Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:38

Oh je devrai avoir honte de ne pas y mettre mes mains plutôt qu'un coussin, oui. Elle en fit d'ailleurs la démonstration en posant l'une de ses mains sur les fesses de sa compagne. Si elles avaient été seules, elle l'aurait probablement attirée contre elle mais là avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:44

Ho, bébé. Elle s'avança pour se coller à elle. Encore une fessée!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:50

Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle éclata de rire. T'es totalement folle ! Ceci dit, ça ne l'empêcha pas de lui donner un petit baiser tout en caressant doucement ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:59

Ca fait partie de mon charme. Elle l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:02

Oh oui je suis bien d'accord. Elle sourit tout en l'embrassant à nouveau. Mais tu ferai mieux d'y aller avant que je ne t'oblige à rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:10

Tu as raison... Elle lui sourit avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:14

Hum... Elle détestait avoir raison sur ce coup là. Mais elle reporta son regard sur son fils. Hey Tom ! Tu veux jouer ! Elle l'installa sur le tapis de jeu et tapota un des jouets suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:21

Pfff! Elle détestait quand Ally avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:35

Tom aimait bien ce jeu... et elle pouvait avouer qu'elle s'éclatait avec lui. Tout comme lui, elle s'était mise sur le dos, tapotant de temps à autres un jouet. elle partageait vraiment quelque chose avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:39

Alex, quant à elle, partageait la lessive avec... Ben elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:42

Après une bonne heure de jeu, Thomas avait commencé à montrer des signes de fatigue et bien entendu, elle s'était fait un plaisir de lui servir de matelas douillet. C'était chouette. Elle baissa la tête pour embrasser son petit crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:51

Bon la lessive, c'était enfin fini... Et les lasagnes étaient prêtes. Elle se mit en devoir de préparer une grosse salade verte et déposa le tout sur un plateau avec des couverts, deux assiettes et deux verres, ainsi qu'une brique de jus d'orange.

Avec tout ça, elle monta à l'étage. C'était l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:56

Ah chérie ! Tu tombes pile. Je commençais juste à avoir faim. Doucement pour ne pas trop bouger Thomas, elle vira le tapis de jeu du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:01

ET bien ça tombe bien, parce que moi j'ai de la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:04

Allez viens là mon petit sucre ! Elle rit doucement. Tiens tu peux m'ouvrir une brique de jus de fruit ? Il faut que je prenne mes cachets. J'ai rien pris ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:52

Heu chérie, tu n'as qu'à tourner le bouchon pour ouvrir. PEndant ce temps, elle installait le repas sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:10

Oui mais bon avec tom dans un de ses bras ce n'était pas bien pratique. Malgré tout elle y parvint et prit ses cachets pré-natales. Et tu sais quoi ? Les nausées sont finis j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:19

c'est une bonne nouvelle. Tu n'auras peut-être plus besoin des médicaments. Elle tendit les bras. Tiens donne moi Tom pour que tu puisses te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:27

Elle se retint de la remercier parce que très franchement, elle n'avait pas du tout idée de comment elle aurait pu manger avec son fils dans les bras. Doucement donc, elle le lui donna et se servit, se jetant sur la salade qui semblait donner tant envie à son bébé et à elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:06

Hein, mon coeur. Regarde. Toi aussi quand tu seras grand il faudra que tu manges des légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:12

Et puis t'en fais pas Tom ! Maman Alex, elle a pleins d'astuces pour nous en faire manger sans qu'on s'en rende trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:16

Et oui. Je suis bien obligée. Parce qu'il ne faut pas croire, mais là, c'est uniquement parce qu'elle est sous influence que maman Ally mange des trucs verts!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:26

Ch'est totalement vrai ! Elle avala sa bouchée. Mais j'ai fais des efforts tout de même. J'accepte de manger des salades composés de temps en temps sans que tu y mettes une tonne de sauces hein. Et j'adore ta soupe à la chataigne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:39

Elle rit. Bébé, la chataigne est pas à proprement un fruit ou un légume au sens où on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55455
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:02

Peut être mais ce n'est pas non plus de la viande ! Elle lui tira la langue. Ni une pizza donc c'est bien plus sain que ce que je mangeais avant de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: