Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:20

Alex luttait contre le sommeil. Il fallait dire que la chaleur ambiante et la respiration apaisée de Kate, contre elle, ne faisait rien pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:27

Ally regarda son fils, profondément endormie avec un grand sourire. Elle se baissa et le détacha puis le prit dans ses bras pour le monter à l'étage l'allonger dans son lit.

Et après s'être étirée, elle retourna dans leur chambre et sourit en voyant sa femme et leur fille. Tu veux que j'aille l'allonger dans son lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:34

Elle lui sourit. Non j'aimerai bien la garder encore un peu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:41

Okay. Elle retira son propre haut et vint s'allonger à côté d'Alex, posant sa main sur le bas de son ventre pour garder un contact avec elle. J'ai préparé des petits pois en purée pour Tom ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:02

Je suis certaine qu'il va aimer. Elle lui sourit. Regarde notre petit ange. C'est une vraie merveille que tu m'as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:30

Que l'on a faite. Elle la reprit sur ce point. Elle est de nous deux. Un parfait mélange de nos plus belles qualités. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:57

Je sais bien qu'elle est de nous deux, mais c'est toi qui l'a porté durant 9 mois. Elle posa sa main sur celle d'Ally et entrelaça leurs doigts. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:05

Je t'aime aussi. Et je l'ai porté pendant quelques mois mais toi tu m'as supporté pendant ce temps. Alors c'est vraiment notre amour à toutes les deux qui la fait naître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:15

Elle est si paisible. Elle rit doucement. Quand on la compare à cette pile qu'est son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:18

Elle rit doucement avant de fermer les yeux contre l'épaule de la brune. Elle grandit moins vite que lui aussi, je trouve. Tom pouvait attraper des objets à peine deux jours après sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:23

Tu penses que ça pourrait venir du fait que c'est moi qui l'ai porté?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:29

Keys avait dit que ça venait de moi alors... à priori non. Enfin je ne sais pas. Mais ce n'est pas grave. J'aime bien avoir la chance de la voir évolué plus lentement que Tom. Elle grandit comme un bébé le fait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:44

Oui... Elle était totalement sous le charme du petit être qui dormait paisiblement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:55

C'était vraiment quelque chose de voir sa femme regarder leur fille. Leur petite fille. C'était dingue. Et dire que c'était elle qui avait cette vie merveilleuse. Jamais elle n'aurait cru même en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:12

Tu sais à quelle heure ferme la mairie? J'aimerai aller déposer les papiers en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:27

17 heures. Et il faut que tu emmène mon livret de famille. Il est avec les papiers d'adoption dans la commode du salon, premier tiroir en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:39

Heu c'est pas notre livret de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:44

Non ma puce. Le notre n'est pas valable dans cet état. Je suis mademoiselle Aliya Ylop ici. Enfin ça ne sera plus le cas quand on se sera remariée ici. Enfin bon bien sûr ce n'était pas un mariage. Pas vraiment. Juste un truc au tribunal. Mais elles avaient déjà eu la chance de faire un vrai beau mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:51

Elle fit la moue. Hum... Elle était pas trop douée avec tous ces trucs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:54

Ne t'en fais pas. Elle se méprit sur la moue d'Alex. Pour moi, je suis Ally Carter. Ta femme. Peut importe ce que disent les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:00

Et tu l'es... C'est juste que toutes ces paperasses, je suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:07

Je sais. Elle l'embrassa sur la joue. Mais tu verra c'est vraiment facile à remplir la fiche pour l'acte de naissance de Kate. Quasiment toutes les infos sont notés sur le papier que la clinique nous a donné et qui est aussi avec les papiers de l'adoption. J'ai tout bien préparé pour toi. Pour que ça ne soit pas la même galère que quand elle avait fait les papiers pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:30

Tu penses vraiment à tout. Elle lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:35

C'est surtout que pour Tom, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre... et je me rappelle à quel point ça avait été le bordel. Alors pour Kate, j'avais préparé ça très tôt pour être que si je t'attendais à l'hôpital, tu ferai les papiers en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:44

Tu prends soin de tout. C'est admirable. Elle lui sourit, avant de bailler légèrement. Bon sang, j'ai du sang de marmotte dans les veines, pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: