Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Merci. Elle prit place et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Elle sortit un premier plat. La bruschetta de madame et... elle souleva plusieurs plats, se faisant submerger par les bonnes odeurs qu'elle dégageait avant de trouver son assiette de jambon de parme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

Huuummm. Ça a l'air bon aussi ce que tu as pris. Elle comptait bien chaparder un morceau de jambon à sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:21

Elle rit doucement ayant facilement déceler que la louve chapardeuse allait rentrer en action. Elle prit donc un morceau de jambon de parme et l'amena aux lèvres de sa compagne.

Oh elle se ferait sûrement voler malgré tout mais au moins celui-ci, c'est elle qui le lui donnait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

Alex prit le morceau en bouche et savoura. C'est délicieux... Elle lui fit un clin d'oeil. Tu veux goûter la bruschetta?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

Non merci mon coeur. Mais si tu veux piocher dans mon assiette, n'hésite pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

Tu me connais bien, hein?! Elle s'attaqua à son assiette.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

Je commence, je commence... Ceci dit, elle s'attaqua elle-même à son assiette... et bon sang ce que c'était bon !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

C'est vrai que je peux être parfois un peu déroutante. Elle lui sourit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

Un peu... mais c'est aussi pour ça que je t'aime. Tu es parfois totalement imprévisible, et malgré ça tu as tes petites manies pour certaines choses. Et elle trouvait ça adorable.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

Elle souriait. Oh oui elle était tout ça à la fois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Elle continua à manger après cet aveu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:40

Alex termina son assiette sans aller picorer dans celle de sa femme. Elle était sage ce soir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:26

Ce la fit un peu rire. Pour une fois que j'y autorise ?! Mon assiette a perdu de son intérêt du coup ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:07

FAut croire... Le challenge est réduit. Elle lui tira la langue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

Elle rit doucement. Ah alors je vais le proposer plus souvent ! Et elle lui sourit et se leva pour débarrasser, prenant l'assiette d'Alex tout en déposant un baiser sur ses cheveux. Tu es prête pour la suite mon coeur ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

Prête... Elle s'étira. Et impatiente?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35

Elle rit. Okay, okay. Elle termina donc de débarrasser et ramena ensuite le risotto pour elles deux. Et voila. Bon appétit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:40

Bon appétit mon amour... Elle se pencha volontairement vers l'avant pour humer son risotto afin de donner un avant-goût à sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:50

Comme si elle avait besoin de ça. Elle garda son petit sourire en coin malgré tout. Sa femme voulait jouer, on dirait. Très bien... Il fait chaud, tu ne trouve pas ? Elle défit les deux boutons de son chemisier jusqu'à laisser apparaître le haut de son soutien-gorge rouge.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:52

A cette vue, elle perdit brièvement le cours de la conversation. Heu oui... C'est dingue comme la cheminée chauffe.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:57

En effet. Touché... Elle entama son risotto, franchement plus intéressée par leur petit jeu que par le repas à présent.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Alex entama à son tour son plat. D'ailleurs... Elle se leva et s’éclipsa avant de revenir les cheveux attachés. Elle dévoilait ainsi sa nuque, alors qu'elle avait volontairement laissé quelques mèches rebelles .

C'est un peu plus frais comme ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

Oh le coup bas... Elle savait que ça la faisait craquer ça. Elle se mordilla la lèvre en la regardant puis voulant lui rendre la pareille, elle se leva pour relever un peu son chemisier et le nouer sur son ventre en déboutant quelques boutons supplémentaire. Elles n'allaient jamais arriver jusqu'au dessert à ce rythme là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Tu as vraiment très chaud, mon coeur... Fais attention mon coeur. J'espère que tu n'as pas de fièvre. Bon elle avait pris sur elle pour faire celle qui ne réagissait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant