Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:12

Elle s'exécuta, embrassant tendrement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:18

Et Ally lui rendit son baiser avec tout autant d'amour et de tendresse alors qu'elle passait ses mains dans ses cheveux. Pendant un instant, il n'y avait plus rien d'autre autour d'elles, plus rien qui comptait. Seulement deux femmes qui s'aimaient et qui s'embrassaient, qui partageaient quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:33

Alex laissa passer un soupir de bien-être. Bon sang qu'est-ce qu'elle était bien... Mais aussi qu'est-ce qu'elle était paresseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:29

Hélas... le temps ne s'était pas arrêté juste pour elles. Bien qu'ayant à présent l'une de ses mains sur la cuisse de la brune qu'elle caressait du bout des doigts, elle s'en rendait bien compte. Tu devrai prendre une douche mon amour... tant que Tom ne s'est pas réveillé. Après tu vas avoir dû mal à trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:40

Pas sûr... Elle lui sourit. Je suis sûre que Tom sera ravie de passer du temps dans le lit de ses mamans cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:46

Oh ça j'en suis sûre mais... je me vois mal le changer ou lui donner à manger depuis le lit. Elle tendit son cou pour embrasser ses lèvres du bout des siennes. Crois moi je n'ai pas envie de t'envoyer à la douche... pas sans moi en tout cas... Mais elles n'avaient pas le choix. C'était plus sûr pour leur fils. Et puis elle pourrait toujours avoir son câlin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:58

Tu as certainement raison. Elle l'embrassa une dernière fois avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:00

Et elle la regarda se lever en retenant de peu un soupir. La vérité était que comme une gamine, elle voulait garder son doudou près d'elle. Mais elle était une adulte, responsable et... C'était chiant d'être une adulte responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:43

Elle fit exprès de retirer sa nuisette dans la chambre, avant de chercher ce qu'elel allait mettre. DEs vêtements confortables. Elle pouvait au moins donner un peu de spectacle à sa femme.


Elle partit ensuite vers leur salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:08

Avec un grand sourire et tout en secouant la tête, Ally se redressant un peu dans son lit. Ce n'était pas le moment pour rêvasser et ressasser à quel point sa femme était belle et sexy.

Enfin si. Elle avait tout le temps pour ça mais il ne valait mieux pas qu'elle commence sur ce terrain là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:09

Elle se dépêcha de prendre sa douche. Effectivement, la journée allait être longue. Entre tout ce qu'elle avait à faire et ce qu'ally ne manquerait pas de lui faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:14

Quant à Ally, elle avait commencé à prendre son ordinateur portable et vérifiait ses mails en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:03

Propre et habillée d'un bas de jogging et d'un haut à bretelle, elle vint se rallonger contre sa femme. On dirait qu'on a encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19

Elle lui sourit et posa son ordinateur sur la table de chevet avant de revenir près d'elle. Ses mains passèrent d'elles-mêmes sous ce haut tout mignon alors qu'elle revenait l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:20

Alex se laissa faire avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:32

Tu es belle. Elle venait de rompre le baiser et se contentait de petits smacks de temps à autres. Même habillée simplement je te trouve craquante... alors... j'imagine que je dois vraiment être folle de toi, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:25

voir même folle tout court. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

Jamais plus que toi. Elle l'embrassa doucement. Ce n'est pas moi qui suis sortie avec une vampire qui pouvait choisir de te goûter de bien des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:01

Non c'est vrai. Toi tu as choisi un loup-garou qui pouvait te déchiqueter quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:22

Oui mais tu étais trop chou en loup. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:24

Pas mal comme réponse. Elle l'embrassa. Ca me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:46

Et puis c'est vrai... Ses mains descendirent sur ses fesses qu'elle empoigna pour la ramener sur elle. Tu étais adorable, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:48

Doucement, bébé. Il vaut mieux éviter que tu portes ou supportes quelque chose de lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:56

Elle fit la moue. Mais tu n'es pas lourde... et puis quand même... je ne vais pas me passer de t'avoir sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:08

Si bébé. Elle se laissa basculer. je peux être contre toi, tu peux être sur moi, mais pas l'inverse... En tout cas durant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: