Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

Elle déglutit. Oui bon bien sûr... si tu fais tout pour m'aguicher aussi ! Elle voulait bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:00

Elle était un peu à court de mot. Elle ne savait pas ce qu'attendait sa femme d'elle à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

Hey... Elle pencha doucement la tête. Je plaisantais, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:13

J'ai toujours de la peine, par moment, à arriver à déterminer si tu blagues ou si tu es sérieuse... Et c'est encore plus vrai depuis que tu es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Oui, je sais. Désolée. Elle posa sa main sur sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres. Et en parlant de grossesse, ça va, je ne suis pas trop horrible avec toi ? Elle avait envie de changer un peu de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

Non. Ne t'inquiète pas, mon amour. Elle lui sourit. Ne te fais pas de souci pour ça...

Par contre, je pense qu'il va falloir qu'on se prépare. Tom et ton père peuvent arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

Bon sang tu as raison. Elle relâcha sa femme. Je vais prendre une douche. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

Non... J'ai pris ma douche avant l'entretien. Et si elle y allait, elle savait pertinemment ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

Okay. Elle s'extirpa difficilement du lit et partit vers la salle de bain pour se doucher. Un peu déçue... parce qu'elle n'avait pas osé demander à Alex de venir pour l'aider à se laver les jambes. Elle galérait sérieusement à cause de son ventre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

Alex la suivit du regard et, quand elle disparut derrière la porte, elle se leva et remit ses affaires dans le linge sale, avant de s'habiller d'un pantalon en toile et d'un haut très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Ally quant à elle prit rapidement sa douche. Enfin du moins comme elle le pouvait. Puis elle sortit, se sécha rapidement et après avoir mit au sale la serviette, elle retourna dans la chambre pour commencer à fouiller dans l'armoire à la recherche de vêtement.

Elle avait bien entendu vu qu'Alex s'était changée... à son plus grand regret. Mais elle avait fait preuve de maîtrise d'elle-même en n'arrachant pas son ensemble alors elle le reverrait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:50

Alex avait profité de ce laps de temps pour changer la literie. Ce soir Thomas dormira dans des draps tout propres... Pour autant qu'il s'en soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

S'habillant de ce qui lui tomba sous la main, à savoir une espèce de bas de jogging et d'un tee-shirt large, elle sortit ensuite de la chambre et descendit dans le salon pour s'asseoir dans le canapé. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider Alex et rester dans ses pattes ne l'aiderait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

Alex en fit de même pour leur lit. Changeant leur draps en coton par des draps de soie. Du même style que ceux qu'Ally avait dans son appartement. Elles ne les sortaient pas souvent, mais là, elle en avait envie.

Puis, une fois fait, elle descendit le panier à linge sale dans la buanderie et lança une première lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

La télévision allumée, elle zappait avant que quelque chose ne revienne à son esprit. Alex ? On n'a pas commandé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:07

Je sais, mon coeur. Tu veux t'en occuper? C'était quelque chose qu'Ally pouvait faire et qui pouvait la faire se sentir un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

Si tu veux. Tu veux commander quoi ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Non. J'ai pas d'envie particulière si ce n'est le dessert qu'a concocté ma magnifique femme. Elle vint vers elle et l'embrassa sur le tête. Et toi, qu'as-tu envie de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

Pfff... De la glace ?! Elle secoua la tête. Je ne sais pas... Y'a rien qui me dit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

Alors on est pas obligé de commander tout de suite. On peut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

Si tu veux... mais pas sûre que j'ai envie de quelque chose pour autant. Je n'ai pas faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Et bien si tu n'as pas faim, on commanderas seulement pour ceux qui ont faim. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

Oui... Elle releva la tête. De la paella, ça te va ? Ou de l'italien ? J'ai envie de commander maintenant pour être tranquille ensuite. Je pense que j'irai me coucher tôt encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42

Ok. Perso, je pense que je me laisserai tenter par de la paella.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:49

Alors ça sera de la paella. Elle prit le téléphone et composa le numéro qu'elle connaissait pas coeur à présent. Bonsoir, je souhaiterai commander 5 portions de paella s'il vous plait. Au nom de Carter... d'accord. Merci. Elle raccrocha. Ils seront là dans une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: