Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

Ce qui ne tarda pas. Elle ne s'était pas sentit particulièrement fatiguée mais avec la grossesse, la moindre petite sieste était un bonheur. A demie endormie, elle s'étira contre le corps de la brune avant de plonger dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

Et, quand elle fut sûre qu'elle ne risquait pas de réveiller sa compagne, Alex récupéra le classeur et continua la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

Aucun risque de la réveiller. Elle venait juste d'enrouler son bras autour de la cuisse de la brune, se servant d'elle comme d'un doudou. Puis elle avait soupiré de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

C'était bien. Elle devait se reposer... Avant que Kate ne s'amuse avec sa vessie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19

En parlant de Kate, celle-ci se réveilla, donnant quelques coups discret... pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

Alex lâcha son classeur du main et la descendit pour la poser là où elle ressentit les coups. Shhh mon coeur. Maman dort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Encore deux petits mouvements, puis elle sembla se calmer, pour finir par arrêter de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

C'est bien, ma puce. je reste avec toi. Elle laissa sa main là et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

Et comme si au fond, c'est tout ce qu'elle avait demandé, elle ne bougea plus. Tout comme sa mère, elle semblait s'être endormit au contact rassurant de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

Bon sang, Ally paraissait avoir raison. Sa fille semblait apaiser par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:22

Et la sieste fut royale pour les deux puisque Ally ne se réveilla qu'une bonne heure plus tard et s'étendit le long du corps de son amante avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

Bonjour. Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:28

Hum hum... Elle remonta un peu plus le long de son corps et posa sa tête sur son épaule. Bien lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

Vi j'arrive gentiment au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Tu veux le finir maintenant ? Je peux te laisser tranquille si tu veux le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Non je trouverai un moment d'ici à la fin de la semaine. Elle referma le classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

D'accord... Elle prit la main d'Alex dans la sienne et l'amena à son ventre rond. Je ne sais pas si tu vas pouvoir le sentir mais Kate a le hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05

Elle sourit. C'est vrai? Elle se pencha comme si cela pouvait aider à mieux entendre. Pourtant elle s'était calmée quand tu dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:07

Elle a bougé ? Elle rit. Je ne l'ai même pas sentit ! Mais là... c'est très faible mais je la sens bien hoqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

Oui elle a commencé à s'agiter... Et je crois que j'ai réussi à la calmer. Elle secoua la tête. Ca doit être trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

Ne t'en fais pas. Bientôt tu pourra la prendre dans tes bras et la sentir bouger et sentir son petit poing se fermer sur ton doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:22

J'ai hâte... Elle regarda sa femme. j'ai hâte qu'on puisse tenir notre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:26

Oh ça je sais ! Je suis impatiente aussi ! Ça ne serait que moi, j'accoucherai tout de suite ! Mais plus elle est dans mon ventre et mieux elle grandit. Elle lui sourit. Et tu n'imagine pas à quel point, je suis contente que ça soit une fille. Je veux dire, je n'ai rien contre les garçons, hein ! Mais je voulais une fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

Moi aussi. J'aurai rien eu contre un petit gars, mais une petite nana... Comme ça on en a un de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:41

Oui on a été vraiment chanceuse ! Elle fronça les sourcils. Je me demande si le choix de la mère porteuse est prise en compte... Tu sais, tu voulais un garçon et je voulais une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: