Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:53

J'espère bien. Je me donne beaucoup de mal pour être génialissime ! Elle rit doucement en prenant la plaque qu'elle plaça au four. Combien de temps pour tes gâteaux bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:38

Environ 12 minutes. Sa petite puce dormait maintenant dans ses bras et elle n'avait pas envie d'aller la poser dans son parc tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:08

Okay. Elle s'occupa donc pendant ce temps là de nettoyer le plan de travail et de ranger un peu tout ça. Ça ne lui prit pas vraiment longtemps, alors elle vint ensuite enlacer Alex en se plaçant dans son dos. Sa femme était droguée à la présence de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:15

Alex se laissa aller contre sa femme et elle tourna brièvement la tête pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:34

C'est bien ma fille. Regarde comme elle est à l'aise et en confiance. Elle adore être dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:35

Et moi j'adore être dans les tiens... ET je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:37

Oh ça non ! Il y a du monde au portillon ! Thomas, Kathleen, Corleone, Sleepy et puis bien sûr les différentes peluches de nos enfants, même s'ils n'ont jamais osés l'affirmer haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:40

Elle rit doucement. Je savais que ces peluches ne bougeaient pas toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:50

Elle rit avec elle. Oups ! Prise la main dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:18

Elle resta encore comme ça de longues secondes avant de se tourner vers sa femme. Je vais aller allonger Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:35

Prends ton temps, okay ? Elle l'embrassa sur la joue. Elle ne voulait pas qu'Alex se sente obligée de revenir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:49

Alex sortit donc dans le salon et, après avoir embrassé sa fille une dernière fois, elle déposa sa fille dans le parc où son frère dormait profondément.

Elle revint donc dans la cuisine pour s'occuper des biscuits au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:04

Les gâteaux vont pratiquement être cuit. On fait toujours un petit lot pour chaque ouvrier ? C'est que là, elles avaient peut être vu large. Il y avait beaucoup de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:35

Oui oui. C'est prévu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:52

D'accord. C'était juste pour être sûr. Je vais commencer à m'en occuper alors. Armée d'un rouleau de sacs de conservation, elle commença.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:24

On fait quand même une sacrée bonne équipe. Elle s'était mise à étaler la pâte au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:28

Ca je l'ai toujours dit mon coeur. On est les meilleures ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:32

Elle sourit à Ally et se remit au travail. Allez, bientôt on pourra prendre un peu de repos.


On sonna à la porte. Ca doit être le livreur. Tu veux bien t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:36

Ouep ! Elle laissa ses sacs et partit rapidement vers la porte avec son portefeuille. Quelques minutes plus tard, elle revint simplement avec un petit sac contenant leurs soupes.

J'ai mis la nourriture pour les ouvriers directement dans le garage. Il est super ce nouveau restaurant. C'est des boîtes individuels et avec des petits pains inclus. D'ailleurs nous aussi on en a. En plus des croûtons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:48

On va se régaler alors. On termine les biscuits et à table. D'ailleurs tu veux bien jeter un oeil sur les biscuits au four?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:53

Oui, oui. Elle jeta un oeil et ouvrit presque immédiatement le four. Ça m'a l'air bon. Prenant la précaution de prendre une manique, elle sortit la plaque et la posa sur le plan de travail.

Puis avec une pince, elle commença à mettre les gâteaux dans un saladier, séparant les deux saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:56

Parfait. Ca sentait drôlement bon dans la cuisine. Une vraie odeur de fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:03

Hum hum. Elle s'approcha d'Alex et posa ses mains sur ses hanches. Ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:18

Je trouve aussi. C'est ce que j'aime à la cuisine... Tout le monde dit que ça commence par le regard, puis le goût, mais ils se trompent. Le premier sens qui est attiré ou non par un plat, c'est l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:27

Le regard est aussi important. Quand je regarde une recette par exemple, si je trouve le plat moche, je ne vais même pas chercher à savoir si c'est bon.

Mais je suis d'accord. L'odorat, c'est le premier sens qui rentre en jeu. De toute façon, ça reste vrai pour tout. Une simple odeur peut te rappeler des souvenirs merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: