Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:13

Elle referma ses bras sur elle et l'embrassa dans le cou en respirant profondément son parfum.

Bon sang... cette voiture était vraiment bien maintenant qu'elle y pensait. Elles étaient totalement étendues et étonnamment bien allongées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:17

Enfouie dans le cou de la brune, Alex respirait pleinement l'odeur de la brune. C'était tellement rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:23

Se reconcentrant sur la femme qu'elle avait dans ses bras, elle bougea doucement son nez, le frottant contre la peau douce avant de l'embrasser à nouveau et d'y faire de très légers suçons sans y laisser de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:34

Elle était très sensible aux caresses de la brune. Sa peau réagissait à la moindre caresse, au moindre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:37

Ca va mieux ma puce ? Elle embrassa son oreille comme elle aimait le faire. Tu veux bien que je m'assois et que tu viennes poser ta tête sur mes cuisses ? J'aimerai te caresser les cheveux. Tu veux ? Il y avait aussi un motif caché. Elle n'avait aucune idée de quand elles arriveraient et elle n'avait pas spécialement envie que le chauffeur les découvre allongée l'une sur l'autre et se fasse des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:47

Elle lui répondit par un grand sourire, alors qu'elle se relevait pour permettre à Ally de s'asseoir. Puis elle se fit un plaisir de venir s'allonger, posant sa tête sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:52

Merci... Doucement, elle repoussa ses cheveux sur le côté, y passant délicatement ses mains. Cette simple tendresse qu'elle ressentait pour elle... elle sentait presque son coeur lui faire mal. Mais c'était une douleur plaisante alors qu'elle caressait doucement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:57

Et Alex la regardait, en souriant, apaisée. Elle finit même par se laisser totalement aller. Elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:58

Cela ne stoppa pas les caresses d'Ally. Elle le faisait autant pour le plaisir d'Alex que pour le sien. Et c'était tout sa femme ça de s'endormir paisiblement entourée de son odeur et sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:14

Dans son sommeil, Alex continuait à sourire, bienheureuse au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:28

Sa petite puce... elle la détailla encore un long moment avant de sentir la voiture ralentir. Alex ? Réveille toi mon coeur. Je crois qu'on arrive à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

Elle bougonna légèrement avant de se rappeler où elles étaient. Demain matin, je réclame une grasse matinée. Elle se leva doucement et se mit en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:19

Accordée ! Elle l'embrassa sur la joue alors que la voiture stoppait finalement sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:35

Alex ouvrit la portière. On est arrivée! Elle sortit et tint la porte pour Ally, alors que le chauffeur était en train de décharger le coffre et d'amener les bagages vers le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:11

Ally sortit doucement de la voiture et sourit à sa femme avant de prendre leurs sacs. C'est qu'elle n'avait pas leurs clefs alors elle attendait qu'elle congédie le chauffeur pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:42

Alex s'approcha du chauffeur pour le remercier et elle lui tendit un généreux pourboire. Celui-ci repartit donc avec la voiture et Alex s'approcha de la porte pour l'ouvrir. Elle remarqua assez rapidement un objet sur le perron, visiblement laissé là exprès. Un crucifix.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:53

Ce qu'Ally n'avait pas du tout vu. C'est simplement le regard étrange d'Alex qui la fit regarder dans cette direction à son tour et sursauter. Qu'est-ce que... ?! C'est toi qui a fait posé ça ? Elle s'en approcha, les sourcils froncés, regardant comment pouvoir virer ce truc qu'elle ne voulait absolument pas sur leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:16

Comme si c'était son genre. Alex posa le sac qu'elle avait dans les mains et elle marcha à grand pas jusqu'au perron. Là, elle prit l'objet et elle le balança vers la route. Qu'est-ce que ça signifiait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:22

Okay, ça, ça signifiait que ce n'était pas Alex. Mais elle n'aimait pas ça du tout. Bébé... Elle frotta doucement son dos. C'est peut être une blague... Mais elle n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:42

Alex non plus n'y croyait pas, comme le montrait le regard qu'elle lançait à Ally. Elle retourna vers la porte et l'ouvrit pour faire rentrer sa femme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:58

Rentrant à l'intérieur, elle alluma la lumière et sursauta en voyant une forme humaine et l'attrapa par le col avant de le plaquer au mur... puis le relâcha. Oh bon sang ! Hey ! C'est moi ! Elle se repoussa. Bon sang qu'est ce que tu foutais dans le noir !

Je vérifiais les capteurs ! L'homme, blond, habillé tout de noir, déglutit. Bon sang, tu as encore de bon réflexe. Ally soupira. Alex, voici John. John, Alexandra ma femme. Elle se tourna vers celle-ci. C'est le type dont je t'ai parlé pour l'alarme et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:09

Bonjour. Bon sang ce gars avait pu rentrer chez elle comme dans un moulin... Est-ce qu'Ally lui avait donné une clé? Et est-ce que c'était lui? Heu John, est-ce que c'est vous qui avez mis un objet sur le perron?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:15

Heu... Un outil ? Il regarda mais ne vit rien. Non une croix. Il haussa un sourcil mais dénia vivement. Non, je traine pas avec ce genre de truc. Bon sinon j'ai installé votre alarme. Quand je partirai vous aurez juste à rentrer un code et ça sera bon. J'ai pris aussi les mesures pour votre chambre et celle de ton... votre fils. A priori, je pourrai les installer dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:16

Est-ce que l'alarme sera efficace aussi contre des gens comme vous? Après tout il était rentré très facilement apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:53

Et bien... pour un voleur, ça sera quasiment impossible de rentrer sans que l'alarme ne se déclenche. Elle couvre tous les accès. Le seul moyen de rentrer, c'est de couper l'alarme. Il sourit. Et croyez moi, vous entendrez la personne qui essaiera de rentrer.

D'ailleurs, je vous avertis, s'il y a un problème avec l'alarme, n'essayez surtout pas de démonter le panneau... au risque de perdre un membre ou deux. Appelez moi, je viendrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: