| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 13:59 | |
| Et comme je suis très gentille, je te laisse aller en premier dans la salle de bains. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 14:40 | |
| Okay... Elle attendit qu'Alex se lève pour pouvoir se lever à son tour. Mais tu n'as qu'à te changer ici bébé. Dans tous les cas, elle partit immédiatement vers son sac et le prit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 14:43 | |
| Heu, c'est qu'elle voulait se rafraîchir un peu aussi... Elle attendit donc qu'Ally sorte pour pouvoir à son tour occuper la salle de bains. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 14:55 | |
| ... mais à vrai dire après s'être rafraîchit, Ally hésitait. Elle n'était pas certaine dû tout de savoir ce qu'Alex attendait d'elle. Lingerie sexy ? Ou juste un pyjama...
Dans le doute, elle fit un mix des deux. Après avoir enfilé un tanga noir, elle enfila un mini short blanc à rayure bleu qu'elle prenait parfois pour la nuit et elle enfila simplement un tee-shirt blanc relativement transparent.
Normalement elle avait l'ensemble complet de lingerie mais... elle ne voulait pas sortir d'ici habillée trop légèrement alors que sa femme avait prévu un pyjama en coton. Soufflant, elle sortit enfin en reprenant son sac. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 17:33 | |
| Alex ne s'était pas encore changée. Elle s'approcha d'Ally en souriant. Tu es superbe. Elle se pencha et l'embrassa tendrement. Je vais me changer. Et elle entra dans la salle de bains. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 18:26 | |
| Bon et bien... il semblait qu'elle avait fait le bon choix. Soufflant, un peu, elle sortit de son sac un premier cadeau, bien emballée et prépara leur "nid" devant la cheminée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 18:28 | |
| Après s'être rafraichie, Alex se changea et mit un ensemble de lingerie rouge, comprenant un boxer et une nuisette. Elle sortit enfin de la salle de bains. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 19:00 | |
| Ally était en train de finir d'arranger les derniers coussins quand sa femme sortit. Levant la tête, elle la pencha ensuite très légèrement en souriant. Un geste qu'elle faisait toujours inconsciemment quand sa femme était vraiment jolie.
Tu es superbe Alexandra... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 19:02 | |
| Merci... Elle regarda ce qu'avait installé Ally devant la cheminée. Ca a l'air très confortable... Si jamais... Elle voulait le dire avant qu'elle n'oublie. Le petit-déjeuner nous sera amené demain matin, mais si tu as faim ou demain pour tes médicaments, il y a un petit en-cas dans le panier. Un petit sandwich et quelques biscuits- |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 19:04 | |
| C'est noté... Elle prit ses mains et commença à l'étourdir de petits baisers. Pour le moment elle s'en fichait du petit panier et elle s'en fichait de demain matin. Elle voulait seulement s'allonger avec elle devant la cheminée et lui offrir son premier cadeau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 19:16 | |
| Alex la serra contre elle, et elle la fit s'allonger devant la cheminée, se blottissant contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 19:23 | |
| Dis moi ma puce... tu veux ton premier cadeau ? Elle n'avait même pas besoin de voir son regard pour savoir qu'elle le voulait. Tendant la main en arrière elle prit le petit paquet et le donna à son épouse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 19:34 | |
| Elle n'eut pas besoin de se faire prier et fit subir un sort funeste au papier cadeau. Bébé! Les larmes étaient venus dès qu'elle découvrit le cadre avec un dessin d'Ally. Et pas n'importe quel dessin. C'était elle et Thomas qui étaient représentées, les petits bras de son fils touchant son visage. Mais quand? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 19:41 | |
| Tttt... pas de question ! Sinon elle serait obligée de tout dévoiler. Le cadre est en coton parce que... enfin on m'a dit que la première année de mariage c'est les noces de coton et qu'il était d'usage d'offrir quelque chose avec cette matière alors... Et le dessin, c'est la reproduction d'une photo que j'avais prise sur mon portable. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 20:16 | |
| Merci! Vraiment! Elle embrassa tendrement sa femme, avant de faire la grimace. J'ai rien prévu en coton, moi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 20:36 | |
| C'est pas grave chérie ! C'est pas grave du tout. Elle s'en fichait du coton. Mais elle se mit à rire doucement. Tu n'aura qu'à m'acheter une paire de chaussette ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 20:48 | |
| C'est vrai que c'est super glamour comme cadeau. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 20:52 | |
| Ce n'est peut être pas glamour mais je suis à court. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Sinon j'ai un autre cadeau... mais enfin... je ne suis pas sûre que ça t'intéresse alors... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 21:10 | |
| Pas sûr que ça m'intéresse? T'es folle ou quoi?! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 21:17 | |
| Elle éclata de rire tout en secouant la tête. Okay, okay. Elle se retourna et sortit une feuille où était griffonné quelques lignes. C'est un ensemble de cadeaux. Après ça, il ne te restera qu'un cadeau que je te donnerai plus tard. Elle lui tendit la feuille. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 21:24 | |
| Alex regarda donc la feuille sur laquelle était écrit: - Citation :
- - un dîner au restaurant de ton choix
- une sortie au cinéma - un week-end en amoureuses - un voyage en amoureuses - esclave à ta disposition pour la journée - un dîner aux chandelles à la maison - Vol d’initiation en hélicoptère avec prise de commande - Nage avec les dauphins Heu bébé, il faut que j'en choisisse combien dans la liste? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 21:26 | |
| Et cela la fit de nouveau rire. Chérie, tu n'as pas à choisir. Tu prendra l'un de ces cadeaux quand tu le souhaitera... mais ils sont tous pour toi. C'est juste que je te demanderai de ne pas les choisir tous la même semaine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 21:37 | |
| Et je fais comment? Je te dis, chérie, j'ai très envie d'aller nager avec les dauphins et tu le fais? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 21:39 | |
| Et bien, ça serait bien que tu me prévienne un tout petit peu en avance, histoire que j'ai le temps d'organiser ça mais oui, en gros, c'est ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Oct - 21:44 | |
| C'est chouette. Elle l'embrassa à nouveau. Merci mon coeur... A mon tour alors de te donner un deuxième cadeau, alors je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|