Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Tout ce que tu veux, mon coeur, pour que je puisse continuer à t'utiliser comme mon matelas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:08

Hum... Je vais décider de le prendre comme une preuve d'amour ! Donc, des rideaux, peut être un tapis, un nouveau matelas et les cadeaux des enfants. Tu voudrai voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

Hum... Que penserais-tu de nouveaux coussins pour la chambre, histoire de pouvoir les mettre devant notre cheminée pour... Quand on décide de se prélasser devant une bonne flambée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

Elle lui fit sourire. Ça sera génial. Enfin sa femme s'y intéressait un peu ! On va pouvoir se faire des soirées romantiques, rien que nous. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:16

J'en ai très envie aussi... Et pourquoi pas un robot de cuisine pour toi aussi. Tu sais un truc multifonctions pour faire les pâtes, les sorbets,... Enfin les trucs de pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:18

Heu... oui ça serait bien mais ça coûte... très très chère ce genre de truc. Aussi cher que le matelas, si ce n'est plus. Faudra que je le rentabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:38

Il ne te restera plus qu'à nous préparer de bonnes douceurs aux enfants et à moi. Elle rit. Je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:45

Humm... je vois. En faite, tu souhaites m'offrir ce petit joujou pour que je te fasse de bonnes choses, c'est ça ? Hum... Tttt... Bon okay, vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Elle sourit encore plus largement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

Sale gamine ! Tu as de la chance que j'en mourrai d'envie de cette machine. Je pourrai faire mes propres pâtes en un rien de temps ! Et sans plus abimer mes jolies petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

C'est le plus important. J'aime tes mains comme ça, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:27

Ah oui ? Elles commencèrent de leur propre chef un massage sur le dos d'Alexandra. C'est vrai qu'elles peuvent être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29


Très... Et je les aime... Tout autant que leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:37

Oooh... C'est mignon. Dis donc... avec toutes tes gentillesses mon amour, je me demande si tu as un service à me demander ou bien si tu es toujours en train d'écrire ton livre sur comment ne pas énerver sa femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38

Rhaaa. Je peux même pas être juste adorable avec ma splendide femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

Si mon coeur... mais au bout de presque une heure ça me parait un brin suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

Très bien alors. Pour couper court à ta mauvaise foi, je stoppe donc toute gentilles paroles dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:48

Bien... Alors... que voulais tu me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

Elle écarquilla les yeux. Mais rien du tout. Elle se renfrogna. Sa femme pensait donc vraiment ça d'elle. Qu'elle essayait de la manipuler, alors qu'elle lui avait déjà dit une fois qu'elle n'avait rien à réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

Bon... boulette... Mais en même temps, pour sa défense... c'était quand même bizarre. C'était peut être à cause de Kate... oui peut être... Elle garda donc le silence ne voulant pas faire d'autres bévues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

Mais c'était trop tard. Alex était vexée de la suspicion de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:03

Bon... bon... bon... Même si elle savait qu'elle ne devait pas le faire, elle ouvrit quand même sa bouche. C'est juste que... t'es un peu différente depuis qu'il y a Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

Elle savait d'avance qu'elle n'allait pas aimer la discussion qui allait suivre. Elle le devinait mais ne s'empêcha pas. Différente comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:10

Ne réponds pas, ne réponds pas. Et bien... bon sang... tu es un peu plus câline. J'aime ça, hein ! Ce n'est pas un reproche. Et aussi très mot doux et gentillesse et j'aime ça aussi c'est juste que ça fait bizarre.

Achevez moi !!! Pas que d'habitude tu es méchante. Mais tu n'es pas gentille aussi longtemps. En général tu finis par me taquiner au bout de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:12

Ok... C'est bon j'ai compris. Elle se leva rapidement et enfila son peignoir dans la foulée. Ne t'inquiète pas, je vais redevenir normal. Elle sortit de la chambre, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: