Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:30

Tu n'as pas intérêt. C'est mon petit pouvoir spéciale. Elle sortit le jambon blanc pour Alex et le mit dans son assiette avant de lui mettre de la purée. Tiens, viens manger. Je peux m'occuper de mon steak. Après tout, ce n'était pas à Alex de s'occuper de tout le repas. Surtout alors qu'elle était fatiguée et enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:35

Non ça va. Et puis c'est bientôt prêt. Assieds-toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:43

Têtue ! Mais elle l'était tout autant. Elle l'encercla de ses bras et mordilla doucement sa nuque. Je t'ai dis que tu étais vraiment magnifique avec cette coupe de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:46

Affichant un petit sourire, elle pencha la tête vers l'avant pour lui laisser plus d'espace. J'aime te l'entendre dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:59

J'aime vraiment ta nouvelle coiffure et tu es magnifique... chaque jour qui passe te rends plus belle encore. Et vu que maintenant sa nuque et son cou lui était offert, elle en profita pour y déposer de tendres baisers, suçant et léchant parfois un peu sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:01

C'était très agréable à entendre... Et à subir, de telles caresses. Mon coeur, ton steak est saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:11

Humm... Elle posa sa tête sur son épaule. Presque je le voudrai carbonisé pour pouvoir continuer ce que je faisais... Elle serra doucement sa femme dans ses bras mais finit par la relâcher et aller s'asseoir.

Plus vite elles auraient mangé, plus vite sa douce pourrait aller se coucher et elle, l'avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:32

Alex vint déposer la viande dans l'assiette de sa femme. Bon appétit. Elle reposa la poêle avant de s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:50

Merci ma puce. Et bon appétit. Elle attaqua, doucement, mais sûrement. Mmm... la viande est excellente ! Enfin pas qu'elle ne l'était pas d'habitude mais elle avait un petit goût en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:19

CA lui faisait plaisir que sa femme se régale. Elle en fit autant avec le contenu de son assiette, qu'elle ne tarda pas à vider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:40

Voyant le bon coup de fourchette de sa compagne, elle essaya de la devancer. Et pour une seule raison, être la première à se lever et commencer à débarrasser la table. Oh non, elle n'allait pas laisser Alex faire quoi que ce soit. Et si tu montais ? Je te rejoins dès que j'ai fini ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:16

Ok... Elle était reconnaissante à sa femme. Elle se leva et vint tendrement l'embrasser avant de s’éclipser vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:28

Avec un sourire satisfait, elle termina de ranger dans la cuisine et éteignit petit à petit en remontant. Elle passa faire un petit coucou dans la chambre des enfants pour être sûr que le baby-phone était branché et que tout allait bien, puis elle rejoignit leur chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:43

Alex n'avait pas traîné. Dès qu'elle était montée, elle s'était brossé les dents et avait enfilé rapidement une nuisette, avant de se mettre au lit. Elle s'endormit quasiment dès que sa tête toucha l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:50

Cela lui arracha un petit sourire. Sa femme avait un petit air enfantin quand elle dormait qu'elle trouvait absolument adorable.

Elle éteignit la lumière du couloir mais n'alluma pas celle de la chambre. Marchant prudemment pour rejoindre la salle de bain où elle se brossa les dents et se changea rapidement pour un short et un débardeur.

Puis elle revint dans la chambre après avoir éteint derrière elle et se glissa sous les draps. Là, elle passa délicatement son bras par dessus Alex pour qu'elle puisse se blottir contre elle si elle le souhaitait et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:52

Instinctivement, Alex vint se blottir tout contre son épouse. Elle dormait toujours, mais, même ainsi, elle ne pouvait pas se passer de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:56

Son sourire s'épanouit de nouveau sur ses lèvres en sentant le mouvement, puis le poids et la chaleur familière du corps de la brune. Elle était tellement habituée à ce contact.

Elle referma doucement ses bras sur elle et soupira de bonheur avant de se laisser aller au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:56

Alex dormit d'un sommeil de plomb toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:22

Cela ne l'inquiéta pas outre mesure. Même quand elle se leva dans la nuit pour aller boire dans la cuisine et qu'à son retour elle n'eut qu'à reprendre Alex dans ses bras.

Sa femme avait toujours été imperturbable dans son sommeil. Même enfant d'après les dires d'Isabella. Elle sourit simplement, referma ses bras sur elle et continua sa nuit jusqu'au petit matin.

Après s'être un peu étirée dans le lit, du mieux qu'elle pouvait étant donné qu'Alex était toujours dans ses bras, elle se contenta de savourer.

Et il y avait à savourer. Elle aimait toujours particulièrement le matin pour cette raison. Elle était au chaud et entourée d'amour. Et plus encore, elle sentait le bras d'Alex entouré sa taille et sa tête posée sur sa poitrine... et il n'y avait rien de meilleur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:35

Commençant enfin à émerger de sa nuit, Alex frotta sa joue doucement contre le tissu, grognant de ne pas avoir la peau de sa femme à son contact. Puis, tout doucement, elle ouvrit de tout petits yeux tout ensommeillés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:59

Ally avait ouvert les yeux sous les mouvements et elle entendit ce petit grognement adorable et put voir ses petits yeux ensommeillés s'ouvrir doucement.

Si elle n'avait pas été amoureuse, elle aurait fondu à cet instant pour elle. Elle lui sourit, et passa délicatement sa main dans ses cheveux, chuchotant comme un secret. Je suis amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:32

C'était le paradis! Elle adressa un petit sourire à sa femme. Je t'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:43

Pour sa peine, elle lui offrit un chaste baiser et la coiffa doucement, avec tendresse. Elle était dingue de cette femme là. Tu te sens plus reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:44

Redemande-moi ça quand je serai réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:26

Elle rit. D'accord ! Et elle la serra doucement, la gardant précieusement entre ses bras, dans sa chaleur réconfortante. Tant qu'il n'y avait pas besoin de se lever... pourquoi le faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: