Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:47

Hum... ça lui plaisait bien. Elle lui sourit. Et on a tout ce qu'il faut à la maison ? Sinon je peux aller faire vite fait les courses pendant que vous restez là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:28

Sinon on peut aussi venir avec toi. Il faudrait 3 filets de poisson blanc, des haricots verts et des pommes de terre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:47

D'accord. Mais restez là mes amours. Je n'en ai pas pour longtemps. Et ça irait d'autant plus vite sans toute la famille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:53

Ok. On t’attend alors… Et si tu veux voir d’autres choses, n’hésite pas, hein.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:01

Pareil pour toi. Elle déposa un billet de 100 dollars et un autre de 20 pour leur consommation sur la table et fila avec en tête la liste de courses de sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:09

Elle prit le billet de 100 dollars, mais ne comprit pas vraiment ce que signifiait sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:22

Loin de s'en douter, Ally fila au magasin alimentaire. Elle n'avait pas tellement envie de perdre du temps. Alors elle partit en premier lieu chercher un panier, puis les pommes de terre et les haricots verts. Ensuite ça serait le pop-corn parce qu'elle n'était pas sûre qu'il en restait, peut être un paquet de bonbons pour sa femme, et la poissonnerie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:34

Le serveur passa encaisser leur commande et elle se replongea dans la contemplation des 2 petites merveiles endormies devant elle, avant de réfléchir à la réalisation de sa surprise.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:44

Dix bonnes minutes plus tard, Ally revint au café et sourit en voyant sa petite famille. J'ai tout ! Et je t'ai même acheté des fraises tagada ! Les originales, pas la nouvelle recette.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:52

T’es la meilleure… Elle lui sourit en retour, avant de se lever pour l’embrasser. La meilleure épouse de la Terre ?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:45

Humm... je vais envoyé une lettre de remerciement à Haribo. Elle rit. Tu es prête ? On peut retourner à la maison ? J'ai une louve à combler !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:59

La louve en question est déjà comblée. Mais oui, on est prêt à rentrer à la maison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:04

Elle attendit alors que sa femme reprenne le caddie et elle entoura de nouveau les hanches de sa compagne de son bras. C'était sa femme et elle était très fière de le montrer. Alors voyons, feu de cheminée, bon repas, pop-corn, film, petite nuisette... elle regardait du coin de l'oeil Alex pour savoir si cela lui plaisait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:49

C'est un programme très alléchant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:30

Et c'est notre programme de ce soir. Enfin ça et les couches, biberonnage et lecture pour Thomas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:31

Et j'adore. Elle se blottit encore un peu plus contre sa femme. C'est un vrai bonheur qui s'annonce.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:39

Et bien si tu adores, tu es en charge de la couche de notre chère petite princesse. Ses couches sont pire que tout ce qu'à pu nous faire Thomas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:08

Je m'en charge... Elle n'avait pas peur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:12

Ma louve si courageuse ! Elle l'embrassa sur la joue et s'avança pour prendre le couffin de Tom afin de pouvoir ensuite l'installer dans la voiture.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:12

Alex fit de même avec Kate, avant d'aller ramener le caddie, une fois les 2 enfants correctement installés.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:28

Quand à Ally, elle démarra le véhicule et s'attacha, attendant sa femme en espérant que le chauffage allait vite se mettre en route.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:32

Alex la rejoignit dans la voiture, elle s’attacha avant de poser sa main sur la cuisse de la brune. Va falloir que je commence à réfléchir à quoi mettre dans la valise.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:39

Elle rit en y pensant, surtout connaissant la brune. Tu voudra que je t'aide ? Déjà, je veux ton petit pyjama en coton, j'y tiens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:56

Je veux bien ton aide… Mais pas pour l’entier de la valise, histoire de garder un peu de mystère. Et on est bien d’accord. Faut prendre pour le chalet et pour Vegas. On ne repasse pas par la maison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:00

Oui je pense que ça sera mieux. Ça nous fera du trajet en moins. En plus, au pire, il y a un service de blanchisserie à l'hôtel.

Et puis vu qu'on y va en voiture pour les deux, tu peux même faire de grosses valises bien remplie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant