Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:05

Elle prit la machine et la mit à côté de la sorbetière. Après, tu sais ce qui peut aussi être sympa? Maintenant ils font des lumières pour le jardin solaire. Des espèces de petites torches avec un mini-panneau solaire dessus... C'est écolo et il paraît que ça éclaire bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:11

Ah oui ? Ouai... ça pourrait être drôlement bien ça. Tu crois qu'ils vendent ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:16

On verra bien. Au pire, on note l'idée pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:34

Ca me va. Oh tu sais ce qui serait bien aussi ? Un coffre à jouet pour Tom. Enfin un coffre pour qu'il puisse ranger ses jouets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:43

Entièrement d'accord. Comme ça il n'aura pas d'excuse quand sa chambre ne sera pas rangée... Et toi? As-tu commencé à réfléchir ce que tu voudrais dans ton dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:52

Elle rit en secouant la tête. Oh moi aussi je vais avoir besoin de rangements pour mes jouets ! Mais j'ai déjà une idée très précise de ce que je veux. Et je ne trouverai rien ici. Il faudra qu'on aille voir un ébéniste. Je veux me faire faire des supports murales personnalisé pour mes armes. J'aimerai bien en accroché quelques une, les plus belles.

Et j'aimerai aussi beaucoup des barres asymétriques. J'ai toujours adoré cet entraînement. C'est bon pour les bras et les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

Mais t'es masochiste! Elle secoua la tête. Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:08

Elle éclata de rire. Non, je t'assure que non. Tu devrai essayer à l'occasion ! Il y a des positions sympa et qui ne demandent pas beaucoup de force physique comme le cochon pendu. Tu montes sur la barre la plus basse au début puis tu te laisse basculer en arrière et tu refermes tes genoux sur la barre et tu lâches les mains. C'est très relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:17

Relaxant... Mouais... J'en suis pas certaine... Je préfèrerai les exercices qui peuvent se faire à deux sur les gros tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:18

Ah oui ? Tu aimes quoi ? Le judo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:24

Le tatami, c'est pas ce que j'appelle un gros tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:28

Moi si. Ca y ressemble. Elle déposa un baiser sur le bout de son nez. Mais gros tapis ou tatami, méfie toi... ça colle comme le cuir. Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:35

Je sais pas, faudra vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:41

Hum... elle tapota ses propres lèvres de son index. Va peut être falloir que je revois mes plans finalement... je pourrai faire intégrer un matelas au centre de la salle... en cas de mauvaises chutes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:45

Ou peut-être même dans un coin pour ne pas que ça te gêne. Enfin tu verras. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Oh oui Ally allait prendre en compte son idée, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:49

Hum hum... ça pourrait être bien. Je pourrai être fatiguée après mes entraînements. Et puis ça serait un lieu fermé où leurs enfants n'auraient pas leurs places même plus grands. Elle rit. Je crois que ça serait une bonne idée de ne pas mettre de fenêtres. Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:54

Ou tu pourrais décider de mettre des vélux sur le toit... Histoire d'avoir un peu de luminosité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:57

Oh bébé tu es une petite génie en herbe. Elle l'embrassa sur la joue et la relâcha en soupirant. On avance pas chérie. Enfin pour mon dojo oui mais pas pour les achats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:09

Et bien remettons-nous en route. Et si on retournais voir les canapés? Elle l'attira dans la direction. Et j'ai noté pour le génie. Elle lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:10

Oh mais tu peux. Tu es ma génie personnelle ! Alors... On reste sur les canapés d'angles ? Ou sur un droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:14

Un canapé d'angle! Je trouve ça trop bien... Et puis ça permet de s'allonger complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:22

Okay, moi ça me va. Tu en vois un qui te plait ? Ne regarde pas la couleur, je suis sûre qu'on pourra trouver des housses après qui iront dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:27

Elle regarda autour d'elle. Hum... Non pas vraiment... A part celui que tu m'as montré au début...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:29

Tu veux qu'on aille voir d'autres magasins pour le canapé ? Peut être même chez nous. Elle ne voulait pas la forcer à prendre ce modèle précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:35

Ecoute, non! Il me plaît, il te plaît et il correspond à ce qu'on veut. En plus y avraiment pleins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: