Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:39

Okay, okay. Je voulais juste pas que tu te sentes obligée. Il me plait beaucoup et... et bien regarde le ! Il a été fait pour notre famille ça c'est sûr ! Elle fit un petit geste pour appeler un vendeur. Excusez moi ! On voudrai acheter ce canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:40

Bien sûr qu'il est fait pour notre famille. Elle passa sa main dans son dos. Maintenant reste à voir pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:45

Elle acquiesça silencieusement alors que le vendeur venait à elle. Bonjour. Il est parfait n'est-ce pas ? Nous faisons des paiements en plusieurs fois par micro-crédit. Non, non. Nous payons cash. Mais nous voudrions le faire livrer en Californie. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:31

Heu... Il paraissait réellement surpris par la demande, mais il se reprit rapidement. Oui oui bien sûr. Nous travaillons en partenariat avec notre succursale là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:26

Super ! Donc nous le prenons ! Elle sortit sa pièce d'identité pour que le vendeur puisse remplir la commande. A cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:46

Très bien... Il prit note. Vous comptez continuer vos achats chez nous? Parce que dans ce cas, on a un service pour vous aider. On peut déléguer un vendeur pour vous accompagner et s'occuper de tout ce que vous désirez faire livrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:11

Elle tourna la tête vers Alex et acquiesça. Oui, on a encore quelques achats à faire ici que l'on aimerait faire livrer. Ca par exemple ! Elle montra les deux machines dans le caddy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:42

Ok... Alors ce que je vous propose c'est avant de continuer, allez à l'accueil et dites-leur que Mike vous envoie pour le service VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:10

Le service VIP ? Elle ne put retenir un petit sourire. Okay. Merci. Elle fit demi-tour avec le caddie. Venez très chère... allons nous enregistrer en tant que VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:19

Elle attendit qu'elles se furent un peu éloignées. Bébé, il essaie de nous aider. C'est pas bien de te moquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:51

Je ne me moquais pas. C'est juste que c'est bien la première fois que je suis une VIP dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:52

Et bien il y aurait peut-être d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:55

Peut être... Elles marchèrent jusqu'à l'accueil. Bonjour ! Myke nous envoie pour le service VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

Ok très bien. Soyez les bienvenue dans notre magasin. Elle leur tendit un formulaire. Pourriez-vous remplir ce document, comme celà nous aurons tout ce qu'il faut pour vous faciliter vos achats. Pendant ce temps, je vous appelle une hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:10

Okay. Elle lâcha son caddie pour placer le papier entre Alex et elle alors qu'elle commençait à le remplir scrupuleusement. Il nous reste quoi à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:31

Tout ce qui concerne le jaridn et peut-être les chambres d'enfants... Oh et pourquoi pas un passage par les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

Elle lui sourit. Ca me va. Elle termina de remplir le long document. Et voila ! Elle retourna le document vers la femme de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:47

Très bien. Elle contrôla le document. C'est parfait. Votre hôtesse va vour rejoindre dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:04

Merci. Elle se retourna, dos au comptoir pour sourire à sa femme. J'espère que la piscine sera opérationnelle quand on rentrera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:16

Oh moi aussi... Elle se mordilla la lèvre. Et la cheminée dans notre chambre... Oh oui elle avait déjà des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:22

Et dans le salon. On va pouvoir se faire des petits soirées romantiques au coin du feu... et aussi raconter des histoires à nos enfants, au calme, en famille. Cette idée lui plaisait tellement. J'imagine déjà le matin de noël avec les enfants ouvrant leurs cadeaux devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:32

Et des soirées marrons et mashmallows grillés... Oh oui ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:34

Oh ouai... Elle se pencha pour l'embrasser mais s'arrêta en voyant une jeune femme arrivée. Madame Carter ? Oui c'est nous. Je suis votre hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:46

Bonjour. Je suis Alex. Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Sylvie, je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:48

Super. On va essayer de ne pas trop vous faire courir partout et d'être sympa. Moi c'est Ally à propos. Elle montra le caddy. Nous avons pris ça et on a repéré un canapé là bas et on a encore quelques achats que l'on aimerait faire. Mais le tout est à envoyer en Californie chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: