Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

Ok. Elle préférait ne pas insister et changea de sujet. J'ai entendu parler de poulet aux olives...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:47

Elle rit. Tu ne perds pas le nord, toi ! Mais je vais devoir le réchauffer un peu. Elle se releva et prit à la fois la salade, et le poulet. Je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:36

Je ne bouge pas de là... Décidément sa femme avait mis les petits plats dans les grands pour elle. Elle appréciait celà au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:52

Ally fila donc jusqu'à la cuisine où elle mit le poulet à chauffer en premier lieu, et rangea le reste de salade dans le frigo. Tapant du pieds, elle retint du mieux qu'elle put son impatience pendant que les secondes s’égrainaient jusqu'à ce que enfin le micro-onde sonne.

Là elle prit avec prudence le plat et remonta dans leur chambre conjugale avec un petit sourire parce que bon sang ça sentait vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Alex le lui confirma, car dès qu'elle entra dans la pièce un délicat parfum se fit sentir. Bébé, ça semble délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:10

Je suis bien d'accord ! Rien que l'odeur lui donnait faim. Elle posa le plat devant Alex puis s'assit à ses côtés avant de soulever la cloche en salivant. Votre poulet est servi madame Carter. Mais elle comptait bien en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

Je vais être généreuse et vous laisser la possibilité d'en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:04

Je n'en attendais pas moins de vous. Elle rit. Comme si de toute façon, je t'aurai laisser le choix. Tu rêves ! Et armée de sa fourchette, elle commença.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Alex la suivit, mais laissa Ally goûter en premier et donner son avis.

C'était vraiment excellent. Sa femme avait bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

C'est vraiment très bon. Et le poulet est très tendre. Elle était d'ailleurs surprise. Et les olives vertes... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

Je trouve ça aussi vraiment bon. Tu as bien choisi mon coeur... Elle termina son repas assez rapidement, et reposa sa fourchette, attendant qu'Ally termine à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

Ce qu'elle fit à peine quelques minutes plus tard. Elle jeta un bref regard vers sa femme, et remit la cloche sur le plat avant de l'éloigner. Tu as envie du dessert ? Pas elle en tout cas, elle était repue. C'est un petit fraisier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

J'ai gardé un peu de place exprès pour pouvoir goûter ton oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:18

Ce n'est pas la mienne mon coeur. C'est celle du restaurant aussi. Elle l'embrassa sur la joue et lui donna son fraisier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

Oups, elle avait mal compris les explications de la brune alors. Elle lui fit un petit sourire penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

Allez goûte. Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:00

Elle ne se fit pas prier et goûta. Et c'était également excellent... Ce dessert finissait à merveille ce repas... Elle fit un grand sourire à sa femme. C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:27

Satisfaite, elle la serra contre elle et déposa un baiser sur sa tempe avant de se relever. Je vais ranger tout ça. Sa femme était sûrement fatiguée. Elle ramassa les assiettes et redescendit à la cuisine avant de souffler un peu.

Pour elle aussi, le repos allait être salutaire. Prenant une grande inspiration, elle remonta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:08

Elle n'avait même pas eu le temps de proposer à sa femme de l'aider. Il fallait qu'elle fasse attention parce qu'elle n'avait pas l'intention que tous les soirs cela soit pareil. Elle ne voulait pas arriver et simplement mettre les pieds sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:13

Et voila. Elle reprit place à côté de sa femme. Tu veux dormir ici devant le feu ou bien sur le lit mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

Moi tant que je dors ça me va. Et qu'il y a ma femme près de moi bien sûr. Elle lui sourit. C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Pareil pour moi... Elle lui sourit. Mais je vais quand même choisir le lit. Elle ne savait pas si sa femme avait encore quelques problèmes des mal de dos, alors elle préférait éviter ce qui pourrait aggraver la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Ça me va. Elle se leva et tendit la main à sa femme pour qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

Alex se leva et garda la main de sa femme dans la sienne, avant d'y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: