Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Je sais et je comprends. Bébé, tu n'as pas à t'excuser pour ça. Et franchement, imaginons que du jour au lendemain tu me dise que tu veux te faire un tatouage sur tout le bras, je serai totalement contre. Et pourtant, j'aime les tatouages mais... je pense que ça doit rester discret. Enfin je pense que tu vois bien que je ne suis pas du genre à aimer les choses trop tape à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37

Je comprends. Elle l'attira contre elle. Et ce soir, n'hésite pas à aller te coucher quand tu veux. Je te rejoindrai un peu plus tard, je voudrai commencer la lecture du manuel qu'ils m'ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:40

D'accord. Elle était contente pour Alex. Ca avait vraiment l'air de lui plaire... même si elle savait que comme toujours elle restait discrète là dessus. Elle l'embrassa avec tendresse et la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

J'ai adoré ces deux jours passés avec toi. Le petit monstre va pas tarder à revenir. Elle sourit. Bon ok c'est un gentil petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

Moi aussi j'ai passé deux jours vraiment super... mais il me manque notre petite crapule. J'ai vraiment hâte qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

Elle caressa tendrement sa joue. Elle se sentait très nostalgique à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

Et puis j'ai hâte d'être à demain aussi et de voir notre petite Kate. J'ai envie de savoir combien elle mesure maintenant et combien elle pèse. Elle rit. Non parce que si moi je donnais une estimation ça serait entre 10 et 15 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

Elle éclata de rire. C'est un gros bébé que tu me prépares là dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Oui et bien j'espère que je me trompe énormément ! Elle rit à son tour en se laissant aller à caresser son ventre bien rond à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Ca me faisait la même impression pour Thomas. C'est dingue comment on peut prendre tant de poids pour une si petite chose au final-
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

C'est affligeant, oui. Enfin j'espère que moi je n'en ai pas pris beaucoup. Elle fit la moue. C'est que j'avais déjà dû mal à limiter les dégâts avant alors là... ça va être de perdre. Je vais devoir mettre les bouchées doubles niveau sport.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Et bien je viendrai courir avec toi. Ca nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

Heu oui enfin... Pas souvent parce qu'avec les enfants. Elle fit la moue. C'était dommage parce qu'elle aurait vraiment adoré courir avec sa femme tous les matins. C'était une bonne chose pour se vider la tête et se préparer à affronter la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Ouais... J'irai nager pendant le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Elle soupira. On se fait vraiment une vie parfaite. Tu ne trouves pas ? Oui enfin bon, elles avaient quelques soucis aussi. Tout n'était pas aussi idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

On a beaucoup de chance... Rien que de s'être trouvé déjà.


-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: