Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:47

Non ça va aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

D'accord. Elle ne savait pas trop comment Alex pouvait faire. Parce que pour elle c'était vraiment un moment privilégié et doux et non, pas debout au milieu d'une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

Alors mon coeur. Elle caressait la toute petite joue. On avait une faim de loup?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:30

Ça à l'air... Elle se mordilla la lèvre. Tu sais, on aurait pu rentrer à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

Elle leva la tête vers Ally. Ca te dérange que je lui ai donné le sein ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Non... enfin... oui mais surtout pour toi. C'est pas vraiment un lieu ou vous pouvez être en intimité tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:01

Je sais bien, mais la priorité c'est de le nourrir. Il y aura des moments où on pourra le faire dans de bonnes conditions et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

Oui... tu as raison. Et je crois que c'est principalement pour ça que je ne voulais pas allaiter Kate. Parce que si elle se mettait à avoir faim, là maintenant, il ne serait pas question que je la nourrisse avant d'être à la voiture. Alors... je devrai peut être la nourrir au biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:14

Bébé, j'aurais pu aussi aller jusqu'à la voiture... Tu dois effectivement considérer ça dans ta décision, mais également tout le reste. Tu dois décider de faire ce qui est le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:40

Ouais, je... je ne sais pas trop. Le mauvais côté c'est que c'est très contraignant, plus que les biberons, je trouve et le bon, c'est que c'est géniale de la sentir contre toi, de créer un lien supplémentaire... mais... elle haussa les épaules. Je ne sais pas. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:38

Tu n'as pas à te décider maintenant tout de suite. Elle sourit à Thomas qui venait de finir de téter. Tu le prends, mon coeur, pour que je me rhabille. Juste 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:03

Bon, c'était un peu compliqué avec Kate, mais elle le fit, le gardant sur son côté droit et Kate dans son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:29

Alex se dépêcha de remettre dans l'ordre dans son habillement, avant de reprendre Tom contre elle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

Tiens, prends l'écharpe. Comme ça, on aura eu chacun de nos petits bouts toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Tant bien que mal, aidée d'Ally, elle installa l'écharpe avec Thomas dedans. Ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

A son tour, elle plaça Kate dans l'écharpe et reprit ses chaussures de sa main de nouveau libre. Il faudrait peut être qu'on rentre bébé. Qui dit repas, dit couche à changer dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

C'est pas faux. Tu connais bien cette équation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

Elle rit. Tom est le pro en la matière. Et Kate va sûrement pas tarder à se réveiller et réclamer le sein aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Elle rit. Alors rentrons avant que l'apocalypse ne se déchaîne sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Petite joueuse. J'ai connu des situations bien plus complexe que ça ! Mais elle se mit quand même en route vers leur véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:47

Je te crois sur parole, car les enfants sont encore trop petits pour entendre tes histoires... Elle se pencha vers elle et murmura. Mais pas moi, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Je sais mon amour mais... Elle haussa les épaules. Plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:54

Quand tu seras prête, mon coeur. Elle n'en rajouta pas. Elle sentait sa femme sur des charbons ardents ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

Promis. Mais tu sais, c'est juste que... il y a tant à dire que je ne serai même pas sûre de savoir par quoi commencer. Vraiment. J'ai confiance en toi et je sais que je peux te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:36

Hey! Ne t'inquiète pas. Commence pas à te mettre dans tous tes états. Quand tu voudras, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: