Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

Oui. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Mais quand tu verra le jardin, tu comprendra pourquoi je n'ai pas eu le temps de faire le repas de ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

C'était pas un reproche mon coeur. J'ai hâte de voir ça demain matin... Ouais, demain je ne commence qu'à 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

Et tu fini à quelle heure ? Que je puisse faire un bon repas pour ma travailleuse. Elle comptait bien lui faire plaisir. Et puis... fallait bien qu'elle s'occupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39

18h normalement. Mais ne te casse pas la tête, hein. Je peux acheter un truc en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:41

Non, non. Je vais cuisiner pour ma femme. Tu aura juste à prendre une douche ou un bain et à mettre tes pieds sous la table. Ça me fait plaisir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:47

Merci mon coeur... Elle releva la tête pour lui sourire et lui envoyer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Tu reprends un rythme plus normal. Ça va sûrement être un peu difficile alors je veux que ça se passe le mieux pour toi. Elle lui sourit. Et je suis vraiment contente pour toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:59

Elle lui fit un sourire encore plus grand. Dis, tu n'avais pas parlé de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

Elle rit doucement. Si, si. Mais c'est toi qui est sur ma cuisse ! Elle se pencha pour l'embrasser difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

Si ça peut aider... Elle se releva, ses lèvres toujours sur celles de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Ça aide. Elle sourit contre ses lèvres et l'embrassa de nouveau avant de la relâcher avec regret pour prendre la salade et en soulever la cloche. Puis elle prit deux fourchettes et lui en tendit une.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:21

Ca a l'air délicieux. Alex s'approcha et plongea sa fourchette dans la salade, avant de goûter... Hmmm! Je suis sûre que je pourrai faire quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:24

Toi ? Même avec une main attachée dans le dos, oui ! Sa femme était douée. En tout cas, je suis bien contente de ma journée. J'ai fais tout ce que je voulais faire. Et j'ai vraiment hâte que tu vois ça. Même si sa femme avait un peu l'air de s'en ficher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:25

J'ai hâte aussi... Elle lui sourit. Et alors dis m'en plus sur cet olivier? Ill fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Il fait 2 mètres un peu près. Il va grandir encore d'après le livreur mais il faudra plusieurs années avant qu'il ne soit vraiment haut. Là il a déjà 8 ans. Et c'est des arbres qui peuvent tenir plusieurs centaines d'années très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

Oui j'avais lu ça dans un article sur la Grèce. Et, il va donner des olives, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:38

Oui mais pas avant au moins quatre ans. Par contre, il fera de jolies fleurs blanches en attendant. Et puis, je ne sais pas. Je trouvais ça jolie comme arbre. En plus, ça résiste super bien, alors on ne risque pas de le tuer accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:49

Et ça c'est plutôt une excellente chose pour lui. Elle rit, alors qu’elle continuait à manger la salade. Et au niveau des roses, tu as pris quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

Pour les roses, j'ai pris rouge. Et pour les rosiers grimpants, blanc et bleu. Je trouve que ça donne un côté plus apaisant pour un dîner. Tu en penses quoi ? Bon sang, elle était bête, elle aurait dû demander l'avis à sa femme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:14

Blanc et bleu?! J'avoue que c'est pas commun pour des roses. Ca peut être sympa. On verra vraiment ce que ça donnera ce printemps, quand ça aura fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:16

Oh pire si tu n'aimes pas, on pourra les changer. Elle secoua la tête, posant sa fourchette. J'aurai dû t'en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

Mais non. J'ai pleinement confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

Oui mais c'est notre maison. Je n'avais pas à prendre cette décision seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:28

Hey! Ne te bile pas pour ça. T'inquiète. Je te fais confiance et je sais que ton goût, en matière de plantes, est bien meilleur que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Elle fit une petite moue, pas vraiment sûr de ça. Néanmoins, elle rajouta. La prochaine fois, je te demanderai avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: