| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 20:57 | |
| Ok... Je vous propose de laisser les deux appareils ici, elles se chargeront de les rajouter sur votre note et d'arranger leur livraison. Maintenant, pour ne pas vous déranger, je vais rester un peu en retrait. Vous n'avez qu'à me faire signe quand vous voyez quelque chose que vous désirez rajouter sur la liste. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 21:03 | |
| Okay. Merci. Elle aimait décidément bien ce service VIP. Elle déchargea les deux appareils. Bon alors... on va faire les chambres d'enfants d'abord ? Elle regarda Alex pour avoir confirmation. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 21:07 | |
| On va voir si on trouve un berceau pour jumeaux... Et peut-être une nouvelle chaise pour Thomas.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 21:17 | |
| Ok. Bien qu'elle trouvait ça un peu tôt pour le mettre dans une chaise mais c'était sûr qu'au moins l'achat serait fait. Elle poussa donc le caddy en direction du rayon en question, s'arrêtant d'abord sur les différents berceaux.
Hum... il n'y a pas beaucoup de lits pour jumeaux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 21:28 | |
| Oui je l'ai vu... mais je ne sais pas trop. Ils sont quand même drôlement séparé comme ça, non ? Je veux dire dans cas là autant acheté le même modèle que celui de Tom et les mettre côte à côte. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 21:33 | |
| En fait l'idéal serait d'en avoir un dont on peut mettre ou enlever la barrière centrale... Comme ça si ça commence à trop gigoter on les sépare.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 1 Mai - 21:37 | |
| L'hôtesse s'approcha prudemment. Si je peux me permettre... j'ai entendu votre conversation et c'est le cas pour celui-ci. Les barrières peuvent être enlevé pour servir de lit une fois que vos jumeaux seront plus grands. Et pour plus de sécurité, il y a des crochets sous les lits pour qu'ils soient toujours en place, l'un contre l'autre, sans laisser d'espace. De manière à ce que les enfants ne chutent pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 9:50 | |
| Qu'est-ce que tu en penses? On pourrait tester. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 9:52 | |
| Okay... Vous m'avez convaincu. On le prends. Elle prit la main de sa femme qu'elle hésita à ramener à sa bouche pour l'embrasser. Finalement plus chaste, elle la posa sur son ventre. Allons voir les chaises hautes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 12:05 | |
| Oui enfin c’est pas forcément chaises hautes chaises hautes, mais va nous falloir une deuxième poussette, un autre siège auto… Et puis aussi un youpala pour le bébé… Il faut qu’on pense à faire les choses en double… Et il faut qu’on regarde aussi pour un nouveau doudou en plusieurs exemplaires, même si on a le temps. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 12:12 | |
| Heu okay. Whaow ! Sa femme était vraiment investis là. Elle venait de réveiller le monstre des achats qui sommeillaient en elle. Mais c'est quoi un youpala ? On dirait un truc sortit de charlie et la chocolaterie magique, tu sais ? Les oompas-loompas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 12:38 | |
| C'est un espèce de siège penché et sur ressort. Ca permet que bébé se berce tout seul une fois qu'il a comprit le fonctionnement. Et il est à la fois allongé et il peut voir ce qui se passe. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 12:45 | |
| Oulà... Elle tenta d'être plus douce pour expliquer la chose à sa femme. Chérie... tu sais quand on disait que Tom avait un peu de moi en ce qui concernait le côté casse cou... Tu es sûre de vouloir lui offrir une chaise sur ressort qu'il peut manipuler ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 16:15 | |
| Regarde bébé. C'est ça. C'est plus un transat si tu veux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 17:08 | |
| Ouai... Elle testa la chaise dans tous les sens pour voir jusqu'à quel point cela pouvait être un ressort. Ouai... ça va. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 17:39 | |
| En plus tu l'attaches dessus. Elle rit. Alors tu penses que notre fils peut le détruire pour s'enfuir? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 18:09 | |
| J'avais plutôt peur qu'il se prenne pour le marsupilami avec ça oui ! Elle rit en imaginant leur fils. Houba houba ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 18:27 | |
| Alors on le prend? Parce que sa femme ne l'avait pas encore formellement dit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 18:30 | |
| Oui si tu veux. Ca plaira à Tom, ça c'est sûr. L'hôtesse se rapprocha pour scanner le code bar de l'objet en question. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 18:37 | |
| Tu as mis du temps à te décider, chérie. Elle lui tira la langue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 18:45 | |
| Hum... ça doit être le fait de ne pas être traiter en princesse depuis 10 minutes. Ca me fatigue de ne plus être sur mon piédestal. Elle lui tira la langue à son tour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 18:51 | |
| Hum... Ca doit être ça... Elle lui prit la main. Et alors qu'est-ce que ma princesse voudrait voir maintenant? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 18:53 | |
| Hum... Elle se blottit contre son épaule. Ta princesse aimerait beaucoup voir les sièges auto et ensuite les poussettes. Pour les doudous, on pourrait peut être le faire à la maison. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 2 Mai - 19:05 | |
| Ok... Alors allons voir les siège-autos, c'est pas très loin. Et elle l'entraîna avec elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|