Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:07

Il était sûrement gay... parce que je suis toujours canon. Elle le dit tout en serrant sa femme dans ses bras. Mais promis la prochaine fois, j'enfilerai quelque chose de plus couvrant. Parce qu'elle savait que dans le cas inverse, elle n'aurait pas été plus ravie qu'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:10

Merci... Elle lui embrassa l'intérieur de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:32

Elle lui sourit avec tendresse. Si tu me promets de faire de même. Elle aussi était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:50

Ah bon?! J'ai pas le droit de faire comme toi? Elle avait envie de jouer un peu avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:36

Elle plissa les yeux. Tu n'as pas intérêt à faire ce coup là exprès. Moi je suis jalouse et possessive et je l'assume totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:09

Et qu'est-ce que je risquerai? Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:01

Parce qu'elle pensait qu'un petit baiser lui ferait oublier la question ?! Elle continua. A dormir sur le canapé. Mais elle l'embrassa doucement pour conclure sa menace. Et lui ou elle a être poursuivi par une louve vraiment pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:41

Alors sache que la réciproque est aussi vraie... Mais j'ai pleinement confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:10

Moi aussi mon coeur. Ce n'est pas une question de confiance quand je dis que je suis jalouse. C'est juste... et bien comme toi, je suppose. Tu es ma femme alors je n'ai pas envie que d'autres te voient comme j'ai le plaisir de te découvrir nuit après nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:44

C'est cela. Je veux que tes trésors ne soient que pour moi... Elle se blottit dans ses bras. Mais, mon coeur, si on ne mange pas maintenant, je pense que tu mangeras toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:53

Elle caressa doucement ses cheveux avec beaucoup de tendresse. Tu es fatiguée ? On va manger alors. Mais il va falloir que tu quitte mes bras pour ça. J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:33

J'accepte à la seule condition que je les retrouve après avoir mangé, quand tu voudras te coucher. Elle ne voulait pas forcer sa femme à se coucher aussi tôt qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:48

Elle lui sourit. Comme si je pouvais avoir envie de ne pas te garder dans mes bras. Bébé ça serait vraiment mal me connaître. Mais en attendant, c'est vrai que j'ai un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:58

Alex se recula donc, pour laisser de la place à Ally. Elle lui tendit le sac que celle-ci avait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:10

Alors aussitôt, elle farfouilla dedans et sortit leur différents plats. Tiens mon coeur, ça c'est pour toi. Et tout en se penchant vers elle pour lui donner son repas, elle lui offrit un long baiser. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:05

Merci. Bon appétit à toi aussi. Elle ouvrit sa soupe et commença à la manger. Elle était encore chaude et elle était bonne. Elle sentait le liquide chaud réchauffer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:19

Sans rien dire de plus, elle découvrit sa salade de pâtes et commença à l'attaquer férocement tout en réfléchissant. Demain grasse mat', ensuite une journée relaxante en famille à décorer la maison. Ça allait être vraiment chouette. Elle se sentait très pressée d'arriver au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:25

Après avoir terminé sa soupe, elle n'avait plus faim du tout. Aussi n'ouvrit-elle pas le second plat. Elle se rallongea doucement, observant sa femme manger avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:43


Et elle fit de même. Une fois terminé sa salade, elle reposa les autres plats. Je reviens, je vais me brosser les dents. Parce que bon le thon... Tu veux bien m'attendre un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:04

Bien sûr, mon coeur. Elle lui sourit tandis qu'Ally se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:18

Elle se dépêcha donc pour ne pas laisser le temps à Alex de s'endormir. Et une fois terminée, se sentant plus fraiche, elle revint dans la chambre et se rallongea à ses côtés en venant immédiatement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:21

Alex se blottit dans ses bras et soupira d'aise. Tu veux te coucher tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:26

Et bien... si elle était honnête avec elle. J'aurai préféré faire un très gros câlin mais ma chérie est fatiguée... Elle la serra un peu plus dans ses bras pour la faire se sentir pleinement en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:34

Je suis sûre qu'après une bonne nuit de sommeil, je serai plus en forme. Elle leva les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:42


Elle eut un rire léger. Et demain matin c'est moi qui ne voudra plus. Mais en soit, ça ne l'empêcha pas d'éteindre la lumière et de commencer un léger massage dans le dos de sa femme pour l'aider à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: