Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:39

Alex se mit à rougir. Elle pouvait respirer. Elle avait peut-être une chance de pouvoir se concentrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:43

Ally se recula avec un petit sourire qu'elle chercha à dissimuler. C'était toujours appréciable pour elle de savoir qu'elle avait toujours ce pouvoir sur sa femme. On commence par les conserves ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:58

Si tu veux... Qu'est-ce qui te ferait plaisir de manger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:08

Hum... des haricots verts. Avec une viande blanche... Elle se lécha la lèvre supérieure. Et de la crème et des petits champignons ! Elle jeta un regard pleins d'espoir vers sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:16

Qui acquiesça. Donc au menu de ce soir, des haricots verts cuits vapeur, avec une escalope de dinde sauce au champignons. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:20

Elle acquiesça vivement, ravie. Bon sang elle allait se régaler ! En plus elle avait une de ses envies de champignons ! Je t'aime ! Elle se dépêcha vite de prendre les haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:31

Elle secoua la tête. Elle n'y pourrait rien changer, à sa femme, et elle ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:38

N'ayant rien vu du geste d'Alex, elle l'entraîna à sa suite pour prendre diverses autres boîtes de conserve et elles continuèrent ainsi les courses, en prenant des aliments frais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51

Alex alla en plus chercher de la viande, histoire de ne pas oublier la viande blanche pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:52

Quant à Ally, elle en profita pour prendre quelques légumes, quelques fruits et des champignons ! Important ça les champignons. Avec un large sourire, elle partit finalement vers le rayon surgelés pour prendre des fruits pour sa bûche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:04

Je crois qu'on a tout. Il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:07

Non c'est bon. Je me suis souvenue que du lait on en avait encore à foison à la maison. Elle rajouta juste des fraises surgelés dans l'idée de faire une tarte pendant l'hiver. Allez viens, allons utiliser mon droit à la priorité aux caisses !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:53

Bien madame! Elle rit et la suivit, s'amusant du fait qu'Ally mettait bien en avant son ventre pour pouvoir griller les gens aux caisses, qui du fait, devaient les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:56

Non mais... il n'y avait pas de raison qu'elles n'en profitent pas. Et puis très sincèrement, elle avait un peu mal aux talons aussi alors... Mais c'est Ally une fois de plus qui s'amusa de voir Alex se dépêcher de tout emballer avant qu'elle n'ait le temps de toucher à quoi que ce soit. Finalement, secouant la tête, elle se contenta de payer et sortit avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

Et tu as donc changé d’avis… Pas de tenue particulière pour ta femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

Elle se tapa le front. Oh bon sang bébé, j'avais totalement oublié ! Oui, oui, tu fais bien de me le rappeler. Par contre... peut être que l'on devrait rentrer ranger les courses d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:46

Hum... Ok... Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:05

Chérie... Elle fit une petite moue. J'ai les hormones en ébullition alors si tu veux tes vêtements, tu vas devoir arrêter de m'embrasser au moins jusqu'à ce qu'on rentre du magasin. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:09

Hum... As-tu vraiment envie de jouer à la poupée avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:20

Elle soupira. J'ai envie de te montrer ce que j'aimerai que tu portes... mais j'ai aussi très envie de te garder tout contre moi. Et ça en devenait difficile parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle préférait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:26

Très bien. Monte et tu as le trajet pour rentrer pour te décider. Elle joignit le geste à la parole et alla ouvrir la portière à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:33

Elle ne trouvait pas que c'était une si bonne décision que ça. Elle savait qu'Alex voulait rentrer et faire des câlins et elle en avait envie aussi... si elles repartaient pour aller acheter ses vêtements est ce que ce n'était pas être égoïste envers Alex ?

Sagement, elle rentra dans le véhicule et s'attacha, attendant Alex qui rangeait leurs courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:38

Alex prit place et tourna son visage ver sAlly. C'est ta journée aujourd'hui, mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:40

Elle lui fit un pauvre sourire. C'est la notre... Et puis, ce n'est pas grave. Ces vêtements ont aura pleins d'autres occasions de les acheter. Et puis de toute façon, on ne les trouvera peut être même pas dans les boutiques du coin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:57

Bébé, j'ai jamais dit que ça ne m'intéressait pas. Elle avait l'impression que sa femme se privait, mais elle ne savait pas pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: