Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

Tu es sûre? Non parce que j'avoue que je ne sais pas... JE pensais faire un peu moins, et pas forcément tous les jours. Ca fait pas un peu trop? Je veux dire c'est du bénévolat... C'est pas un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:37

Elle se mordilla la lèvre. C'est vrai que ça fait beaucoup. Surtout comme ça, aussi soudainement. Mais si ça te plait, tant mieux ! Et puis, on peut toujours essayer une semaine et voir si ça nous convient à toutes les deux. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

Va pour une semaine alors... Elle regarda Ally dans les yeux. Mais, mon coeur, je veux que tu me promettes de me dire si ça ne te convient pas. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

Elle acquiesça avec un petit temps d'hésitation. D'accord... C'est juste... là ça parait beaucoup mais c'est juste le temps qu'on s'adapte. Enfin, elle l'espérait. Bon sang elles n'allaient quand même pas être un de ses couples qui ne pouvaient pas se séparer quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

On verra mon coeur. Elle caressa tendrement sa joue. Les enfants et toi, vous êtes ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

Elle pencha légèrement la tête pour accentuer la caresse. Mais tu dois aussi penser à toi. Ça a l'air de vraiment te plaire. Je veux que tu te sente bien dans tous les aspects de ta vie. Pas seulement avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:44

Pour l’instant je ne sais pas encore si ça me plaît. Je ne sais pas non plus comment je vais réussi r à gérer les problèmes des autres. Je verrai avec le temps… Et… Ma famille est ma première priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:46

La mienne aussi. Et tu as raison on verra. Même si elle pensait que ça faisait du bien à Alex de sortir, de voir d'autre personnes. Et surtout de faire quelque chose pour d'autres. Elle l'aimait aussi pour ça.

Cependant un point l'inquiétait. Mais quand tu dis tous les jours... pas les weekend quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01

Non. Pas cette fois. Elle lui sourit. Mais il est pas impossible que j'ai à faire un peu de travail certains week-end, mais ce serait des jours que je ne ferai pas dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

D'accord. Ça lui allait si ce n'était que de temps en temps. Et puis, c'était des jours qu'elle rattrapait ailleurs. Elle pensait en faite surtout plus tard pour les enfants. Qu'Alex puisse au moins passer un maximum de temps avec eux le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Et alors, toi? Comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Elle lui sourit. Assez dur. J'ai un peu exagéré, je pense. Mais on a un joli olivier, que je n'ai pas porté. Elle préférait le dire avant de se faire engueuler. Et la terrasse avec le tout complet pour pouvoir manger dehors sans que la pluie ne mette fin à notre repas. J'ai mis des rosiers grimpants sur les poteaux. Ils n'ont pas d'épines.

Et j'ai replanter des roses là où ma chérie avait fait un joli carnage.
Elle lui sourit, pas fâchée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

Mais c'était pour pouvoir offrir des roses à ma magnifique femme. Je plaide donc coupable, mais avec des circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:30

Mais je le sais. C'est pour ça que je n'ai pas mis une fessée à ma sublime femme. Elle l'embrassa. Et parce que je l'ai trouvé très romantique et très mignonne ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

JE savais que sous ce corps poilu, y avait un petit coeur tout romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:33

Premièrement, je tiens à rectifier tes propos. Mon petit corps poilu très craquant ! Et deuxièmement, tu en doutais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:35

J'accepte ta rectification... Et permets-moi de préciser que je n'en doutais pas, mais que j'aime pouvoir le vérifier toujours... Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme et y commença quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:44

Elle lui offrit un sourire bien que le geste fit monter la chair de poule sur sa peau. Je le serai toujours. Et mon petit coeur de romantique ne peut pas résister aux attentions de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

Je compte bien que ça continue comme ça. Elle vint se blottir contre sa femme, posant sa tête sur sa cuisse, tout en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

Oh je ne m'inquiète vraiment pas à ce propos. Parce que rien que la position de la brune lui réchauffait le coeur. De la voir quémander son contact... Alex ne s'en rendait peut être même pas compte, mais pour elle, il s’agissait là d'une des plus belle preuves d'amour.

Tendrement, elle se mit à caresser les cheveux de sa compagne. Tu n'as pas faim mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:00

Si un peu... Mais elle ne savait pas ce qu'avait prévu sa femme. J'ai juste mangé un sandwich à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

Et bien... derrière moi, si ça t'intéresse. Comme si elle pouvait en douter. J'ai de la salade avec du jambon italien, du poulet aux olives... et peut être même un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09

Elle ne fit même pas mine de réfléchir. Je me sens vraiment affamée du coup. C'est toi qui as tout préparé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11

Hum non. J'espère t'avoir en vie encore quelques années. Je l'ai commandé dans un tout nouveau resto qui a très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

Même le dessert? Non parce que sa femme était une excellente pâtissière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: