Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:43

Bébé... quand est-ce qu'on rentre ? J'ai envie d'être à la maison. Ça avait toujours été un problème pour elle, les hôpitaux, les cliniques. Elle se sentait un peu reposée, suffisamment pour ne pas avoir envie de rester ici plus que nécessaire. J'ai envie qu'on rentre toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:54

On rentre dès que tu te sens prête... Elle ouvrit de grands yeux... Heu il faut juste que je retourne à la maison pour prendre le berceau et le fixe-berceau à mettre dans la voiture. Parce que ça, elle n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:04

Okay... Alors pose Kate et rentre vite à la maison parce que je veux partir d'ici avec les deux plus magnifiques femmes sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

Et normalement les papiers sont prêts, donc tu peux déjà les signer. Tu trouveras un ensemble pour Kate dans le sac si tu veux la changer. Elle déposa leur puce dans le berceau et revint vers sa femme pour l'embrasser tendrement. Je reviens très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

Tu as plutôt intérêt. Je ne partirai pas sans une de mes petites femmes. Elle l'embrassa à nouveau et la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

Alex finit par sortir de la pièce et de la clinique. Elle monta dans sa voiture et prit la direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Bon pendant que sa femme n'était pas là, elle en profita pour se lever, avec difficulté et s'habilla. Puis elle habilla avec un grand plaisir le petite Kate d'un ensemble absolument adorable. Et lorsque cela fut fait, elle n'hésita pas à prendre son sac, pour aller retrouver l'accueil et la décharge qu'elle devait signer.

C'est donc sur le parking de la clinique qu'elle attendit Alex, Kate endormi dans ses bras. Elle était vraiment trop pressée de rentrer chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Alex se dépêcha. Mais il lui fallut quasiment une heure pour faire l'aller-retour, après avoir tout installé à l'arrière pour Kate.

Elle fut quand même légèrement fâchée de voir sa femme l'attendre au bord de la route... C'était pas du tout raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

Quant à elle, elle était ravie de la voir enfin arriver. Elle se leva en apercevant la voiture et vint immédiatement mettre Kate à l'intérieur, l'attachant convenablement avant de venir prendre sa place, son sac posé à ses pieds. Il faut qu'on aille chez tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:54

Pour récupérer Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

Oui. Et puis j'ai hâte de leur présenter notre princesse. Qu'ils puissent voir à quel point nous sommes programmés toutes les deux pour avoir des enfants magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:04

Alors on va rentrer à la maison et je vais dire à mes parents de nous l'amener. Parce que toi, tu vas te reposer... Et c'est même pas la peine de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

Elle haussa un sourcil. Pardon ? Non mais je suis reposée là. Je peux quand même aller chez tes parents. J'aimerai qu'ils voient Kate. Je ferai une sieste après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Ils verront Kate chez nous, mon coeur... J'ai promis au médecin que tu prendrais le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

Elle fit la moue, pas contente du tout... Mais elle savait que de toute façon, elle n'arriverait pas à convaincre la brune et elles risquaient finalement de s'engueuler. Bon très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

Si tu veux, tu peux déjà appeler chez eux et leur demander de passer. Comme ça ils mettront moins de temps à nous rejoindre. Mon téléphone est dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Elle fouilla donc dans le sac, mais sans s'attarder. Elle n'était pas très à l'aise de regarder dedans même si c'était Alex qui le lui avait demandé. Finalement, elle trouva le téléphone et appela.

C'est Ally. Oui, ça va très bien ne t'en fais pas. Oui ta petite fille va très bien. D'ailleurs, on rentre chez nous et on s'est dit que vous pourriez passer et ramener Thomas.... oui... je dois me reposer. D'accord. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:02

Ah apparemment, sa mère était d'accord avec son point de vue... Mais elle ne dit rien, continuant à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

Ally garda elle aussi le silence. Hors de question d'avouer qu'Alex avait peut être raison. Et lorsqu'Alex freina devant leur maison, elle se détacha et prit son sac, ainsi que celui de la brune. Elle lui laissait prendre Kate. Après tout, elle avait passé du temps avec elle en dehors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:18

Bon Ally était légèrement énervée, mais elle s'en fichait un peu... Avec un sourire énorme sur le visage, elle prit délicatement Kate. Bonjour ma puce, bienvenue chez toi. Elle entra dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:27

Bougeant légèrement dans ses bras, Kate bailla avant d'ouvrir des tout petits yeux encore ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Et Alex se laissa fondre. Oui tu seras toujours en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

Cela n'avait pas eu l'air de l'inquiéter. Elle leva un peu les jambes et l'un de ses poings se referma sur le haut d'Alex alors qu'Ally s'allongeait sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Alex observait sa femme du coin de l'oeil, femme qui se montrait bien sage. Elle la suivit et vint s'asseoir par-terre, près d'elle, Kate toujours contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

Preuve qu'elle n'était pas si en colère que ça, elle se rapprocha du bord pour déposer un baiser sur la tempe de la brune et entama un massage le long de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: