Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:41

Oh moi ça ne me dérangerait pas ! Elle l'embrassa avant de la relâcher. Mais il n'y aura plus de surprises pour moi, alors plus de câlins spontanées. Elle transporta les assiettes à table et s'installa. Allez viens ! Hum ça a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:02

Bon appétit. elle prit place et s'attaqua à son assiette. C'était un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:19

Bon appétit. Elle se releva seulement pour aller chercher ses cachets et les prit rapidement une fois revenue à table. Elle ne comptait pas faire attendre plus longtemps cette succulente paella.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:58

Bébé, tu devrais te dépêcher, sinon je vais m'attaquer à ton assiette après avoir fini la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:09

Hey !! Prenant très au sérieux cette menace, elle ramena un peu plus près sa propre assiette et commença à la manger avec entrain... mais à la moitié, elle chipotait de nouveau et la repoussa. Chérie si tu en veux encore... Elle montra son assiette d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:13

Bon c'est vrai qu'elle avait fait de jolies assiettes... Mais quand même. Elle, elle arrivait à la fin de la sienne en quasiment le même temps. Heu non... Je vais le mettre dans un tupperware pour toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:20

D'accord. Merci. Elle se leva et débarrassa la table en se sentant un peu mal. Elle ne voulait pas qu'Alex croit qu'elle avait semblant d'aimer sa surprise. Merci ma puce... pour le repas. Je sais bien que je n'en ai pas mangé beaucoup mais ça m'a fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:22

Ne te fais pas de souci. Tu verras... Peut-être que demain matin, tu auras encore une envie folle de paella et que Kate fait juste des provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

Oui, peut être. Elle lui sourit. Et toi ma puce ça va mieux ? Tu n'as pas eu de vertiges aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:34

Rien du tout. Elle vint se blottir contre elle. Je crois que le repos m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:38

Tant mieux. Je suis contente que tu ailles bien. Elle picora plusieurs fois ses lèvres de petits baisers avant de laisser simplement reposer son front contre le sien. J'ai descendu aussi l'alarme de Marc en bas. On n'a plus qu'à se changer et à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:21

Oki... Et notre petit louveteau, il dort toujours? Tu es passé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:34

Non mais je n'ai rien entendu de suspect au babyphone. Tu veux que je me charge de le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:42

Ouais, comme ça j'aménage le bas. Elle finit de débarrasser et mit le reste de paella au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:49

D'accord. Elle resta juste quelques secondes à la regarder avec son petit coeur qui se mit à battre plus vite, tout simplement parce qu'elle était sa femme, la femme de sa vie.

Puis avec un sourire, elle sortit de la pièce et monta à l'étage, voir son petit bout. Celui-ci était particulièrement absorbé par son jouet, le mettant dans sa bouche, le tapant contre les barreaux du lit. Mais fait plus marquant, il était assit, bien droit. Bien sûr étant donné qu'il marchait à quatre pattes, il était évident qu'il était parvenu à s'asseoir sans aide mais ça lui fit quand même quelque chose de le voir comme ça.

Allez mon amour... Elle se baissa pour le prendre dans ses bras. C'est l'heure de se changer et après on descend à la cave. Tu veux garder ton jouet ? Elle l'embrassa. D'accord, tu peux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:52

Pendant ce temps, Alex était donc descendu dans la cage et elle créait un petit nid douillet pour eux trois, rangeant le coussin et le duvet, descendus peu avant par Ally sur une étagère, afin de ne pas l'abîmer si Ally se transformait aussi. Néanmoins elle vérifia la fermeture de la cage et positionna l'alarme en hauteur, pour que Tom ne puisse y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:03

Ally venait tout juste de changer Thomas et de lui faire un brin de toilette. Son fils tout propre et entourer de son peignoir, elle le remit dans son berceau, simplement le temps d'aller elle-même mettre son peignoir. Puis revenue dans la chambre de son fils, elle le reprit dans ses bras.

Elle ne le déposa que sur le matelas, une fois dans la cage en faisant attention qu'il n'essaye pas d'y descendre. Tu vas bientôt pouvoir te défouler mon coeur. Elle leva les yeux vers Alex. Je le surveille si tu veux aller te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:37

Oui j'y vais. Est-ce qu'il manque quelque chose? Apparemment pas, alors elle partit à l'étage pour se déshabiller et mettre son peignoir, avant de revenir vers sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:05

Allongée sur le matelas, Ally fit une petite place pour sa femme, la laissant s'installer à leurs côtés. Notre petit loup est tout excité ce soir. Elle avait même franchement dû mal à le garder sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:12

Bah je referme un peu la cage et tu peux le laisser aller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:16

D'accord. Elle attendit qu'Alex s'exécute et plaça Thomas sur le sol, le regardant vadrouiller vers Alexandra. Il s'assoit tout seul aussi maintenant. Quand je suis rentrée dans la chambre, il était assit dans son lit et il jouait avec son hochet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:08

C'est vrai. Alex s'assit par terre et prit Thomas contre elle quand elle le rejoignit, avant de le tourner en direction de sa mère et de le voir repartir maladroitement. Il grandit tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:15

Ouai... Et il fait déjà son cachotier ! Elle attendit son fils, allongée pour lui faire un bisou et le laisser repartir tout seul vers Alexandra. Je ne l'avais jamais vu tenter de s'asseoir ou de se mettre à quatre pattes avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:24

Et bien et bien. On dirait qu'il n'aime pas montrer ses échecs... Elle regarda Ally, un petit sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:28

Hey ! Je sais ce que ce regard insinue ! Et il le tient pas forcément de moi ! Oui bon... elle-même doutait de ses propos. En tout cas... Elle fit semblant de rien. Il va falloir se dépêcher de mettre les protections parce qu'à ce rythme là, je ne serai pas étonnée que dans deux mois, il commence à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: