Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47

Aucune idée... Et je n'ai pas envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Tu as raison... Elle l'enlaça. Et ça m'est égale si notre prochain enfant sera un garçon ou une fille. Tout ce que je veux c'est qu'il soit aussi fort et intelligent que Tom et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

On verra. Elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée... DEvoir encore quelque chose à Keys...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

Oh bien sûr ! Je ne voulais pas dire que tu devais tomber enceinte maintenant ! Enfin je veux dire, on en discutera quand on en aura envie toutes les deux. Plus tard. Elle ne voulait pas d'un troisième enfant dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:06

Elle ne dit rien, se contentant d’acquiescer. Est-ce que je t’ai déjà dit aujourd’hui à quel point je t’aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:44

Hum... Non, il ne me semble pas. Elle jouait le jeu en passant ses mains sous son haut. Elle était vraiment et définitivement accroc à la douceur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:55

Elle se pencha et vient lentement et doucement l’embrasser. Je vous aime Aliya Ylop Carter. Elle avait à dessein utilisé son nom de jeune fille. Avec sa réconciliation d’avec son père, elle était sûre qu’Ally l’assumait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:13

Et en effet, elle lui sourit, heureuse, ayant même sentit des frissons remontés le long de son dos à l'évocation de son prénom, tant il était rare qu'Alex l'utilise. Et je vous aime aussi Alexandra Ylop Carter. Après tout sa femme pouvait tout aussi bien avoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:01

Elle aimait ça….
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

Franchement accroc, elle revint quémander ses lèvres et les embrassa avant d'approfondir le baiser. Mon amour... Elle se sentait comme une princesse et elle ne pouvait qu'aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:55

Alex caressa très tendrement sa joue. Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

Elle ne put que lui sourire et blottir son visage dans son cou. Elle se sentait tellement bien, tellement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:32

Alex la serra encore un peu plus contre elle, avec un bras tandis que de l'autre, elle caressait Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:37

Elle commençait à avoir faim... mais en même temps, elle n'avait pas envie de cesser ce petit câlin. Elle était tellement bien là dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

Elle affichait un large sourire. Satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:21

Au bout de quelques minutes ainsi, elle commença à bouger... pour mieux dessiner des dessins du bout de sa langue sur la gorge de sa compagne et embrasser cette peau douce et parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:23

Alex pencha la tête pour lui laisser un peu plus d'espace de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38

Elle en profita, passant sa jambe par dessus les siennes pour mieux s'installer contre son corps. Elle était ivre de son odeur, de son goût et encore plus de ses petits gémissements presque imperceptibles qui résonnaient comme une douce musique pour elle.

Elle continua ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que ses lèvres se lassent et réclament celles de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

Elle se fit un plaisir de lui rendre ses baisers, savourant la tendresse qui emplissait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

Elle rompit le dernier baiser, les yeux brillants de bonheur. Mon coeur... Mais quelques secondes plus tard, alors qu'elle s'apprêtait à reprendre leur baiser, son estomac gronda bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Hum. Elle rit. Je crois que ton estomac est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Elle rit doucement avec elle. C'est Kate qui doit avoir faim. Tu connais nos enfants ? De vrai affamés !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:04

Je ne sais pas de qui ils tiennent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

Humm... sûrement de très loin dans nos arbres généalogiques ! Elle rit et l'embrassa rapidement avant de se laisser rouler sur le côté. On va manger ? Tout est prêt ! Il y a juste à faire chauffer les croques !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

Vas-y je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: