jeux de plateau à la maison.

Elle imaginait terriblement bien ce que pourrait être un weekend avec les enfants. Juste beaucoup d'amour, d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:28

Je suis sûre qu'ils aimeront ça... Elle ferma les yeux pour imaginer la scène. Elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:35

Nous aussi... elle n'avait pas de doute là dessus. Bon bien entendu, ça ne serait pas toujours une partie de rigolade mais elle avait vraiment hâte d'avoir tous ces moments avec les enfants, avec sa femme. Des moments simples en famille.

Elle reprit ses caresses sur les cuisses de la brune. Quand voudra tu l'annoncer à tes parents ? Pour le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:51

Je sais pas trop... Peut-être dans 2 mois... Quand j'aurai fini le premier trimestre... Enfin si ça ne se voit pas avant... Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:57

Je pense que c'est parfait... De toute façon, ce n'est pas comme si elles avaient une chance de le garder plus longtemps pour elles que ça. Ça n'aurait été que moi, on aurait attendu le 4ème mois mais... aucune chance que ça arrive. Ta mère nous aura avant.

Alors, au début du deuxième trimestre, c'est parfait. Je vais pouvoir vous avoir rien qu'à moi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:42

Rien qu'à toi... Elle commençait à en avoir mal de buller. Tu as parlé d'un feu de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:58

Tout à fait ! Tu restes là le temps qu'il soit allumé ? Je n'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:00

Tu es mon héroïne... Elle s'éloigna de sa femme pour s'allonger complètement dans le jacuzzi, sur le ventre, les 2 bras sur le rebord. Elle n'allait pas manquer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:30

Elle secoua la tête en riant et sortit prudemment du jacuzzi. Et vraiment, elle aurait aimé faire un petit spectacle pour sa femme mais... whaaa! Il callait sévère !

Elle prit rapidement son peignoir et l'enfila aussitôt avant de rentrer dans la cabane. Brrr... Quelle idée de mettre le jacuzzi dehors !

Reprenant ses esprits, elle démarra le feu. Tant pis, Alex aurait son petit spectacle quand elle viendrait la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:39

Vu la vitesse à laquelle sa femme était rentrée, la température extérieure était plus basse qu'elle avait imaginé. du coup, elle n'avait plus aucune envie de sortir de son environnement chaud et bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:44

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Ally ouvrit la porte vitrée et entama une danse lascive. Juste pour le show et parce que ça l'amusait. Et c'est tout aussi lascivement que son peignoir descendit, dévoilant simplement ses épaules nues.

La peau maintenant sèche, le froid était plus tenable. Mais sa pauvre femme allait souffrir une fois sortie de l'eau. Impossible d'empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:45

Elle n'était pas foncièrement super réceptive au show de sa femme. Brrr elle allait geler sur place à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: