Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:03

Très bien madame Carter. Vous n'allez pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

Ça je le sais ! Elle mit en route le sèche linge et revint dans le salon pour retirer les étiquettes des bottes. Je sors avec toi. Tu pourrai bien m'emmener au mcdo que ça me serait tout à fait égale. Bon elle exagérait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:03

Elle rit. Si j'avais envie d'un burger pourquoi pas... Non là j'ai envie de manger italien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:43

Oh non alors ! Je déteste la nourriture italienne ! Elle se mit à rire et revint sur le canapé pour se blottir contre la brune. J'adore tout ce qui est italien. Tu en es la preuve mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15

Pur produit du soleil. Elle trouva un petit restaurant italien qui avait l'air absolument tout adorable... D'après les critiques, il était très romantique, comme on pourrait se l'imaginer  à Venise.

Elle prit son téléphone sur la table et téléphona pour réserver pour 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

Dès lors, elle la débarrassa de l'ordinateur portable et vint s'allonger sa tête sur les cuisses de la brune. Elle était belle sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

Durant son appel, Alex se mit à caresser tendrement les cheveux de sa femme et elle ne se priva pas de continuer après avoir raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:53

Tu es vraiment très belle mon amour. Et elle ne disait pas ça uniquement parce qu'elle appréciait les caresses amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

On l'est toute les deux. Elle jouait avec la chevelure courte de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:14

Merci. Elle se mit à rougir un peu mais elle était trop bien là pour se cacher. J'ai hâte d'être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:46

Moi aussi... Tu crois que mes parents pourraient garder les enfants jusqu'à demain?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:50

Je l'espère. En faite, elle n'avait pas imaginé les choses autrement. Et si tu leur téléphonait ? Pour qu'on soit fixée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:30

Ok... Bon elle se forçait parce qu'elle aurait bien délégué cette tâche à sa femme.

Elle composa le numéro de ses parents. Bonjour maman. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:35

Oh bonjour ma louloute ! Très bien ! Et vous ? Et mes petits enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:58

Tout le monde va très bien. Elle rit. Je rentre bientôt en hibernation vu la température. Et papa va comment?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

Très bien. Il a réussi à protéger ses rosiers à temps et là il vérifie juste qu'elles sont bien à l'aise et qu'elles ont tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:52

Elle rit doucement. On a évité la crise alors. Son père et son jardin. Dis maman, je t'appelle aussi pour savoir si vous pourriez garder Tom et Kate ce soir et cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:40

Oh... une soirée romantique en préparation, hein ? Elle rit. Bien sûr, qu'on veut bien garder vos deux petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:23

Merci maman. On a envie de prendre un peu de temps avant le rush des fêtes... Elle fit un signe positif de la main à sa femme. Ally passera vous les amener en dans une heure, ok pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:48

Oui ne t'en fais pas. Par contre, on les garde que cette nuit ? Parce que demain soir, nous avons prévu une soirée en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:27

Oui que cette nuit... Et vous avez prévu quoi pour demain alors? Où est-ce que papa t'emmène?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:52

Nous ne sortons pas. Il va me faire sa spécialité, à la maison. Elle sourit pour elle-même en imaginant cette délicieuse soirée qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:56

Alex devint écarlate. Heu... Elle balbutia. Ok... Donc Ally va amener les enfants... Et... Heu... Bonne soirée pour demain. Elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:26

Et Isabella regarda le téléphone pendant un long moment, ne comprenant pas, avant d'éclater de rire. Oh là là sa pauvre petite fille. Elle était tellement habituée à ses taquineries qu'elle s'était méprise sur ce qu'elle disait.

Bébé ? Elle se rapprocha. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:50

Alex secoua la tête pour chasser cette idée de son esprit. Oui oui... C'est juste que... Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: