Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:36

Salut mon coeur. Tu as bien dormi ? Elle le bizouilla. Avec maman Alex, on aimerait te faire goûter ça. Elle attendit qu'Alex revienne avec l'appareil pour prendre le petit morceau de melon. Tu le veux ? Elle vit avec bonheur son fils tenté de le prendre dans ses mains encore malhabile alors elle lui tint juste le bout du melon pour le laisser poser ses mains dessus et tenter de l'ammener à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:07

Alex en profitait et elle mitraillait littéralement la scène pour être certain de ne rien rater. Et puis si il n'aimait pas, il allait rester un chouette moment avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

Oh mais il aimait ça. Il suçait avidement le petit morceau de melon en tapant doucement des pieds.


Dernière édition par Ally le Mer 7 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Mais on dirait qu'il se régale... Elle continuait à prendre en photo la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:14

Oh oui on dirait, bien. Tu es bien comme tes mamans toi, hein ? Tu aimes le sucré mon amour. Mais se rendant compte que le melon n'avait maintenant plus de goût, il le tendit à son autre maman qui le mitraillait de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:21

Elle éclata de rire. Ah ben bien sûr, quand c'est moins bon, on me le donne... Pose-le sur la table mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:25

Mais Thomas choisit une autre option, jetant en l'air le bout de melon qui tomba au sol... geste qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Corleone qui se précipita pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:45

Un chien qui aime le melon. Non mais je te jure ces deux-là! Elle secouait la tête, quand même amusée. Tu feras la même chose quand on te demandera de ranger ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:47

N'écoutant pas, ou ne comprenant pas, Thomas se saisit d'une cuillère, seule objet à sa portée et le tapa sur la table à plusieurs reprises, amusé par le bruit. Bon sang il est vraiment excité les soirs de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:00

Ca promet. Elle regarda sa femme. Et toi tu parviens à rester calme?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:04

Comment ça ? Elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire par là sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:09

Tu ne te sens pas trop survoltée? C'est que sa femme ne pouvait même pas profiter des pleines lunes pour se détendre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:20

Non ça va. Je me sens un peu fatiguée en faite. Ce n'était pas du tout vrai, en tout cas, elle n'était pas plus fatiguée que d'habitude mais si ça pouvait lui permettre de ne pas trop bouger sans qu'Alex s'inquiète, ça serait tout bénéf'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:23

Ok mon coeur. Que dirais-tu de te reposer ce soir, je m'occupe de Tom. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:26

D'accord. Ca me va. Je resterai sagement sur le matelas en vous attendant. Elle baissa la tête vers son fils. Comme ça mon petit loup d'amour va pouvoir s'amuser comme un petit fou avec maman Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:34

Oui, mais dans les limites du raisonnable quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:39

Il a besoin de se défouler. Et puis ne t'inquiète pas, vu comment il dort bien, il rattrape tout son sommeil en retard. Pas vrai Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:52

Tiens au fait, j’ai pas compris ce que tu essayais de me dire l’autre nuit en faisant des gestes bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:46

Ally fronça les sourcils en essayant de se remémorer de quoi parlait Alex avant d'avoir une illumination. Ah oui ! Et bien justement je te disais, enfin j'essayais de te dire que si tu voulais, tu pouvais aller t'amuser avec Tom et Corleone, courir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:14

Elle rit. Ah j’avais pas du tout compris. C’est plus facile de se parler en humain, non ? Elle coupa un morceau de son melon avant de la déposer près de Tom si celui-ci en avait encore envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:33

Thomas profita qu'Ally ne faisait pas attention pour prendre dans ses petites mains le morceau de melon et l'amener à sa bouche, tout seul comme un grand. Oui c'est vrai que... en loup franchement parfois ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:38

Alex surveillait néanmoins ce que faisait Tom qui se remit à suçoter le morceau de fruit. Et oui, parce qu’on ne parle pas le loup, c’est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:43

Oui mais ça serait vraiment génial si c'était possible. Enfin... Elle haussa les épaules puis baissa la tête en sentant les mouvements de leur fils. Oh tu as un autre morceau. Elle releva la tête vers Alex. Je pense qu'il va être temps de commencer à l'habituer à manger de la purée et tout ça. Petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:31

Alex se mordilla la lèvre. Tu vas adorer mes purées mon cœur. Tu crois qu’il faut qu’on commence par quoi ? Carottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:00

Je ne sais pas... Je n'ai pas encore lu nos livres là dessus. Mais je ne pense pas que ça ait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: