Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:40

Alex se gara enfin sur une place vide à proximité de la clinique et elle se tourna vers sa femme, si celle-ci souhaitait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:42

Et elle la regarda sans vraiment comprendre. Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:29

Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

Oui, oui. On y va. Elle se détacha et lui donna l'écharpe de portage avant de sortir du véhicule pour aller détacher Thomas et le prendre dans ses bras.

Puis elle fit le tour du véhicule et le mit dans l'écharpe d'Alex. Vraiment imperturbable... c'est bien ton fils, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:08

Ah bon? Tu trouves que je suis la plus imperturbable de nous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:08

Quand tu dors, oui. Et je trouve ça vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Elle lui sourit. Quand je dors, c'est pas faux... Mais dans la journée, tu l'es plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37

Le flegme britannique. On est connu et reconnu pour ça. Elle l'embrassa sur la joue. Mais je pense que Thomas est encore un peu trop jeune pour savoir s'il tient ça de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

Hum... On verra, mais je suis prête à parier que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:33

Elle rit. Je ne pense pas que je supporterai qu'il me ressemble à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

Pas sur tout... Mais je suis sûre qu'il essaiera de t'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

Elle fit une légère grimace. Je ne suis pas sûre d'aimer ça... Enfin, ce n'était pas comme si elle pouvait faire quelque chose pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Et pourquoi tu dis ça? Je trouve ça trop mignon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

Pas sur tout. Bien sûr, je trouverai... vraiment ça mignon qu'il fasse un peu le dur, qu'il soit sportif comme moi et qu'il essaye de s'intéresser aux choses que j'aime mais... d'un autre côté... j'ai peur... pour la chasse, tu comprends. Alors je ne veux pas qu'il me ressemble. Pas sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

Oh. Elle lui fit un sourire penaud. Je n'y pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

Elle haussa les épaules, n'ayant pas spécialement envie de continuer la conversation. Allez, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Bien mon amour. Elle se pencha et vola un baiser avant de sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

Ally lui prit la main et ensemble, se dirigèrent vers l'entrée de la clinique. Bonjour. Nous sommes les carter. On a rendez vous pour visiter. Pour un accouchement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

Elle avait noté qu'Ally avait parfaitement insisté sur le mot naturel. Elle lui serra un peu plus fort la main. Elle serait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

Oui. Elle appela un de ses collègues et lui parla rapidement à l'oreille avant que celle-ci ne s'avance. Bonjour ! Je suis Cécilia ! Je vais vous faire visiter nos chambres pour les accouchements de ce type. Et alors parlez moi de vous et de votre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:27

Alex souriait largement. Tout se rapprochait. Dans quelques semaines elle sortirait de cette clinique avec un membre de la famille supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

Et bien, je m'appelle Ally et voici Alexandra et Thomas qui est né ici il y a 6 mois. Et maintenant je porte notre petite fille, Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

Alex souriait toujours bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Je vois. L'infirmière secoua la tête et poussa une porte. Et voici la chambre. C'est ici que vous accoucherez si vous n'êtes pas trop nombreuses ce jour là. Il y a un ballon de relaxation sur lequel vous pourrez vous balancez un peu pour contrôler les contractions, une baignoire dans la pièce à côté pour vous détendre.

Comme les accouchements peuvent durer quelques temps, vous pouvez si vous le désirez venir à la clinique avec quelques objets personnelles. Mais en revanche, pas de peluches par exemple ou de tissu qui n'ait pas été lavé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Et concernant le doudou du bébé? Elle ne comprenait pas les raisons de tant de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: