Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:38

Faire ce que je t'ai proposé. Tu attirés son attention et moi je passe par l'arrière. Le loup va s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:53

Bébé... je t'en prie, soit extrêmement prudente. Elle l'embrassa doucement. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:13

Elle était extrêmement touchée de ce pas supplémentaire qu'elles venaient de franchir. Ally acceptait de lui faire confiance pour régler ce problème. Je te promet. Je vais laisser la louve faire le boulot. Elle est bien meilleure que moi. Mais toi, promets-moi aussi de faire attention. Et si tu sens que quelque chose cloche ou que je perds le contrôle, ne traîne pas et va chercher de l'aide. D'ailleurs prends ton téléphone avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:24

Elle acquiesça d'un petit signe de tête, franchement terrifiée. Elle n'avait pas peur pour elle. Elle avait peur pour sa femme. Mais quelles autres solutions avaient elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:28

Ok. Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:43

Absolument pas... mais je ne crois pas qu'on a le choix. Elle souffla fort et se releva en relâchant les mains de sa femme. Je vais sortir par derrière... comme ça, son regard devrait se fixer sur moi vu qu'il était dans la forêt. Elle prit son portable et le glissa dans sa poche...

Puis partit vers le garage en pensant à quelque chose. Elle revint quelque seconde plus tard avec un gilet pare balle et enfila le chemisier d'Alex pour caché l'attirail. Sois prudente... Elle l'embrassa une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:27

Je le serai. Pareil pour toi. Bébé je sortirai par devant quelques minutes après toi et je ne serai pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:12

Elle acquiesça tout en caressant son si beau visage. Elle ne voulait pas la laisser y aller. Mais pourtant elle se recula et ses doigts s'éloignèrent de sa peau. Et quand elle releva le visage, cette fois-ci, elle portait de nouveau son masque glacial. Elle carra ses épaules et sortit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:52

Alex la regarda partir avec la peur au ventre. Elle alla simplement ouvrir la porte sur la terrasse, ne voulant pas attirer l'attention sur elle. Elle se mît ensuite à quatre pattes. Le loup allait chasser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:06

Elle était à l'extérieur, immobile, guettant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:26

Et le loup, quelques minutes plus tard, sortit de la maison, discrètement. La chasse commençait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:30

Bon sang... C'était presque pire d'attendre comme ça. Elle avait toujours préféré être dans l'action. Etre inactive la rendait vraiment nerveuse. Prudemment, donc, elle bougea un peu dans le jardin, cherchant un meilleur point de vue, un détail, quelque chose qui attirerait son attention.

Et c'était aussi un bon moyen pour que l'autre personne reste fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:39

À pas de loup, c'était l'occasion de le dire, la louve cherchait sa proie. Pour l'instant sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:11

Rien... personne... peut être était il même partit. Mais à tout hasard, elle hurla. Et alors ?!! Qu'est ce que tu attends ?! Espèce de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:22

Alex se dirigea vers les cris de sa femme. Et c'est là qu'elle entendit le petit bruit mécanique. Le bruit d'une arme. Sans réfléchir, elle accéléra le pas et trouva enfin sa proie... Qui visait Ally avec une arbalète et un pieu. Sans hésiter, elle lui sauta dessus et, du même coup s'interposa. C'est donc elle qui fut touchée par le projectile à l'épaule.

Complètement hors de contrôle, le loup ne laissa aucune chance à l'homme. Maintenant c'était certain que c'était un homme, qui portait un peu l'odeur de sa femme. Mais ça, la louve furieuse n'en avait cure. Et même si celui-ci se téléporte pour essayer de se mettre à l'abri, il emmena le loup avec lui quelques mètres plus loin. Inférieur face à l'animal, le loup prit le dessus et s'apprêtait à enfoncer ses crocs dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:29

Ally avait courru dès qu'elle avait entendu les bruits suspects. Elle ne voulait pas voir sa femme blessée ou pire. Et lorsqu'elle arriva, elle se stoppa le souffle court. Retiens-le mais ne le tue pas ! Elle se rapprocha encore, sans faire attention à la blessure de sa compagne. Bébé je m'en occupe ! On va le ligoter et le ramener à la maison. Et toi tu fais un geste et je dis à ma femme de te bouffer tout crue, c'est clair ?

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: