Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:44

Je vois que tu as de la compagnie. Elle lui sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:47

J'étais bien entourée, oui. Qu'est ce que tu veux ? Les Carter sont dingues de moi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:31

Alors je n'ai absolument aucun doute là dessus. elle se releva avec précaution pour ne pas déranger leur fils.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

Ca tombe bien que je sois dingue d'eux aussi. Elle profita d'être un peu plus libre dans ses mouvements pour étirer un peu son dos sans trop bouger leur petit loup. Je vais aller l'allonger et je reviens t'aider pour le repas. A moins que tu préfère que j'aille leur faire prendre leur bain le temps que tu cuisine ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:54

cuisiner? Oh bon sang, elle était prête à aller se coucher maintenant elle. Heu... Tu as envie de quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:32

Ça c'était la question à un million de dollars. Je ne sais pas trop. Quelque chose de simple. Purée et steak ça m'irait très bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:12

Ok, ça marche. Elle pouvait faire ça pour sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:22

Alors je vais donner son bain à Kate et ensuite à Tom... Elle se rapprocha pour prendre une voix plus basse. Et demain à toi, Alexandra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:23

Des promesses! Elle lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour partir en cuisine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:33

Elle ne dit rien mais oh Alex savait qu'elle mettait un point d'honneur à tenir ses promesses. Elle se contenta néanmoins de regarder avec un petit sourire tendre sa compagne partir dans la cuisine.

Puis secouant la tête, elle monta à l'étage pour allonger Tom et s'occuper du bain de Kate.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:47

De la purée... Bon elle avait la flemme d'en faire une vraie à partir de patates, mais elle allait améliorer une instantanée.  Elle s'étira un peu avant de commencer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:13

Voila. Son fils était sagement endormit, alors elle en profita pour prendre Kathleen dans ses bras et l'emmener dans la chambre conjugale pour la déshabiller.

Ceci fait, elle attendit qu'elle se réveille un peu pour commencer à faire couler le bain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:27

Bon la purée était presque prête.Elle sortit un steak du frigo et prépara une petite marinade. Sa femme allait adorer. Quant à elle, elle allait juste se préparer un peu de jambon blanc. Elle n'avait pas super faim.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:18

Le bain avait été rapidement prit. Pour la simple et bonne raison que Kate ne s'était même pas réveillée. Ou en tout cas juste suffisamment longtemps pour se rendormir sous les caresses de sa mère. Elle la revêtit d'un petit body et après avoir embrassé son front la recoucha près de son frère.

Thomas qu'elle prit dans ses bras pour faire de même.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:22

Bon, tout était prêt. Il n'y aurait qu'à mettre le steak à cuire quand sa femme redescendrait. Alex s'assit quelques instants dans la cuisine pour se reposer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

Un quart d'heure plus tard, elle redescendit sans les enfants qui étaient sagement endormit et ne voyant pas Alex dans la salle à manger, fila directement dans la cuisine.

Sa femme était là, plongée dans ses pensées. Elle vint derrière elle pour l'enlacer et déposer un baiser dans son cou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

Bonsoir madame Carter?! Elle fut sortie avec délice de sa torpeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:29

Bonsoir Alexandra. Elle le chuchota à son oreille qu'elle mordilla doucement ensuite. On mange ici, ça te va ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:30

Ca me va. Il reste à faire le steak et ce sera prêt.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:36

Le steak ? Tu n'en manges pas ? Elle sourit. Ou alors c'est moi qui est puni ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:37

Non ce sera rien que pour toi. Je vais manger du jambon. J'ai pas super faim.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:44

Tu vas manger un peu de purée au moins ? Elle se décala pour regarder sa femme avec un petit air inquiet. C'était plutôt rare que sa femme ne veuille pas manger alors...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:00

Oui. Mais j'avoue qu'après, j'irai m'allonger avec délice. Ma petite sieste a fini de m'achever.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:46

Elle sourit, rassurée. Tu ne peux pas lutter quand tu es contre moi. Elle caressa doucement sa joue. Alors on va manger et tu pourra aller te rendormir. Dès lors, elle se redressa et commença à sortir les assiettes pour faire au plus vite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:25

Et je n'essaie même pas de lutter. Elle se leva et mit en route la cuisson du steak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant