Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

Comme à son habitude, elle ne résista pas au plaisir de souffler sur son ventre tandis qu'elle l'habillait. Oh regarde moi ça mon coeur ! Elle lui montra ses petites baskets. Tu vas avoir l'air d'un vrai caïd avec ça. Elle les lui mit et le reprit dans ses bras, passant l'une de ses mains sous ses fesses en l'appuyant contre sa poitrine pour qu'Alex le voit dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:45

Vous êtes splendides, mes amours. Elle s'approcha et embrassa la joue de Tom. Vous êtes à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:48

C'est Tom et Kate qui font tout le boulot. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour regarder la montre d'Alex. Je pense qu'on devrait commencer à mettre le petit bonhomme dans la voiture si on ne veut pas être en retard.

Tu veux qu'on prenne la poussette ou bien l'écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:17

Personnellement, je préfère l'écharpe... Elle aimait sentir son fils contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:10

L'écharpe alors. Elle reprit Thomas contre elle, en profitant puisqu'il était plutôt évident que c'est Alex qui le porterait ensuite. Tu veux bien prendre le sac à langer.

Elle fit un gros câlin à son fils puis attendit qu'Alex ait bien positionné le sac pour lui redonner Thomas. Je vais te chercher l'écharpe. Tu n'as qu'à aller l'installer dans la voiture, je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:35

Merci mon amour. Elle s’exécuta et descendit l’escalier, Thomas contre
elle, avant de prendre son sac d’une main et de sortir pour l’installer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

Ally qui les avait suivit avec plus de précaution, partit directement dans le garage pour prendre l'écharpe de portage puis sortit rejoindre ses deux amours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:56

Elle avait terminé d'installer Thomas dans son siège et arrêta sa femme, alors que celle-ci passait à côté d'elle. Avec un sourire, elle lui vola un baiser, avant de la libérer et de partir s'installer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:00

Hum. Elle sourit. Elle allait la chercher bien plus souvent cette écharpe. Puis secouant la tête, elle entra dans la voiture et s'installa le plus confortablement possible avant de poser sa main, à sa place, sur la cuisse de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:06

Alex mit en route la voiture et prit la direction de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08

C'est bête, mais je me sens un peu nerveuse. Elle posa sa tête contre le siège tout en regardant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:10

Ca se passera bien. Ne t’inquiète. Je suis là de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

Je sais. Elle pressa sa cuisse. Ce n'est pas qu'elle avait peur juste... qu'elle était un peu nerveuse de voir que le moment se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

Elle se gara sur le bas côté, avant de se tourner vers Ally. Tout va bien se passer. J'en suis convaincue. Et je serai à tes côtés... Tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:06

Je le sais. Elle l'embrassa tendrement avant de ricaner. En même temps, ce n'est pas comme si je t'en laissais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

Même si je l'avais. Elle lui tira la langue et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Ally secoua la tête. Tu n'oublies pas quelque chose ? Elle remua l'écharpe de portage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Et quoi? On va peut-être arriver à la clinique avant, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

Heu oui, non mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me demandais juste comment on allait faire avec Thomas. Tu sais si j'ai des contractions à la maison et que mon père n'est pas là.

Ça m'étonnerait qu'on nous laisse le prendre avec nous dans la salle d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:13

On le prendra avec nous et on appellera mes parents. Ils viendront s'en occuper. Ou alors Marc ou Dean... Elle lui sourit. Je ne m'inquiète pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

Hum. Elle, elle s'inquiétait. Mais elle se réinstalla confortablement dans son siège et jeta simplement un regard vers Thomas qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:22

Ne t'inquiète pas. Les autres personnes à qui ça arrive y parviennent. Elle avait plus de craintes concernant la pleine lune à venir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Oui, je sais... mais franchement, elle s'en fichait complètement des autres. Elles n'étaient pas les autres. Elle étendit ses jambes, à la fois impatiente et nerveuse d'arriver à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55183
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

Elle trouvait sa femme très à cran, mais elle s'abstint de demander quoi que ce soir... Pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55342
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

Elle mordilla son pouce et avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle se retrouva à ronger son ongle. Une sale habitude qu'elle avait perdue depuis... très longtemps. Elle reposa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: