Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:52

Ok ça me va. Elle en profita pour retirer son peignoir et l'accrocha sur le mur avant de mettre son sandwich dans l'une des poches pour ne pas s'encombrer avec ça et enfin, elle s'allongea sur le matelas, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Bon sang... je ne peux pas te promettre de rester longtemps éveiller ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Ne t'inquiète pas pour ça. Elle en fit de même avec le peignoir de Tom et le sien et ils se retrouvèrent tous les 3 sur le matelas. Par contre, j'espère pour toi que notre fils ne fera pas attention à l'odeur du sandwich. Elle rit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:02

Il n'a pas intérêt à toucher à mon sandwich. Elle plissa les yeux faussement méchante mais la vérité c'est que si leur louveteau le voulait, elle le lui offrirait volontiers. Vu qu'on n'a pas mangé, j'aimerai l'avoir pour demain matin pour ne pas avoir de vertiges. Elle se rapprocha un peu de leurs fils posés entre leurs corps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:11

Mais moi je le sais, bébé. Donc c'est pas moi qu'il faut craindre. Elle rit et se pencha pour embrasser sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:15

Je sais... mais il est petit, il ne se rends pas compte... Elle baissa sa tête pour être au même niveau que son fils et déposa un bisou sur son front alors qu'elle caressait doucement son tout petit torse du bout des doigts.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:24

De toute manière, ventre affamé n'a pas d'oreilles. Tu es sûre que ça va aller, mon coeur?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:30

Elle leva les yeux vers elle et lui sourit. Oui ne t'en fais pas. Je garde un peu Tom, puis je monte jusqu'au jardin avec vous et puis c'est tout. Je me coucherai là haut en vous regardant et puis quand je serai trop fatiguée, je redescendrai ici pour dormir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:36

Très bien. Elle lui sourit en retour, tandis que la transformation commençait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:45

Sauf que... surprise, la transformation ne se fit pas pour tout le monde. Ally resta parfaitement humaine et soupira lorsqu'elle s'en rendit compte. Oh ce n'était pas un soupir agacé mais plutôt un de soulagement. Au moins ce soir, elle n'aurait pas mal au dos.

Elle sourit à sa femme et son fils et se releva pour enfiler de nouveau son peignoir. Bon et bien je vais avoir deux doudou pour moi toute seule ce soir, on dirait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

Alex jappa dans sa direction. Elle ne savait pas si elle devait sortir. Thomas ne maîtrisait pas totalement sa force et il serait sûrement turbulent et frustré si elle sortait et pas lui.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:32

Elle s'approcha embrassant le museau de sa femme et la caressant doucement derrière les oreilles alors qu'elle ramenait Thomas de nouveau contre elle. Vas-y ma puce. Je retiens notre fauve. Elle embrassa une nouvelle fois son museau et attrapa Thomas pour le soulever. Hop hop hop ! Par ici ma petite boule de poils !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:01

L'image de Thomas gigotant ses petites pattes dans tous les sens pour suivre sa mère l'amusa beaucoup. Elle sortit donc de la cage et la referma du mieux qu'elle pouvait, avant de sortir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:04

D'une main, Ally la referma totalement avant de reposer à terre leur fils. Elle allait tenter de le distraire avec un jouet à mordre. A voir s'il allait se prendre au jeu ou non.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:13

Alex sortit, ravie d'avoir un peu de temps pour se dégourdir les jambes. Bon maintenant il fallait qu'elle trouve un lapin et qu'elle trouve un moyen pour que son fils ne le déchiquète pas. Bon sang, l'animal allait avoir une nuit difficile.

Elle fit quelques pas en direction des champs qui se trouvaient un peu plus loin de la maison. Elle y aurait certainement plus de chance.

Elle avait à peine fait 50 mètres qu'elle s'arrêta net. Quelque chose clochait. Elle huma l'air... Une odeur humaine assez forte la conforta.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:20

Bien loin de toute inquiétude pour sa femme, Ally s'occupait de fils, se bagarrant doucement avec lui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:25

La truffe parfois en l'air, parfois au sol, elle essayait de remonter la piste... Piste qui l'amenait, sans aucun doute, vers leur maison. Mais, aussi étrange que celà fut, elle ne parvenait pas à faire comme d'habitude. L'odeur, bien que forte, était aussi diffuse. Elle ne parvenait même pas à être certaine que l'homme était encore ici.

En plus quelque chose la troublait vraiment... Il y avait une partie de l'odeur qui lui rappelait celle de sa femme.

Au bout d'une demi-heure, à tourner en rond, sans rien trouver de vraiment tangible pour confirmer ou infirmer la menace, Alex changea ses plans. Elle allait rentrer et monter la garde.

Sans lapin donc, elle revint au sous-sol... Mais il lui fallait une excuse pour ne pas affoler Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:29

Hé bébé ! Elle ouvrit la porte de la cage. Oh... tu n'as pas trouver de lapin. Elle vint vers elle et caressa doucement sa gueule de loup. Ce n'est pas grave. Ca sera la prochaine fois. Elle l'embrassa sur la tête alors que Tom venait précipitamment vers sa mère pour tenter de téter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:31

Avant toute chose, Alex referma la porte de la cage derrière elle. La famille devait rester à l'abri ce soir. Puis, elle autorisa enfin Tom à téter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:37

Ally en profita pour faire allonger sa compagne et vint directement dans son dos l'enlacer alors que Tom s'allongeait de l'autre côté pour se nourrir. Elle adorait ça, être en famille, tout simplement.

Et étrangement, même le fait qu'Alex ait fermé la porte, ne la choqua pas. Alex avait sûrement fait ça d'un geste automatique et en faite, elle n'y pensa pas plus de cinq secondes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:38

Tous ses sens en alerte, Alex restait en position de pouvoir réagir si quelque chose ou quelqu'un surgissait par l'entrée. La cage était fermée mais pas totalement pour qu'elle puisse sortir et protéger sa famille si besoin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:41

Bébé... Tu es toute tendue. Ca va ? Elle commença doucement à la masser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:38

Autant dire que les petites mains d'Ally, à travers son pelage et sa peau épaisse, ne lui faisait pas grand chose. Elle n'avait même pas entendu ses paroles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:07

Hey, chérie ? Elle se releva pour passer de l'autre côté de sa louve tout en faisant attention à ne pas déranger Tom. Alex ? Ca va ? Tu es vraiment tendue qu'est ce qu'il se passe ? J'ai dis ou fait quelque chose qui ne t'a pas plu bébé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:11

Alex secoua la tête négativement et frotta son museau aux mains d'Ally pour lui prouver le contraire de ce qu'elle venait de dire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

D'accord. Elle l'embrassa sur le front. Mais alors qu'est ce qui se passe ? Est-ce que tu t'es fais mal ? Est-ce que tu es blessée quelque part ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant