Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:15

Alors mon coeur ce soir c'est la pleine lune et surtout c'est la toute première pleine lune de ta soeur. Alors tu peux jouer un peu avec elle mais doucement. Parce que tu es plus fort qu'elle et que tu ne dois pas lui faire mal, d'accord ? Je sais que tu fera attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:22

Alex les rejoignit, tenant sa fille avec milles précaution. Tu veux que je les surveille pendant que tu te changes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

Elle se mordilla la lèvre, mal à l'aise... mais il s'agissait de sa femme et elle savait qu'elle pouvait, devait même lui en parler. J'aimerai juste que tu ne regarde pas. Elle n'avait qu'à enlever son peignoir mais pas sous le regard de la brune. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:29

Heu... Elle était prise au dépourvu, ne comprenant pas. Ok. Que pouvait-elle répondre d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:47

Merci. Elle attendit donc qu'Alex tourne la tête pour déposer Thomas devant elle afin qu'elle puisse le surveiller. Puis très vite, elle retira son peignoir et le plaça sur son corps de façon à protéger des regards sa poitrine et surtout son ventre.

C'est bon. Elle maintenait le tout, tout en reprenant Thomas contre elle et en terminant de le déshabiller, lui laissant seulement sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

Bébé?! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:08

Elle fit une légère grimace. Je... Elle ferma les yeux vraiment mal à l'aise. Je commençais tout juste à m'habituer à mon corps de femme enceinte et à être à l'aise et... je ne me sens plus du tout... à l'aise maintenant.

C'était presque pire... non c'était pire que lorsque ses formes s'étaient accentués. Là, elle ne se sentait pas juste pas jolie, ou bien ronde. Non elle se trouvait répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:14

Ok... On ira à ton rythme... Mais je suis là, hein. Et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

Elle lui sourit. Je sais et je t'aime aussi. Et je sais que toi tu me trouves pas trop mal mais là c'est plus du tout mon avis. J'aimerai juste... tu vois avoir un peu de temps pour raffermir mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

Et tu auras le temps dont tu as besoin, mon coeur. Aucune pression.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

Je sais... Elle posa sa tête sur son épaule confiante. Je ne m'inquiétais pas à ce sujet. Je voulais juste que tu saches. J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:27

Merci. Elle savait que ce n'était pas simple pour Ally de se confier, de faire confiance... Et elle en était très touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:36

Elle se redressa un peu et embrassa sa joue. Tu me donne Kate ? Que tu puisse te déshabiller. Elle chuchota à son oreille. Parce que toi tu es magnifique et que je compte bien profiter du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

Ce que madame veut... Elle lui donna Kate et se leva. Madame a... Elle retira son peignoir, avant de reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

Sous les yeux brillants de la brune qui vint se blottir contre elle et lui redonna Kate pour pouvoir reprendre Thomas totalement dans ses bras. Tu me coupes le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

Je suis à toi. Elle posa Kate sur son ventre, contre sa peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

Hum hum... mais maintenant j'ai aussi deux petits sérieux concurrents... enfin sans compter nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:01

Oui mais tu es numéro 1... A égalité avec eux. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

Bon ça va alors. Elle retint difficilement un baillement et finalement dû mettre sa main devant sa bouche. Bon sang... je ne vais vraiment pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

Et tu dois te reposer. Je vais m'occuper de tout. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

Okay... mais s'il y a quoi que ce soit, réveille moi okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:40

Promis. Mais j'ai aussi pris l'alarme. Tout va bien se passer. Je pense que Kate va aussi pas mal dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

Oui sûrement. Mais je pense qu'il y en a un qui va vouloir se défouler. Elle baissa les yeux vers son fils aux yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:01

ET bien on se défoulera gentiment ici... Il fera de l'escalade sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:07

Elle rit doucement. Oh réveille moi juste pour voir ça ! Elle se mordilla la lèvre en y pensant. Tu penses qu'on a le temps de mettre la caméra ? J'aimerai bien avoir un souvenir de la première transformation de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: