Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:11

Hey ! Elle lui mit une petite tape aux fesses, une tape plus coquine qu'autre chose. Je ne me mets jamais dans tous mes états !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:27

Alex se fit plus câline et s'approcha de sa femme pour murmurer à son oreille d'une voix chaude.

Jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:49

Hum... bon... Elle ne put retenir un léger rougissement. Si peut être parfois... dans certaines circonstances... Mais est-ce vraiment de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:40

Taquine, Alex se recula et repartit vers la voiture. Ca j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:05

Oh moi je te le confirme.... Elle dit cela avec un petit sourire en coin alors qu'elle trottait pour rattraper la brune. Mais si tu ne veux plus que je me mette dans "tous" mes états... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:16

C'est toi qui a dit ça... Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:20

Elle lui tira la langue. Sa femme avait malheureusement raison... mais alors ça c'était hors de question de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:17

Souriant, Alex arriva à la voiture, qu'elle ouvrit. Et voilà mon coeur... Maintenant on va rentrer à la maison pour prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Elle eut un léger sourire coquin, s'apprêtant à demander si elle aussi pourrait se faire baigner quand elle réalisa. C'était déjà difficile quand elle était enceinte de prendre des douches avec la brune mais alors maintenant. Elle allait la voir, elle et tous ses défauts. Pire encore la toucher.

Elle déglutit en y pensant et se contenta d'aller attacher Kate dans son siège avant de prendre elle même place dans la voiture.

Bébé... je vais avoir besoin de toi pour... heu tu sais surmonter... enfin...
Elle prit une profonde inspiration. J'ai confiance en toi mais j'ai vraiment honte de mon corps. De mon ventre en faite... et... je ne veux pas m'empêcher d'être bien avec toi à cause de ça alors... j'aimerai juste... que tu m'aides avec ça. Que je sois de nouveau à l'aise, tu vois ? Avec mon corps et avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:46

Elle se tourna vers elle et caressa sa joue. Je te l'ai déjà dit, on ira à ton rythme. Je suis là, avec toi, pour t'aider à surmonter ça. Et on y arrivera...



Elle lui sourit. Je n'ai pas vu ton ventre, mais je suis sûre qu'il est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:56

Elle fit une légère grimace. Ça, je t'assure que non. J'ai des vergetures en plus. Remarquez, ce n'était pas étonnant. Elle n'avait pas prit soin de sa peau comme l'avait fait Alex. Elle était même plutôt contente que ça s'en tienne aux hanches et pas à tout le ventre et les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:20

On en a toutes après une grossesse. Elle l’embrassa tendrement. Ne t’inquiète pas, mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:41

Je ne m'inquiète pas c'est juste... Bébé, j'ai besoin de te toucher et j'ai besoin que tu me touches aussi, surtout maintenant. Et je n'ai pas du tout envie de me retenir parce que j'ai honte de mon corps alors... peut être que si ça te dit, on pourrait commencer par heu... se câliner... dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:39

Ca fait longtemps qu'on a pas fait de câlins clair-obscur. Elle lui fit un clin d'oeil, essayant de la mettre plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:57

Elle lui sourit et s'avança pour l'embrasser doucement. Bien alors on peut rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

Elle rit doucement. Heureusement que tut nous en donnes l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:19

Oui. Je me sens très sympa aujourd'hui. Allez va femme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

Bien madame! Tout en riant, elle démarra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Bon sang heureusement qu'elle ne lui parlait pas comme ça en vrai. Elle se décontracta dans son siège, repensant à leur petite conversation. Bien entendue, elle avait toujours su qu'Alex lui laisserait aller à son rythme et ne la forcerait en rien. Mais finalement... c'était peut être le problème. Elle avait besoin de se forcer, sans quoi, ce problème pourrait être sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

Sa femme était pensive, assise à côté d'elle et elle respecta ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

Oui c'est comme ça qu'elle fonctionnait. Parfois, il n'y avait rien de tel qu'un bon coup de pieds aux fesses pour dépasser sa peur. Et puis... c'était sa femme. Elle était sûre de ses sentiments pour elle. Elle le lui prouvait assez souvent alors... Elle jeta un regard à la brune et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:08

Alex lui rendit son sourire. Elle savait que ça gambergeait à toute vitesse dans le cerveau de la brune. Et elle savait aussi à quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

Et si en rentrant, tu commençais par voir pour monter le lit des enfants ? Pendant ce temps, je changerai Tom et je m'occuperai de Kate, si elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Très bien. Je vais monter le lit de notre petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:47

Merci. Comme ça, plus vite on aura fini et plus vite on pourra mettre nos petits coeurs à la sieste et peut être même avoir le temps pour un petit câlin toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: