Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:45

Alex se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Puisque c'est comme ça je vais te laisser en tête à tête avec tes fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

Ou bien... on peut les partager ? Elle se leva de sa chaise et vint doucement s'asseoir sur les genoux de sa compagne, s'inquiétant rapidement par un... Je ne suis pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:52

Tu es légère comme une plume. Elle referma ses bras autour de sa femme, pour le cas où elle aurait eu l'idée saugrenue de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:55

Bien répondu. Elle l'embrassa sur le bout du nez avant de choisir un fruit, un abricot qu'elle présenta devant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:58

Alex le prit en bouche, non sans avoir laissé traîné ses lèvres sur les doigts d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:02

Bon sang ça lui donnait des frissons de partout quand Alex faisait ça. Tu sais que c'est très sexy quand tu fais ça. Elle embrassa ses lèvres avant de partir mordiller doucement son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:11

Non je sais pas. Oh bon sang, ça par contre... Elle fondait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:13

Mais je te le dis... Elle baissa encore un peu la voix. Tu es très sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:16

Elle sentait des frissons parcourir son corps dans tous les sens. Décidément sa femme avait un vrai pouvoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:19

Et subrepticement, elle glissa. Tu as prévu quoi après le repas ? Elle le demandait toujours en chuchotant de la manière la plus sensuelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:22

Qu'on se trouveun endroit pour dormir... Alala sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:09

Tu n'as pas fais de réservation ? Elle continuait à s'occuper amoureusement de sa femme... si ça pouvait lui permettre de connaître tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:59

or=plum]]Bah tu sais, on n’est pas en pleine saison touristique. Je suis certaine que notre chauffeur doit connaître des coins sympas pas très loin d’ici. Oh ça l’amusait de jouer comme ça avec sa femme, qui, elle pensait réussir à lui tirer les vers du nez.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:00

Des coins sympa ? Mais... Quoi ? Alex prenait le risque qu'elles ne trouvent pas d'endroits où dormir ?! Elle se recula légèrement. Bébé... tu sais, je pense que peut être on devrait essayer de voir maintenant pour réserver quelque chose. Après il sera beaucoup trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:30

Elle décida de continuer à la faire marcher un peu. Mais non. Elle caressa sa joue. Je t’assure que tu te fais du souci pour rien. A l’agence de location de voitures, ils m’ont assurés que notre chauffeur nous trouverait un endroit sympa. Il connaît pas mal d’endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:43

Non mais tu entends ce que tu dis ! Et puis je suis enceinte ! Hors de question que je dorme n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:42

Alex la regarda amusée. Son grand sourire démentait totalement ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:48

Pfff... Elle lui tapa gentiment l'épaule. Tu te moquais de moi ! C'est pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:33

Oh bébé, tu n'as pas marché, tu as sprinté dedans. Elle riait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:57

Tu es méchante avec ta femme ! Elle croisa les bras sur sa poitrine. Du coup, je ne sais pas si tu mérites tes cadeaux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:08

Elle s'arrêta de rire, se contenant de sourire largement. Donc y en a plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:10

Ca, ça dépends de si ma chérie est un amour avec moi ce soir. C'est comme pour le père noël ! Les femmes pas sages, n'y ont pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:20

Alors je serai extrêmement sage. Elle lui tira la langue. Et je ne révèlerai pas que tu apprends déjà à notre fille à faire du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:24

Je ne lui apprends pas à faire du chantage bébé... Je lui apprends juste à être persuasive. Elle lui fit un grand sourire et lui offrit un bisou avant de soupirer. La suite arrive bientôt, tu crois ? J'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:30

Comme pour répondre à sa femme, le serveur s'approchait de leur table avec 2 assiettes. Maintenant je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: