Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:31

Je me demandais juste... Elle reprit ses caresses le long de sa colonne. On va être repartit pour acheter tout ce qu'il faut. Des doudous, peut être une poussette pour quadruplé. Tu crois que ça existe ? Et il va falloir qu'on pense tranquillement au décoration des chambres d'enfants.

On a le temps pour ça bien sûr.
Elle ne voulait pas qu'Alex commence à stresser et à s'imaginer un travail immense. On avait déjà des idées plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:41

Pourquoi tu veux acheter une poussette pour quadruplés? Elles allaient avoir leur 3eme enfant. C'est tout. Elle vint embrasser sa femme, curieuse de savoir ce que celle-ci avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Et bien... si je vais faire les magasins avec eux ou que toi tu te promènes avec eux, ça sera plus pratique bébé. Tom marchera sûrement bien sûr mais bon, il ne fera pas des kilomètres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

Donc tu voulais parler d'une poussette pour triplés...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

Ah. Et bien en faite, je n'en ai jamais vu. Je ne savais même pas que ça existait. Mais oui dans ce cas là, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

Je sais pas, mais ça doit bien exister à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

Sûrement. On regardera ça. Elle se mit à caresser son flanc, appréciant la douceur de sa peau. On a le temps. On va prendre notre temps. Pas de stress cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35

On fera les choses au fur et à mesure... A notre rythme. Elle embrassa tendrement sa femme. j'ai presque l'impression de déjà le sentir en moi. C'est bête, parce que ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

C'est notre bébé. Bien sûr que ça l'est. Il vit déjà dans ton ventre. Il est juste trop petit pour qu'on puisse le voir à l’œil nue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

Notre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48

Elle lui sourit. Notre petit louveteau ou notre petite louve. Elle passa sa main entre leurs corps pour la poser contre le ventre de la brune. Tu verra, ça va être neuf mois de bonheur, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:29

Je n'en ai absolument aucun doute. Elle pencha la tête.Tu crois que Tom et Kate sentiront une différence? Enfin à la prochaine pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:19

Je n'en ai absolument aucune idée. Mais Tom ne s'y intéressait pas vraiment quand je portais Kate. Elle rit doucement. Rappel toi, il avait juste reniflé mon ventre et puis avait préféré partir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:05

Oui, mais il avait vu la différence… Et rappelle-toi, il avait jappé contre ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:26

Mon ventre était déjà rond mon coeur. Mais ne t'en fais pas. On a le temps. Ne sois pas trop pressée. Il fallait qu'elles en profitent au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:46

Je suis un peu impatiente... Mais pas trop. Elle rit. Tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:27

Oui mais je comprends que tu as hâte d'avoir un ventre plus rond et la première échographie, les premiers coups de pieds. J'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

Oui le sentir en moi, que toi aussi tu puisses le sentir... Que nos enfants le puisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:23

Ils le pourront et moi aussi. Bientôt. Elle l'embrassa avec la plus grande tendresse, émue comme elle l'était toujours quand elle parlait de leurs enfants. Tu sais que je t'aime cariad ? Plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34

Je sais. Tu m'aimes comme je t'aime... Elle rit. Mais va falloir penser à se lever. On reçoit du monde aujourd’hui, tu te rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Humm... Elle grogna en reprenant sa femme dans ses bras puis prit son temps pour pester contre sa peau. Je ne peux même pas de garder nue dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Si... Mais seulement 10 minutes encore. Elle rit doucement et l'embrasa. Ma ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:42

Oui mais c'est pas juste ! Elle fit une petite moue. Je t'ai fais un bébé, je devrai avoir le droit à te garder rien que pour moi toute la journée !

Bien sûr, elle exagérait et puis elle savait qu'elles ne pouvaient pas repousser encore une fois le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:02

Demain tu auras toute ta petite famille rien que pour toi. Mais aujourd'hui, va falloir que tu partages avec nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08

Elle soupira encore mais plus pour le jeu qu'autre chose. Puis une idée machiavélique lui vint en tête. Et je peux tenter ma louve pour une douche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: