Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:20

Elle secoua la tête en riant. Entremetteuse. Mais à vrai dire, elle était bien d'accord avec elle. Okay, tu gagnes. Elle l'embrassa rapidement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:25

Ben quoi? Elle lui sourit innocemment. Ce sont juste des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:28

Oui, oui. Elle l'enlaça en déposant un baiser dans son cou. Toi et ta mère vous êtes dangereuses pour les célibataires qui peuvent nous cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:56

Elle l'embrassa dans le coup. J'ai quand même réussi à attrapper la plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:38

Vu comment je suis tombée dans tes filets, tu n'as pas beaucoup de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:05

Elle la regarda, taquine. Tu essaies d'insinuer quoi? Que tu avais une petite chance de résister à ce corps de déesse se trémoussant sur une piste de danse ce soir-là? Et à mon aura de louve?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:20

Non... ce que j'insinue, c'est que je n'ai pas su résister à ton aura de femme mystérieuse et passionnante... et que tu n'as rien fais pour ça. Tu ne t'es donc pas donné de mal puisque tu n'as rien fais pour ça. Elle embrassa ses lèvres dans un petit bisou taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:37

Oh si... Et peut-être plus que tu ne l'imagines... J'ai fait un gros travail sur moi pour accepter de t'accepter dans ma vie. Bébé, j'étais hétéro à l'époque... Maintenant je ne suis ni gay, ni hétéro, juste accroc à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:40

Elle était très touchée par ses paroles. Ses doigts effleurèrent sa nuque alors qu'elle la gardait bien contre elle. Soyons sérieuse, ma puce. Tu n'aurai pas pu me résister bien longtemps. Tu me trouvais bien trop canon pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:49

Tu étais une fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:53

Une femme ! Pas une fille. Et j'étais et je suis toujours hyper canon. Et toi miss j'étais une pauvre hétéro sans défense, tu m'as trouvé canon bien avant qu'on sorte ensemble, je l'ai vu. Et... tu m'as avoué qu'avant d'être avec moi tu avais déjà pensé à ce que ça serait d'embrasser une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:57

Elle l'embrassa en réponse. Effectivement... Comme 80% des femmes sur cette planète je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:00

Tu crois ? Elle fronça les sourcils. Tu sais... est-ce que vraiment ça a été si difficile de... d'être avec moi ? Je veux dire parce que j'étais une femme... pas parce que j'étais une chasseuse ou une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:41

Honnêtement... Oui je pense. Bon ça m'a fait un choc que tu sois un vampire, c'est sûr que je ne m'y attendais pas... Mais oui le plus gros choc ça a été que je tombe amoureuse d'une femme. En tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:31

Il y a... elle caressait sa nuque tout en murmurant près de son oreille. Des associations qui ont besoins de personnes ... enfin il faut aider... Elle soupira puis reprit d'une autre manière. Des adolescents et des adolescentes cherchent à comprendre et à parler de leur homosexualité. Tu sais... il y a beaucoup de jeunes homosexuelles qui... Chez les gays, femmes et hommes confondus, la première cause de mortalité reste le suicide... et chez les jeunes hétéro et gays s'est déjà la deuxième.

Peut être... enfin tu devrai peut être y réfléchir. Je pense que c'est peut être un job qui pourrait être pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09

Tu crois? Elle pencha la tête. Enfin je saurais pas comment leur parler... Enfin tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

Ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont perdus quand ils se rendent compte qu'il y a une possibilité qu'ils soient gays. Tu sais tout comme moi que ça change tout... et pas seulement le sexe des personnes que tu aimes.

Entre la famille qui peut te mettre à la porte, les amis qui te tournent parfois le dos, le travail ou on peut te virer, les regards dans la rue... Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait te plaire mais... peut être que l'on pourrait se renseigner en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:19

Oui... Je veux bien... C'est... Je suis pas sûre d'être à la hauteur, mais... Tu as raison... Là, je pourrai aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:22

Je le pense, oui. Se mettant sur la pointe des pieds, elle l'embrassa sur le front. Bon... et si on faisait nos achats un peu ? Elle rit doucement pour détendre l'atmosphère. Tout à l'heure le magasin va fermer ses portes qu'on aura même pas dépenser un dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

Elle lui sourit. Alors là, c'est mal me connaître... Alors... Elle prit la main d'Ally. Nous disions donc une sorbetière et une machine à pain...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:32

Elle sourit, la suivant. Tout à fait madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:38

Elle se mit en route, entraînant Ally jusqu'à l'allée de l'électroménager. Tu sais ce que tu veux comme sorbetière? Vu que c'était Ally qui se chargeait plus des desserts. Parce que moi j'ai repéré notre future machine à pain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:43

Et moi notre sorbetière! C'était la machine que j'avais repéré dans un magazine. Capacité de 2 litres et il ne faut que 30 minutes pour obtenir de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:47

Et moi... C'est cette machine là-bas... Et maintenant on fait comment. Non parce qu'on va pas se trimballer avec nos achats, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:50

Si ! Mais je vais aller chercher un chariot. Elle la relâcha et partit vers l'extérieur avant de revenir avec un chariot, le poussant jusqu'à la machine à pain qu'Alex lui avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: