Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:43

Bon vu comment Thomas se débattait, elle préféra le poser au sol et le laisser vadrouiller sur leurs surveillances. Et ainsi elle put retourner sur le canapé près de sa compagne... mais sans se blottir contre elle. Elle ne voulait pas lui retirer ce moment avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:45

Regarde-la. Elle est tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:50

Elle a de qui tenir. Elle sourit, malicieuse. Elle a prit ce côté si mignon de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:11

Elle leva la tête vers Ally. C'est vrai qu'il y a une sacré ressemblance... Au niveau des rides sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:08

Elle lui tira la langue. C'est même pas vrai ! Je n'ai pas de ride sur le front. Pas encore. Et... Elle lui tapa la cuisse. Je suis celle que tu aime. Tu es censée dire que je suis belle tout comme notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:10

Hey! C'est toi qui t'es plainte que mes taquineries te manquaient... Mais au fond d'elle, elle savait que sa répartie avait plu à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:14

Mais à quoi je pensais ce jour là ?! Franchement, tu peux me le dire ?! Elle secoua la tête et se blottit doucement contre Alex, mordillant même doucement son oreille au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:24

Non justement. Je ne sais pas toujours ce qu'il y a dans ta tête. Elle pencha la tête et embrassa les cheveux d'Ally, avant de se retourner vers Kate. Tu vois ce qui t'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:28

Et qu'est ce qui l'attend exactement ? Hum ? Elle posa sa main sur le ventre de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:37

De devenir aussi belle que toi quand elle grandira!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:42

Un sourire charmée vint à ses lèvres. Ou comme toi. Et d'être aussi douée pour faire tomber amoureuse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:37

Oui mais seulement pour l'amour de ta vie, mon coeur... Il faut que tu réserves ce talent pour la personne qui passera le restant de ses jours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43

Elle sourit. Mais c'est pas bien grave, si tu as d'autres amoureux avant, hein. Quoi que maman Alex dise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43

Non c'est sûr, mais... J'espère que tu trouveras la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:25

Elle la trouvera ne t'en fais pas pour ça. Pas vrai Kate ? En temps voulu, tu tombera amoureuse de ton âme soeur. Comme maman et moi nous l'avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:29

Alex caressa la toute petite joue et fut accueillie par un large bâillement. Oooh, mon coeur. Tes mamans t'ennuient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:38

Jamais... elle rit. Enfin pas avant l'adolescence en tout cas. Elle a juste envie d'une petite sieste. Elle jeta un coup d'oeil à Tom qui jouait avec une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:41

ET qu'est-ce qu'elle dirait de commencer sa sieste dans les bras de maman Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:45

Kathleen ne semblait pas du tout contre. Enfin en tout cas, elle ne protesta pas. Je vous aime. Tous les trois. Elle embrassa la joue de sa compagne. Et pourquoi tu ne monterai pas dans la chambre ? Tu pourrai t'allonger sur le lit et faire un peau contre peau avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:49

Tu aimerais ça, mon coeur, parce que moi je trouve que maman a eu une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:27

Se sentant peu concerné, Kate ne pipa pas mot. Je m'occupe de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:29

Merci mon coeur. Elle l'embrassa sur la joue, avant de se lever, Kate tout contre elle. A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:34

Elle attendit de les voir monter pour se lever et aller voir Tom. Alors bonhomme ? Tu t'amuse bien ? Elle s'assit à ses côtés et lui fit un bisou sur la joue. Qu'est ce que tu dirai de tester ton youpa-machin-chose pendant que je fais des petits pois pour toi pour ce soir, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:09

Avec précaution, Alex avait posé Kate au milieu de leur lit, le temps d'enlever son haut. Puis elle déshabilla leur fille, avant de se glisser avec elle sous les couvertures, pour ne pas qu'elle attrape froid.

Elle remonta comme il faut le duvet, avant de se laisser aller. Kate dormait déjà profondément contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:36

Quant à Ally, elle avait installé Tom dans le transat/balancelle. Enfin c'était le nom qui était écrit sur la boite. Elle, elle l'aurait appelé un couffin qui fait aussi balançoire.

Avec ça, Tom allait bientôt entamer sa sieste. Elle lui donna une peluche et commença à préparer ses petits pois. elle n'aurait ensuite plus qu'à en faire de la purée, réservée pour ce soir et monter Thomas se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: