Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:59

Le travail de super maman n'est jamais terminée. Enfin libre, elle se leva et alla chercher sa petite puce. Alors mon amour, tu as la couche sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:01

Elle fit accueilli par des petits pleurs et sa fille, les yeux grand ouverts, qui la regarda s'approcher.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

Et elle se baissa pour la prendre dans ses bras en déposant un baiser sur son crâne. C'était bête mais elle était vraiment heureuse d'être réclamée par sa fille. Même si ce n'était sûrement que parce que sa couche était sale.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:43

Et KAte se calma quasi instantanément.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:42

Tu voulais être  dans mes bras mon amour? Elle en était tellement ravie. Oh je t'aime Kathleen danae. Tu es ma petite princesse. Tout en parlant, elle revenait vers le canapé.

Dernière édition par Ally le Lun 28 Juil - 20:55, édité 1 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Kate, absorbée, regardait sa mère fixement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:56

Elle embrassa son front et s'allongea en la gardant précieusement contre elle. Regarde il y a aussi maman Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

Notre petit cœur. Elle caressa la petite joue de sa fille. Alex semblait aux anges. Ca faisait plaisir à voir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:42

Elle avait envie de passer un peu de temps avec ses mamans, j'ai l'impression. Je te comprends, les câlins c'est vraiment ce que je préfère aussi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

Surtout ceux de maman Ally. Oh oui je sais à quel point tu es bien dans ses bras. Apaisée, Kate avait à nouveau fermé les yeux, son petit poing dans sa bouche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:50

Et Ally était simplement extrêmement rassurée. Même si elle ne voulait plus le sein... elle l'a voulait toujours elle. Et ça lui suffisait. Elle l'embrassa doucement, en faisant attention à ne pas la réveiller.

On verra si elle prends le sein ce soir mais sinon, il faudra que je fasse passer le lait.
Mais ça ne le dérangeait plus. Elle tourna la tête vers sa femme, les yeux brillants de tenir sa petite fille serrée contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:56

On verra ce soir. Elle posa sa main sur l’avant-bras de la brune, se méprenant sur les raisons de ces yeux brillants. Tu sais, c'est pas très grave. Chaque enfant est différent.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

Je sais. Et ce n'est pas grave si je ne peux plus l'allaiter, c'est juste... elle se mordilla la lèvre. J'avais peur que... qu'elle s'éloigne de moi. Elle se sentait un peu honteuse de dire ça.

Mais Alex avait une telle complicité avec Tom. Un lien qu'elle n'aurait jamais avec lui même s'il l'aimait. Mais c'était différent. Et elle voulait avoir ce même lien avec Kate.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

Tu es et tu seras toujours sa mère. rien ne pourra changer ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:25

Et je le ressens comme ça mais... j'avais peur que Kate ne le ressente pas comme ça, elle. C'était difficile à expliquer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:29

Elle ne poussa pas le questionnement plus loin. Elle prit le téléphone de sa femme qui n'était pas loin et prit une photo de la scène.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:33

Elle lui sourit et secoua la tête. Et du coup, notre petite puce a prit ta place, mon amour. L'air de rien, elle t'a bien eu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:43

Je suis sûre que ce ne sera pas la dernière fois... Autant que je m'habitue tout de suite.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:15

Elle tendit la main pour caresser la joue de sa compagne avec un sourire. J'en ai bien peur ma puce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:21

Je me sacrifierai donc... Elle lui fit un clin d'oeil. Pour mieux me rattraper dans notre chambre... Pendant ce temps, Kate s'était paisiblement endormie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:23

Dans notre chambre, hum ? Elle lui sourit, l'air très intéressée. L'idée me plait beaucoup.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

C'est surprenant. Elle se retint de rire. Elle ne voulait pas réveiller leur petite puce.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:34

Ah parce que tu préférerai peut être que je ne sois pas intéressée ? Pas sûr que ça puisse arriver un jour. En tout cas, elle ne l'espérait pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:45

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... Elle lui caressa le bras. Loin de là.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:49

Il vaut mieux. Elle regarda sa fille pour vérifier qu'elle dormait profondément. Tu penses que je peux aller la recoucher maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant