Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:48

Alex ramena une main sous les fesses de sa compagne pour coller sa bouche conte son clitoris, alors qu'elle accentuait les caresses sur celui-ci, l'agaçant avec ses doigts et sa langue alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:53

Huummm bébé... Elle froissait les draps entre ses doigts, sentant tout son corps la réclamer à corps et à crie. Bébé... béb... Son corps s'arqua alors qu'elle posait sa main sur la tête de sa femme pour qu'elle continue. Ce n'était pas très classe mais c'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:35

Elle n’avait de toute façon pas l’intention de s’en aller ailleurs, mais la pression de sa femme sur sa tête l’électrisa et elle se mit à mordiller toute en tendresse sa proie, suçotant également. Elle sentait le plaisir de sa femme monter et monter encore. Et c’était contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:43

Oooh ! Ses hanches se plaquèrent un peu plus contre sa bouche vorace alors que son cerveau recevait des messages délirants de plaisir. Toutes pensées avaient disparu, il n'y avait que cet instinct primaire, animale qui était assouvit.

Puis dans une inspiration soudaine, alors que sa respiration qu'elle ne s'était pas aperçue retenir, se réenclencha, ses hanches retombèrent sur le matelas. Tremblant encore violemment de plaisir, sa main relâcha tout de même son emprise, mais de son côté, elle gardait encore les yeux fermés, profitant des restants de ce tir d'artifice dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:01

Alex continua encore ses caresses durant quelques secondes avant de s’arrêter. Elle avait atteint ce qu’elle s’était fixé pour aujourd’hui, à savoir faire plaisir à la brune. Elle secoua la tête, alors qu’elle remontait vers sa femme, en faisant un bref arrêt caresses vers Kate. Et dire qu’elle avait failli faire du shopping ? Elle finit de remonter et prit Ally dans ses bras, voulant qu’elle redescende du septième ciel en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:32

Et elle se blottit avec délice dans les bras de son amour, s'y relâchant totalement. Elle avait toujours les yeux fermés et subissait encore le plaisir à l'état brut que lui avait offert son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:16

Alex ne dit rien, laissant sa femme profiter jusqu’au bout de ses instants de plaisir, alors quelle la serrait un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:28

Une dizaine de longues minutes plus tard, elle s'étira doucement dans les bras de son amante et leva ses yeux pétillant de bonheur vers elle. Avant toute chose, elle l'embrassa, sagement avant de reposer sa joue contre l'oreiller. Alexandra c'était vraiment... C'est merveilleux d'habitude mais là... Ca l'avait prit par surprise. Elle ne se rappelait pas avoir eu autant de plaisir auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:25

Et elle n'était pas peu fière. Bien sûr les hormones avaient aidées aussi. Je t'aime. Et c'est juste nous deux et notre amour... Elle se mit à rire. Et dire que tu voulais que j'aille faire du shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:50

Du shopping ? Nan, plus jamais ! Elle l'embrassa doucement, sa jambe venant sur la hanche d'Alex pour l'empêcher de s'éloigner. Je ne vais plus jamais te laisser sortir de cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:13

Et ça me convient parfaitement. Faut juste prévoir de faire entrer Tom, parce qu'il va nous manquer... Elle rit. En plus ils doivent avoir un room service ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:41

Nan, tu manges plus non plus. Elle l'embrassa de nouveau alors que ses mains se décidaient d'elles-même à partir en exploration sur le corps de la brune. On ne fait plus que l'amour, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:45

Bébé, je sais qu'on dit vivre d'amour et d'eau fraîche, mais tu sais ça marche pas vraiment pour les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:54

Elle fit la moue. T'es sûre ? Elle repoussa doucement sa compagne sur le dos alors qu'elle venait simplement se blottir contre son côté droit en caressant doucement sa poitrine du bout des doigts. Et si j'ai envie de te faire l'amour toute la journée, jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:55

Ce serait dommage, car on ne serait pas de retour dans les temps à la maison pour mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:04

Hum... pas bête... Elle se mit doucement à cheval sur elle et revint l'embrasser avec beaucoup d'amour. C'était vraiment vraiment génial, ma puce... Elle n'arrivait pas à s'en remettre à vrai dire. Et tu sais... Elle se mit à rougir rien qu'à la pensée de ce qu'elle allait dire. J'aime bien quand tu... mordilles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:14

Elle lui sourit, coquine, mais les joues rouges quand même. Je sais! Ce n'était pas la première fois qu'elle pouvait se rendre compte de celà. Et aujourd'hui, je veux juste te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:25

Je sais... et je peux t'assurer que pour le moment c'est vraiment très réussi... Mais moi aussi je veux te faire plaisir. Elle repoussa quelques mèches de cheveux de sa compagne en arrière. J'ai envie que cette journée soit magique pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:24

Elle lui sourit. Elle l'est vraiment, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

Oh je ne m'inquiète pas... j'essaye juste de te faire comprendre que les surprises sont loin d'être terminée. Mais pour l'heure, elle frotta doucement sa joue contre l'épaule de sa brune. Dis, tu ne m'en veux pas vraiment pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:33

Je t'en ai voulu au début. Enfin j'ai pas compris... Elle pencha la tête. mais c'était dans le jeu... Je sais pas en fait... .Elle haussa les sourcils. Enfin Evey t'a vu presque nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:16

Elle dénia d'un mouvement de la tête. Non. Sur la première photo, je porte un bandeau autour de la poitrine, sur la deuxième j'ai un short et sur la troisième, oui je ne portais rien au niveau de la poitrine, enfin à part le draps, mais j'avais un pantalon par contre. Mais je t'assure qu'elle n'a rien vu de plus que ce qu'il y a sur ses photos bébé... Et puis... je voulais les faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:19

C'est vrai? Non parce que ce n'est pas du tout l'impression que donnait les photos. Elle sourit plus largement cette fois, complètement rassurée. Rien de plus qu'elle n'aurait vu en maillot de bains?! Qu'elle était bête!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:21

Je te le jure ! Je n'allais quand même pas me mettre nue devant Evey. Elle frissonna de dégoût à cette idée. Et puis je ne pouvais pas le demander aux garçons.

Elle pencha la tête. Mais ça t'a plus ? Le jeu de piste et le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:56

Beaucoup! Elle se cambra en avant pour embrasser ses lèvres. Vraiment vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: