Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

Oui j'ai juste... Elle soupira. C'est juste pas confortable pour moi par terre maintenant. Et j'avais imaginé quelque chose de plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:46

Tu imaginais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Rien. C'est pas important. Tu peux me donner mon calepin et le crayon s'il te plait ? Après, promis je ne t'embête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

Mais tu ne m'embêtes pas. Elle s'exécuta néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

Merci... mais moi ça m'embête. Ça m'ennuie de toujours devoir te demander de me ramener des trucs ou de m'aider à me lever. Elle retira son peignoir et le rangea.

Et maintenant qu'elle était en pyjama, elle s'allongea sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

Alex posa son classeur par-terre et elle se déshabilla, avant de rejoindre sa femme sous les draps. Elle se plaça dans son dos et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

Tu n'es pas obligée de faire ça... de venir te coucher si tu n'en as pas envie. Même si elle appréciait le geste. Tu peux continuer à lire ou faire ce que tu veux. La lumière ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

Je finirai demain. Elle s'éloigna brièvement pour éteindre la lumière, avant de revenir prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12

Bébé tu es sûre ? Demain, on n'aura vraiment pas le temps. Entre la visite de la clinique et le repas le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Elle n'avait plus penser à tout ça, mais répondit néanmoins. Sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

Alors sans rien dire de plus, elle posa sa main sur celle d'Alex et l'amena sur le côté de son ventre, là où dormait pour l'instant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

Alex déposa un baiser dans le cou de la brune, alors qu'elle fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:28

Elle ferma les yeux à son tour bien que le sommeil ne venait pas. Elle se sentait vraiment un poids mort aujourd'hui. Non seulement, elle avait l'impression de ne plus contribuer à rien dans la maison, mais en plus elle accaparait le temps d'Alex.

Et bien sûr, il était hors de question de lui en parler. Sinon, elle la réconforterait. Et elle n'avait pas envie d'entendre ses mots de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:42

Alex s'était endormie rapidement, serrée contre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

Bon sang... Le sommeil ne voulait vraiment pas venir. Elle resta encore une bonne heure auprès de sa femme en espérant enfin dormir. Puis voyant que cela ne semblait pas fonctionné, elle se leva, le plus discrètement possible pour ne pas réveiller la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

Alex grommela un peu, avant de se rabattre sur l'oreiller d'Ally, dans lequel elle enfouit le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:25

Bon... et bien au moins, Alex dormait très bien, elle. Dépitée, elle prit son calepin et sortit de la chambre avant de descendre. Elle allait se prendre un petit quelque chose à manger et dessiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:27

Au moment où Ally était arrivée en bas des escaliers, elle put entendre une clé tourner dans la serrure de la porte d'entrée et son père fit son apparition. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:40

Oh bonsoir ! Merde... elle aurait dû remettre son peignoir. Enfin bon elle était en pyjama, pas nue.. mais quand même. J'allais me faire un petit quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:42

Je ne voudrais pas te déranger. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Vous ne me dérangez pas du tout. Je n'arrivais pas à dormir de toute façon. Vous avez mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Non pas encore... Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

Non, non. Ne vous inquiétez pas, nous avions mis de côté votre repas. Elle prit son bras pour l'attirer dans la cuisine. J'ai simplement à le faire réchauffer. Ca sera très rapide.

Elle appuya simplement sur le micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

Il prit place à table. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46

Pendant que le repas de son père réchauffait, elle fouilla dans le frigo et se décida pour un bon gros sandwich bourré de jambon de parme. Fière de son plan, elle commença son élaboration et le laissa de côté simplement pour arrêter le micro-onde et donner à son père son assiette et des couvertes. Attention c'est très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: