Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:09

Ally passa sa main dans la fourrure épaisse... puis tourna les talons, tous ses sens en alerte malgré tout. Là, elle avait vraiment la trouille. Ca n'allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:58

Ca ne plaisait pas du tout à Alex. Dans cette forêt elles étaient vulnérable, enfin Ally. Donc elles devaient y passer le moins de temps. Et sa femme, elle le sentait était fatiguée. Elle happa la main d'Ally, la faisant s'arrêter, avant de lui faire signe de la tête de monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:09

Est ce que vraiment elle devait ? Je ne sais pas trop si ça va aller avec mon ventre. Néanmoins, doucement, elle s'allongea sur le dos d'Alex et passa ses bras autour de son cou, très très mal installée. Cours bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:28

Hors de question qu'elle court. Et puis elles n'étaient pas non plus à des km de la maison. Avec milles précautions, attentive aux réactions d'Ally, elle se mit à trotter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:47

Bon sang... c'était inconfortable au possible. Mais elle ne dit rien, ne laissa pas passer de sons quand des ronces s'accrochèrent à la peau de ses bras et ses jambes. Non, elle avait plonger son visage dans le cou de la brune et se contentait de respirer profondément son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:19

Et Alex s'arrêta devant leur maison, laissant Ally descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:46

Prudemment, elle reposa ses pieds au sol et s'étira avant d'aller ouvrir leur porte pour laisser en premier lieu Alex rentrer. Puis lorsque celle-ci passa la porte, elle la referma derrière elle et enclencha l'alarme, tout en sachant qu'il se pouvait que ça ne serve à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:16

Alex se retransforma et vint vers Ally. Bébé c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:21

Ce qui nous a attaqué ? Je n'en ai foutrement aucune idée ! Ca peut être... des tas de trucs. Mais c'est quelque chose ou quelqu'un qui pense que je suis encore un vampire. Ce qui est idiot. Bon sang il fait jour ! Si j'avais encore été un vampire, je serai partie en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:54

Ou alors il pense que tu as trouvé comment contrer ça. Bébé, on fait quoi pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:35

Je ne sais pas... mais je sais ce que je vais faire maintenant. Et puis, elle cligna des yeux et eut un léger sourire malgré elle. Et bébé, toi tu devrai t'habiller... je vais prévenir notre ami là que je ne suis plus ce qu'il croit que je suis... Elle espérait que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:30

Elle secoua la tête. Tu prévois de faire quoi ? Il était hors de question qu'elle bouge avant d'être certaine que sa femme allait se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:39

Mettre une jolie pancarte, prévenant que je ne suis plus une vampire et le lui prouver en mettant de l'eau bénite dans ma main et s'il le faut en tenant ce crucifix... en espérant que la chose ou le type ne décide malgré tout pas de lui envoyer un pieu, histoire d'être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:15

Je crois pas que ce soit raisonnable. Ou alors je pourrai peut-être le prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:20

Non... bébé, non. Très bien... je vais juste mettre une pancarte, disant... Elle partit chercher des feuilles et les scotcha entre elles pour créer une grande pancarte. Puis enfin avec un stylo, elle écrivit en grand : "Je ne suis plus une vampire. Je peux le prouver."

On verra si c'est quelqu'un ou quelque chose qui m'en veut vraiment à mort ou quelqu'un qui chasse juste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:05

Elle n'était absolument pas rassurée. Tu ne veux pas en finir réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:52

Si c'est quelqu'un qui est là pour la chasse... il peut très bien faire partit d'une équipe. Et bébé... Elle prit les mains d'Alex, sachant... que ce qu'elle allait lui dire était peine perdu mais elle se devait malgré tout de le dire. Tu devrai peut être aller chez tes parents quelques temps. Ca serait moins dangereux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:46

Elle la regarda, les yeux écarquillés. Non mais tu te moques de qui ? Mais on annule la soirée. Et on peut monter notre propre équipe de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:00

Je ne peux pas demander ça aux garçons... je ne veux plus qu'ils risquent leur vies pour la mienne. Ils sont sortit de tout ça et... je ne veux pas risquer qu'ils leur arrivent quelque chose... et je ne veux pas risquer qu'ils t'arrivent quelque chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:41

Et tu crois que moi, je vais laisser quelque chose t'arriver ? Non vous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:04

Elle se laissa tomber dans le canapé, s'étant attendue à cette réaction. Elle était normale et justifiée et elle aurait eu la même sans aucun doute. Chérie... la vérité c'est que je ne sais pas quoi faire... et que j'ai peur pour nous tous. Elle l'admettait. Bien que ça n'allait pas les aider. Mais avec sa femme elle ne pouvait pas faire semblant.

Elle avait la trouille et elle n'avait aucune idée de ce qui les attendait. Tout était si différent de lorsqu'elle était chasseuse. Une menace comme celle-ci n'aurait pas été un problème. Mais maintenant elle avait une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:10

Alex vint la rejoindre et l'enlaça. Alors laisse moi t'aider. On va prendre une décision toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:19

Avant... avec Marc, Dean et moi, on aurait été voir ce salopard... mais maintenant. Maintenant j'ai peur pour toi, pour nos enfants et même pour eux. Je ne peux plus faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:49

On pourrait lui tendre un piège à nous 2. On règlerait ce problème et on ferait passer un message. Bébé, il ne faut pas que tout le monde te sache vulnérable. Sinon tous ceux qui ont un compte à régler avec toi, vont vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:55

Je sais... Elle soupira, fatiguée de tout ça. Parfois, j'aimerai juste changer d'identité pour que plus personne ne puisse me reconnaître. Elle prit doucement la main de sa femme dans les siennes. Est-ce que tu as une idée ? Pour le piéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: