Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:22

Je t'aime aussi Aliya Ylop Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:26

Elle lui sourit, percevant, comme toujours un frisson de plaisir remonté le long de sa colonne vertébrale quand celle-ci utilisait son véritable prénom. Tu sais... je pense que je me suis réconciliée avec mon nom de jeune fille maintenant. Enfin... je ne regrette pas pour autant de m'appeler madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

Je comprends ce que tu veux dire. Et tu m'en vois ravie. Bébé, tous les jours je te vois plus proche de ton père... Et après ce que tu m'en avais dit, je suis étonnée et ravie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:35

Très franchement... je n'arrive pas à croire à tout ça non plus. Je veux dire... il est tellement différent de dans mes souvenirs. Que parfois... je t'avoue que je m'attends toujours à me rendre compte que c'était un rêve ou que d'un coup, il se mette à rire et m'avoue qu'en fait il se fichait de moi.

Et puis... j'ai peur qu'il... je ne veux pas qu'il meurt. Pas maintenant qu'il est là, vraiment là. Je sais que... qu'il est déjà mort et qu'il ne pourra pas...
Elle sentit les larmes monter à ses yeux. Rester. Mais je trouve ça vraiment cruel de l'avoir connu comme il est maintenant et de... le perdre. Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:14

Alex la serra tout contre elle. Je sais, ma puce, je sais... Elle comprenait toute l'horreur de la situation. Mais c'est une chance que tu as eu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:00

Blottit dans les bras de la brune, elle continuait à pleurer. C'était trop injuste. Elle aurait préféré ne jamais savoir à quel point il était différent de ses souvenirs. Elle aurait préféré qu'il ne soit jamais venu... parce que cette fois, elle souffrirai bien plus lors de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:32

Elle la serra encore un peu plus fort contre elle. Shhh. On ne sait pas encore ce qui va se passer... On va tout faire pour essayer de le faire rester, s'il en a envie... Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:47

Je... Elle ravala ses sanglots comme elle le pouvait pour avoir sa voix la plus claire possible. Je ne peux pas faire ça... On ne peut pas toujours faire ce dont on a envie... pas avec la magie. Il doit... mourir c'est ce qu'elle voulait dire mais le mot n'arriva pas à passer ses lèvres autrement que dans un gargouillis alors qu'elle retenait le plus fort possible ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:13

On verra, mon coeur. S'il doit partir, tu garderas en mémoire vos retrouvailles et vos discussions. C'est une chance que tu as... Tu le sais, il le sait aussi. Et s'il doit repartir, tu garderas en tête cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:21

C'était vrai. Alexandra avait parfaitement raison... mais pour l'instant, elle avait dû mal à voir les choses de cette façon. Néanmoins, elle réussit à se calmer mais préféra rester dans les bras fort de sa compagne, appréciant cette étreinte plus que n'importe quoi sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:01

Ally semblait s'être un peu calmée. Néanmoins, elle ne desserra pas son étreinte. Elle comprenait sa femme et elle savait qu'elle serait confrontée à une peine similaire quand ses parents cesseraient de vivre, chose qu'elle espérait le plus lointain possible, tant elle redoutait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:13

Et elle resta encore ainsi quelques longues minutes avant de relever enfin la tête pour déposer un baiser sur la mâchoire de sa femme, signe que cela allait mieux.

Bon sang... elle détestait vraiment se laisser aller comme ça. Même si c'était sa femme là, et pas une inconnue. Elle n'aimait pas se sentir fragile et elle aimait encore moins donner cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:35

Alex la regarda tendrement, mais elle ne la relâcha pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

Désolée. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... sûrement les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

Tu n'as pas à être désolée. Hormones ou pas, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:56

Je sais... je peux compter sur toi. Et c'était vraiment merveilleux de savoir qu'elle pouvait se reposer sur Alex. Mais elle l'avait déjà beaucoup trop fait à son goût ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:59

C'est dans notre contrat de mariage, donc pas le choix. Elle lui sourit, essayant de lui remonter le moral en la faisant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

Ce qu'elle ne fit pas. Mais elle la caressa doucement. Elle avait bien comprit que ce n'était qu'une taquinerie et elle ne l'avait pas prit mal bien entendu. Désolée... j'ai bien bousillée notre journée. C'est vrai qu'elle aurait pu trouver un meilleur moyen de démarrer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17

Tu n'as rien bousillé du tout. Absolument rien. Chérie, c'est bien que ça sorte. Et je suis touchée que tu te confies à moi. Mon coeur, notre journée va être exceptionnelle, comme chacune des journées que je passe à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Cette fois-ci, elle lui offrit un vrai sourire, bien qu'un peu timide. Puis elle se redressa légèrement pour venir l'embrasser. J'aime quand tu es romantique... Elle avait décidé de mettre tout ça de côté. Cette journée allait être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:52

Ce n'est que la pure vérité de ce que je ressens à tes côtés, Aliya.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:55

Ses yeux brillèrent en entendant son prénom et elle se fit... enjôleuse alors qu'elle passait ses mains sous son haut. Et qu'est ce que vous penseriez de partager une douche ou un bain avec moi, Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18

J'en serai ravie... Quant au choix, je vous le laisse à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Humm... choix très difficile... Elle pencha la tête. Je pense... que je vais choisir la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

Vos désirs sont des ordres. Elle relâcha sa femme pour qu'elle puisse se lever et l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: