Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:35

Tu peux essayer… Mais tu sais qu’elle est exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:46

Je sais mon amour. Mais je suis le top du top en matière de câlins et de frottage de dos. Et je peux même t'amener à la douche sans que tes petits pieds de princesse n'ait à se poser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:17

Tu as raison de profiter pour le faire pendant que tu peux encore me porter. Dans quelques mois, ça sera nettement plus compliqué. Elle rit. Enfin tu pourras toujours me faire rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:12

Elle éclata de rire à ses mots. Elle imaginait très bien la scène. T'es dingue ! Mais elle rit encore de l'image que venait d'implanter Alex dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:13

Ah ben tu vois?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:49

Qu'est ce que je vois ? Que tu es folle et que moi je suis folle amoureuse de toi ? Elle l'embrassa d'un petit baiser tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

Et ma chère et tende femme parlait d’une bonne douche?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:59

Oui. Il va juste falloir que tu te retire de mon sublime corps. Je sais que ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:02

Tsss. Elle libéra donc sa femme de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:28

Et Ally se leva et se déshabilla entièrement avant de venir prendre sa femme dans ses bras avec un long baiser comme signe de bienvenue. Tu ne vas pas regretter de m'avoir accordé cette douche.

Avec un petit sourire satisfait, elle l'entraîna donc jusqu'à la salle de bain et fit couler l'eau, vérifiant même la température avant de rentrer en embrassant de nouveau sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

Alex la rejoignit. Je ne le regrette jamais. Elle l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

Dis j'espère bien ! Ça ferait mauvais genre. Et puis elle avait vraiment envie d'être avec sa compagne. C'est pourquoi elle n'hésita pas à prendre du gel douche avant de savonner la brune avec beaucoup de plaisir. Tu sais... je pense que ça va être dur de ne pas paraître totalement radieuse et amoureuse à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

Et qu'est-ce qui t'empêche de montre à nos amis à quel point tu es amoureuse de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

Même si je le voulais, je ne pourrai pas le cacher. Et je ne le veux pas. Je suis amoureuse de toi et je suis heureuse avec toi. Plus que je ne l'ai jamais été auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

Elle caressa tendrement sa joue avant de réclamer à nouveau la douceur de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Vraiment très satisfaite, elle poussa un petit soupir quand sa femme se retira. Je me sens comme un gros chat paresseux et ronronnant. Mais il faut qu'on se bouge. Je doute que nos invités apprécieraient qu'on les accueille en serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:34

Et faut qu'on aille acheter ce qu'il faut pour midi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:39

On a des pommes de terre qu'il faudra préparer. Sinon oui, il faut acheter la charcuterie et du fromage aussi. Tu pense qu'on a besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

On a un petit vin blanc à servir, du jus de fruit et je pourrai préparer un bon thé chaud... Je pense qu'il ne manque rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

Ça sera parfait. Et le vin blanc me tente bien. Dommage que j'allaite Kathleen. Elle la prit avec tendresse dans ses bras. Tu veux rester ici pendant que je fais les courses ? C'était surtout histoire de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:07

Je pourrai préparer la table et m'assurer que tout est en ordre. Du coup il nous restera peut-être un peu de temps avant que les gens arrivent... Et si tu veux donner un biberon à Kate aujourd'hui pour pouvoir trinquer avec les autres, tu peux, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:35

Oui je sais... mais après ça fait mal. Quand je ne les pas allaité depuis un moment. Et là ça fait déjà depuis hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:32

Mon pauvre amour... Elle était sincère. Il reste plusieurs bouteilles de vin, donc je t'en mettrai une de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:48

Ça ira ne t'en fais pas. Je survivrai encore quelques mois sans boire d'alcool. Elle rit doucement puis déposa un baiser dans son cou. Allez on sort ! Sinon je vais te câliner, tu vas me câliner et les invités vont arriver, on sera encore sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:39

Tu as raison. Elle se sépara de sa femme et sortit la première. Elle tendit une serviette à Ally avant de s’enrouler dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: